Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau Orishas, entité
S
30 août 2018 19:46
Bonjour a tous,

J'ai reçu un bracelet en cadeau par des amis rencontrés a Cuba lors d'un voyage. En fait il s'agit d'un bracelet de la religion des Orishas, religion africaine que je connais pas vraiment. La je me dis que j'aurais pas du l'accepter..
Tout a l'heure j'ai eu une manifestation d'une entité pendant mon sommeil c'est pas la premiere fois que ca m'arrive. D'habitude je sens que ca me prend mon energie et j'ai du mal a revenir a moi et ouvrir les yeux. La c'était a coté de moi et je le voyais clairement, ca murmurait dans une ancienne langue latine et m'aspirait mon energie, j'ai essayé de crier mais je pouvais pas. Je me suis forcée a revenir a moi car je sentais que ca me voulais pas du bien puis apres j'ai pu ouvrir les yeux..
Je supporte pas ca serieux! Est ce que la ca peut avoir un lien avec le bracelet? Qu'est ce qu'il faut que j'en fasse ? Et qu'est ce qu'il faut que je fasse pr que cette entité s'éloigne?
Merci.
e
30 août 2018 19:53
paralysie du sommeil ? Djinn Bough'ttat ?
la plupart des pays pauvre, c'est une religion la sorcellerie
e
30 août 2018 21:07
je te conseilles de lire tafsir ibn kathir en Arabe de la sourate 2 verset 102
S
30 août 2018 21:09
Oui effectivement, j'ai un peu du mal a croire en une explication scientifique, que cet etat de paralysie entre sommeil paradoxal et éveil est normal car on sent vraiment cette présence avec cette énergie négative et cette perte d'énergie c'est horrible ! Le bracelet ca peut avoir un rapport ou pas? C'est un cadeau alors j'aime pas jeter car je sais que ca partait d'une bonne intention mais bn je sais pas si c'est bien de garder.
S
30 août 2018 21:28
Merci je vais lire le verset
A
30 août 2018 22:17
Moi je me serai débarassé du bracelet perso , ca ressemble a un talisman apparemment ..
S
30 août 2018 23:34
Ok ouai c'est vrai j'aurai pt etre meme pas du l accepter je crois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook