Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau à offrir à sa future belle mère, des idées?????
l
26 mars 2012 11:18
Salam erlikoum à toutes les futurs madame.

Je dois bientôt voir ma futur belle mère et donc lui offrir un cadeau mais quoi donc???? C'est la 2ème fois que je la vois. À banir tout ce qui est produit de beauté et parfum, car je prends l'avion sans bagage donc rien en soute. Aider moi les filles je galère grave.
k
26 mars 2012 11:31
Salem

Un vetement, une robe, un hijeb, un truc pour chez elle???
l
26 mars 2012 11:34
J'ai peur de faire une fausse note avec le vêtement et pour le hijab elle n'en porte pas. J'avais pensé à un service à café mais bon je trouve ça bof.
k
26 mars 2012 11:44
Ok pour les vetements je comprends ptdr

Hijeb pas besoin

Produit beauté parfum impossible

Un cadeau pour chez elle a explorer

Une autre idée: une nouvelle coupe de cheveux ou un brush chezz le coiffeur??
l
26 mars 2012 11:52
Lol tu m'as bien fait rire avec la nouvelle coupe de cheveux...tu veux qy'elle me déteste à jamais??? Elle va croire que je pensé qu'elle ne sait pas se coiffer, voyons kardashain faut penser comme une belle mère qui veut pourrir sa belle fille :-)
k
26 mars 2012 11:58
Mdrrrrr ah mais c est hard là faut j'me mette en mode vicelarde, alors prends un tapis pour chez elle c est sans ambiguité...

Je t ai conseiller coiffeur pour avoir un moment de complicité féminine winking smiley

Je te propose pas hamam sauna elle va dire que tu la traiter de degueulasse grinning smiley
l
26 mars 2012 12:15
Tu veux que je me tape la honte avec mon tapis dans l'avion mdr je t'ai dis c trop hard, c'est la merde d'avoir une belle mère. En plus je suis sûre sa fille va taper son scandale si j'apporte rien à son fils. Tu sais si on peu emporter dans l'avion des chocolats, comme c'est pâque en ce moment je vais en profiter pour leur en acheter.
k
26 mars 2012 12:25
Non je sais pas j'te jure mais arrete de stresser tu vas trouver inchallah...

Je réfléchie si j ai une idée je reviens te dire yawning smiley
26 mars 2012 12:44
Salam

Pour ce qui est des produits de beauté ou parfum tu peux en trouver à l'aéroport après pour ce qui est des prix je ne sais plus si c est plus cher ou pas.
Tu te prendra moins la tête en l'achetant en arrivant à l'aéroport enfin c'est mon avis sauf si tu trouve autre chose d'ici la.

Bon courage.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
T
26 mars 2012 13:18
un parfum en duty free!!! tu l'achetes ds l'avion!
p
26 mars 2012 13:32
une lampe decorative
S
26 mars 2012 15:59
Oui tu peux prendre des chocolats mas attention à ce qu'ils ne fondent pas grinning smiley


Moi j'aurai penser à un petit bijoux ou à un beau un sac à main
h
26 mars 2012 16:10
salam alikoum les filles, moi aussi je penserai plus a un bijou tes sur ke sa va plaire au moin !!!!
M
26 mars 2012 16:24
Moi pareil j'aurais opter pour un parfum (acheté dans l'avion)
ou un bijoux c'est sur que ça plaira au moins après ça dépend de ton budget
ou sinon parfum + chocolat (une belle boite)
c
26 mars 2012 16:33
achètes lui un coran. ça va lui faire certainnement plaisir! il n'y a pas mieux de commencer cette union en se référent aux bases de notre saint coran!! je trouve que ça a beaucoup de sens et très symbolique. il faut qu'lle le lise bien sur, c'est pas un décor lol
je te souhaite du bonheur inchallah, et bon voyage.
T
26 mars 2012 16:42
Salam Alykom,

Alors moi comme cadeau pour la Belle maman dérnierement j'ai été au Maroc et j'avais pensé a Elle pour son anniversaire je lui ai acheté une boite rouge superbe avec dedans un Coran aussi Magnifique .. Tu peux sans doute le trouvé en France aussi .. Dans les quartier Marocains .
Elle a beaucoup aimé et aussi c'est un geste bien, en sachant que j'étais aussi dans le même cas que toi, je stressai ne sachant pas quoi acheté, selon ses gout que je ne connais rien ..Heu
Ca lui fera trés plaisir .Danse

Marocainement
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
l
26 mars 2012 19:33
Merci les filles, demain je ne bosse pas donc j'essayerai de voir ce que je peux lui trouver.
P
26 mars 2012 23:04
Salam à toutes smiling smiley Bye

Des macarons ! C'est ce que j'ai fais comme cadeau lors de notre deuxième rencontre... et ca a fait mouche ! Angel

Voili voilou smiling smiley

gros bisous a vous yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook