Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau de mariage
o
7 avril 2011 16:18
Non mais franchement, des fois on reçoi de ces cadeaux.
J'ai envi de crier haut et fort surtout ne vous génez pas.
Franchement je préfaire ne pas recevoir de cadeaux at all que de recevoir des trucs bidon.
Je vous raconte une blague: au mariage de mon oncle, on avait fixé un aprèm pour ouvrir les cadeaux.
Entre les paquets il y avait un paquet ... mais grandddd, il l'ont laissé à la fin, genre ya pas photo ca c'est une machine nespresso ou de toute façon un truc super balèse.
Et deviner quoi c'était dans le style d'une poupé russe: un carton dans un carton ......
Pour à la fin trouver le dernier carton vide, et oui.
Non mais franchement, moi j'étais super vénere.
s
7 avril 2011 16:37
Les filles j ai une question est ce que c est hcouma de demander carrement sur l invitation (pas de cadeaux), genre une enveloppe est la bienvenue..
Ici dans tous les mariages ou j ai assiste ils n offrent pas de cadeaux, juste des enveloppes...
Il est temps que ca change un peu chez nous...
Vous vous imaginez l argent qu on casque dans une fete, pour recevoir des cadeaux bidons, wellah hchouma, alors qu avec 200 dh hiya le9lila mutipliee par les petites familles on aura au moins l argent de poche pour la lune de mielperplexe
s
7 avril 2011 16:38
HAHA oui c 7chouma ma puce smiling smiley
s
7 avril 2011 17:10
ptdr wellah makraht ndirha vraiment
y
7 avril 2011 17:29
z
18 avril 2011 22:48
LOLLLLLLLLLL!!!!!!


MMMDDDDDDRRRRRRRRR!!!!!!!!!!

C'est ce que j'ai fait le lendemain du mariage.Avant même de quitter la salle,le tri était fait at ma mère a eu un méga stock de cadeau,de quoi tenir 3 ans de mariages.Danse

Le top,c'est qu'à chaque fois qu'elle était invitée,c'est moi qui choisissait le cadeau,alors ceux qui m'ont offert des trucs minables Censoredont récupéré des trucs encore plus minables...evilgrinning smiley
y
18 avril 2011 22:57
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Clap
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook