Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau de mariage.
M
24 janvier 2018 13:22
Alors voila ma meilleurs amie se marie dans 3 mois et je ne sais pas quoi lui offrire comme cadeaux ... sachant que la lingerie elle en a acheter, les services de maison serons offert, les coffret brume et parfum serons aussi au rendez vous et que je prévoit deja de lui faire des bougies décorer au henna. Mais cela ne suffiera pas ! Auriez vous des idées a me proposer ?? Les décoration je prefere éviter ça.
24 janvier 2018 13:24
Un chèque smiling smiley
Comme ça elle achète ce qu'elle veut .
24 janvier 2018 13:25
Enveloppe avec petit mot et billet(s)
24 janvier 2018 13:26
Enveloppe ou restau ou week end qu'elle utilisera
S
24 janvier 2018 13:29
Coffret cadeau bien être pour un massage ou coiffeur ou
Coffret cadeau week end voyage à 2
24 janvier 2018 13:29
Offres lui un soin visage ou une journée au spa avec toi avec hammam ou jacuzzi ou offres lui le coiffeur et le maquillage du mariage.
Ma3dnous > Kosbor
Y
24 janvier 2018 13:48
Salam

Moi je donne toujours de l argent comme ça ils peuvent récupérer un peu de ce qu ils ont dépensés
y
24 janvier 2018 14:26
Argent argent!!! Rien de tel comme cadeau de mariage!!!!
Citation
Mehera10 a écrit:
Alors voila ma meilleurs amie se marie dans 3 mois et je ne sais pas quoi lui offrire comme cadeaux ... sachant que la lingerie elle en a acheter, les services de maison serons offert, les coffret brume et parfum serons aussi au rendez vous et que je prévoit deja de lui faire des bougies décorer au henna. Mais cela ne suffiera pas ! Auriez vous des idées a me proposer ?? Les décoration je prefere éviter ça.
G
24 janvier 2018 14:47
Un message en vidéo winking smiley
Drôle ou pas ...
M
24 janvier 2018 15:58
Salam,

Ma meilleure amie m'avait offert entre autre la coiffure /maquillage... j'avais beaucoup apprécié.
24 janvier 2018 18:31
Salam

Offre lui sa mise en beauté
tu es sa meilleure amie tu peux sortir le porte feuille pour elle si tu en as les moyens lol
c
24 janvier 2018 19:37
Salam
Offre Lui un service dont elle a besoin pr son mariage ca peut allèr du maquillage a des dragées par exemple.
Moi Je fais un big packaging avec un Coran, une enveloppe, un coffret de soin, un mini truc pr la maison genre un peut service chez maison du monde et un ensemble de layette neutre Avec biberon tétine doudou pr leur futur bebe inchaAllah et un joli cadre photo. Tout ca enveloppé avec du papier transparent et décoré avec des rubans etc. En général ils kiffent car c'est personnalisé à Ma façon et ca leur plait car c'est original.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook