Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau de Mariage
N
16 août 2012 12:55
Bonjour tout le monde !
J'ai un ami qui va bientot se marier ( dans un mois ) inchallah , ( le couple a 30 ans )
je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau de mariage ,
Je ne veux pas lui acheter un truc archaique comme on a l'habitude de faire depuis toujours : du genre vaisselle , electroménager etc ......
J'aimerai bien qq chose d'original
merci de m'aider avec qq idées et propositions smiling smiley
16 août 2012 12:58
Salam,

Une enveloppe rien de mieux pour les jeunes mariés.

Tu peux accompagner cela d'un petit présent ou d'un bouquet de fleur pour la mariée
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
16 août 2012 14:14
Une smartbox pour un week-end en amoureux
N
16 août 2012 14:33
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Une enveloppe rien de mieux pour les jeunes mariés.

Tu peux accompagner cela d'un petit présent ou d'un bouquet de fleur pour la mariée

Merci MDS ! smiling smiley
je prendrai un bouquet de rose , mais je ne sais pas si c'est suffisant ou bien il faut rajouter un cadeau ?
N
16 août 2012 14:34
Citation
ijjla a écrit:
Une smartbox pour un week-end en amoureux


merci Ijila !! smiling smiley
c'est tres original comme cadeau thumbs up
16 août 2012 14:39
Citation
sealia a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Une enveloppe rien de mieux pour les jeunes mariés.

Tu peux accompagner cela d'un petit présent ou d'un bouquet de fleur pour la mariée

Merci MDS ! smiling smiley
je prendrai un bouquet de rose , mais je ne sais pas si c'est suffisant ou bien il faut rajouter un cadeau ?

Franchement je prèfère une belle enveloppe plutôt qu'un cadeau inutile

Prends des roses mais attention pas des rouges winking smiley et en nombre impaires avec un jolie vase en cristal style comme ca [www.cristaldarquesparis.fr]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
16 août 2012 15:14
Citation
MDS a écrit:
Citation
sealia a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Une enveloppe rien de mieux pour les jeunes mariés.

Tu peux accompagner cela d'un petit présent ou d'un bouquet de fleur pour la mariée

Merci MDS ! smiling smiley
je prendrai un bouquet de rose , mais je ne sais pas si c'est suffisant ou bien il faut rajouter un cadeau ?

Franchement je prèfère une belle enveloppe plutôt qu'un cadeau inutile

Prends des roses mais attention pas des rouges winking smiley et en nombre impaires avec un jolie vase en cristal style comme ca [www.cristaldarquesparis.fr]

D'accord !smiling smiley
je ferai les boutiques déco !!
merci encore une fois MDS smiling smiley
saha ftourék et aid moubarék smiling smiley
16 août 2012 16:57
Citation
sealia a écrit:
Bonjour tout le monde !
J'ai un ami qui va bientot se marier ( dans un mois ) inchallah , ( le couple a 30 ans )
je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau de mariage ,
Je ne veux pas lui acheter un truc archaique comme on a l'habitude de faire depuis toujours : du genre vaisselle , electroménager etc ......
J'aimerai bien qq chose d'original
merci de m'aider avec qq idées et propositions smiling smiley

Pour faire plaisir à ces deux marié! y A PAs mieux de l'argent dans un envlope + Un bouquet de fleur.
Comme ça c eux qui vt acheter ce qu'il/ell veulent.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
N
16 août 2012 17:11
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
sealia a écrit:
Bonjour tout le monde !
J'ai un ami qui va bientot se marier ( dans un mois ) inchallah , ( le couple a 30 ans )
je ne sais pas quoi lui offrir comme cadeau de mariage ,
Je ne veux pas lui acheter un truc archaique comme on a l'habitude de faire depuis toujours : du genre vaisselle , electroménager etc ......
J'aimerai bien qq chose d'original
merci de m'aider avec qq idées et propositions smiling smiley

Pour faire plaisir à ces deux marié! y A PAs mieux de l'argent dans un envlope + Un bouquet de fleur.
Comme ça c eux qui vt acheter ce qu'il/ell veulent.

Merci MUSLIMAAAA!
j'ai pensé a l'argent mais je ne sais pas comment ils vont prendre la chose !
je pense lui en parler avant
on verra d'ici là
merci encore une fois
saha ftourék et saha aidék smiling smiley
z
16 août 2012 19:39
salam

cela dépend du type de couple
de tes moyens
de la relation au couple
leurs goûts

moi j'aurai aimé
une balade en mongolfière ou en hélico
un séjour détente thalasso
un mini spectacle surprise bollywood lors du mariage
un laché de colombes à mon mariage
un ahidouss surprise grinning smiley
......
N
22 août 2012 09:38
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

cela dépend du type de couple
de tes moyens
de la relation au couple
leurs goûts

moi j'aurai aimé
une balade en mongolfière ou en hélico
un séjour détente thalasso
un mini spectacle surprise bollywood lors du mariage
un laché de colombes à mon mariage
un ahidouss surprise grinning smiley
......


salam !
tu demandes bcp grinning smiley
quel ami (e) pourra t'offrir tt ça ?grinning smiley
22 août 2012 09:48
salam

une enveloppe smiling smiley Les mariés seront toujours heureux d'avoir un petit quelque chose utile qu'un grand truc inutile grinning smiley

Faut pas hésiter ça se fait souvent, si je devais me marier je ne demanderais que ça pour pouvoir équiper mon appart ou faire un voyage ou rembourser 'entre guillemets' les frais du mariage etccc

Pour le mariage d'une amie j'ai contacté sa soeur quelques jours avant le mariage et lui ai demandé de quoi manquer la future mariée, elle m'a parlé d'un electro (j'ai demandé la couleur) et hop j'ai pas fait de fautes, et la mariée avait l'air super contente de son cadeau (elle m'a dit "on dirait que tu as lu dans mes pensées cétait exactement la bonne couleur" grinning smiley)
N
22 août 2012 10:58
Citation
VDM a écrit:
salam

une enveloppe smiling smiley Les mariés seront toujours heureux d'avoir un petit quelque chose utile qu'un grand truc inutile grinning smiley

Faut pas hésiter ça se fait souvent, si je devais me marier je ne demanderais que ça pour pouvoir équiper mon appart ou faire un voyage ou rembourser 'entre guillemets' les frais du mariage etccc

Pour le mariage d'une amie j'ai contacté sa soeur quelques jours avant le mariage et lui ai demandé de quoi manquer la future mariée, elle m'a parlé d'un electro (j'ai demandé la couleur) et hop j'ai pas fait de fautes, et la mariée avait l'air super contente de son cadeau (elle m'a dit "on dirait que tu as lu dans mes pensées cétait exactement la bonne couleur" grinning smiley)

smiling smiley je comprends qu'elle soit super contente par ton cadeau , le truc qu'elle voulait avoir winking smiley '' pére noel '' est passé grinning smiley
merci de ta réponse
je pense lui donner une enveloope , ya pas mieux apperement
Aidék mobarék VDM !
a plus
23 août 2012 14:29
Citation
sealia a écrit:
Citation
VDM a écrit:
salam

une enveloppe smiling smiley Les mariés seront toujours heureux d'avoir un petit quelque chose utile qu'un grand truc inutile grinning smiley

Faut pas hésiter ça se fait souvent, si je devais me marier je ne demanderais que ça pour pouvoir équiper mon appart ou faire un voyage ou rembourser 'entre guillemets' les frais du mariage etccc

Pour le mariage d'une amie j'ai contacté sa soeur quelques jours avant le mariage et lui ai demandé de quoi manquer la future mariée, elle m'a parlé d'un electro (j'ai demandé la couleur) et hop j'ai pas fait de fautes, et la mariée avait l'air super contente de son cadeau (elle m'a dit "on dirait que tu as lu dans mes pensées cétait exactement la bonne couleur" grinning smiley)

smiling smiley je comprends qu'elle soit super contente par ton cadeau , le truc qu'elle voulait avoir winking smiley '' pére noel '' est passé grinning smiley
merci de ta réponse
je pense lui donner une enveloope , ya pas mieux apperement
Aidék mobarék VDM !
a plus

aidek mobarek a toi aussi et tiens nous au courant smiling smiley
N
25 août 2012 20:06
Citation
VDM a écrit:
Citation
sealia a écrit:
Citation
VDM a écrit:
salam

une enveloppe smiling smiley Les mariés seront toujours heureux d'avoir un petit quelque chose utile qu'un grand truc inutile grinning smiley

Faut pas hésiter ça se fait souvent, si je devais me marier je ne demanderais que ça pour pouvoir équiper mon appart ou faire un voyage ou rembourser 'entre guillemets' les frais du mariage etccc

Pour le mariage d'une amie j'ai contacté sa soeur quelques jours avant le mariage et lui ai demandé de quoi manquer la future mariée, elle m'a parlé d'un electro (j'ai demandé la couleur) et hop j'ai pas fait de fautes, et la mariée avait l'air super contente de son cadeau (elle m'a dit "on dirait que tu as lu dans mes pensées cétait exactement la bonne couleur" grinning smiley)

smiling smiley je comprends qu'elle soit super contente par ton cadeau , le truc qu'elle voulait avoir winking smiley '' pére noel '' est passé grinning smiley
merci de ta réponse
je pense lui donner une enveloope , ya pas mieux apperement
Aidék mobarék VDM !
a plus

aidek mobarek a toi aussi et tiens nous au courant smiling smiley

Je t'écrirai dés que j'aurai fait mon choix !
merci encore
j
25 août 2012 22:00
si tu vois que le couple ne sont pas des gens riches voiture apprt belle vie
alors veut mieux une somme d argent ca fait plaisir une somme sous enveloppe et fleur
N
25 août 2012 22:33
Citation
jandouba a écrit:
si tu vois que le couple ne sont pas des gens riches voiture apprt belle vie
alors veut mieux une somme d argent ca fait plaisir une somme sous enveloppe et fleur

salam !
ils sont tous les deux employés , et pas riche ,
je pense vraiment à une enveloppe d'argent
ya pas mieux
merci soeur ! smiling smiley
j
26 août 2012 02:01
oui ya mieux que l argent peuvent acheter ce qu ils veulent ou leur manquent
mabrooook mariage bonne fete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook