Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un cadeau Foot permalink
l
18 octobre 2006 11:11
Avis des Hommes pour ce KDO homme

Je sais que mon homme a tjs rêver d'aller voir son équipe de foot preferer le Milan AC et selon lui le + bo match serait contre le derby : milan AC /Inter milan

Alors jenvisageait de lui fair realiser ce reve...C'est a dire un WE en italie+assister a ce match.

Cependant il devra y aller tout seul car moi jai un imprévu a votre avis C un bo cadeau???
Moi n'étant pas tellement dans la "folie" du foot je realise pas tres bien....

Vous vous auriez reagit comment ?? eST CE QUE pour quelquun fan de foot voir son equipe preferer carrement son match "préféré" C'est 1rêve?
18 octobre 2006 11:22
Citation
luna92 a écrit:
Avis des Hommes pour ce KDO homme

Je sais que mon homme a tjs rêver d'aller voir son équipe de foot preferer le Milan AC et selon lui le + bo match serait contre le derby : milan AC /Inter milan

Alors jenvisageait de lui fair realiser ce reve...C'est a dire un WE en italie+assister a ce match.

Cependant il devra y aller tout seul car moi jai un imprévu a votre avis C un bo cadeau???
Moi n'étant pas tellement dans la "folie" du foot je realise pas tres bien....

Vous vous auriez reagit comment ?? eST CE QUE pour quelquun fan de foot voir son equipe preferer carrement son match "préféré" C'est 1rêve?
Voir le Milan dans contre son rival l'inter sur la pelouse sur le stade de San siro est le REVE de tous les amateurs du foot italien et surtout les amateurs du grand AC Milan (dont je fais parti)

S'il veut pas le cado tu me le donne grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
18 octobre 2006 11:28
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Avis des Hommes pour ce KDO homme

Je sais que mon homme a tjs rêver d'aller voir son équipe de foot preferer le Milan AC et selon lui le + bo match serait contre le derby : milan AC /Inter milan

Alors jenvisageait de lui fair realiser ce reve...C'est a dire un WE en italie+assister a ce match.

Cependant il devra y aller tout seul car moi jai un imprévu a votre avis C un bo cadeau???
Moi n'étant pas tellement dans la "folie" du foot je realise pas tres bien....

Vous vous auriez reagit comment ?? eST CE QUE pour quelquun fan de foot voir son equipe preferer carrement son match "préféré" C'est 1rêve?
Voir le Milan dans contre son rival l'inter sur la pelouse sur le stade de San siro est le REVE de tous les amateurs du foot italien et surtout les amateurs du grand AC Milan (dont je fais parti)

S'il veut pas le cado tu me le donne grinning smiley

Oui exactement C'est sa!!! Lui aussi est FAN du milan ac et il ma dit un jour que le + bo match serait la rencontre Milan ac/inter Milan sa se joue biento le 28/10 au san siro

et donc je lui en fait la surprise jvoulais vraiment un truc exceptionnel, inoubliable Donc selon TOI C + kun cadeau sa va etre comme un reve???
18 octobre 2006 11:32
Citation
luna92 a écrit:
et donc je lui en fait la surprise jvoulais vraiment un truc exceptionnel, inoubliable Donc selon TOI C + kun cadeau sa va etre comme un reve???
Oui c'est le reve lol
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
18 octobre 2006 13:30
tout a fait!! et si tu peux vraiment pas y allait c'est pas grave je suis la!! lol mdrrr non sérieusement c'est comme si tu disait Barca- Madrid Brazil- Argentine ou bien Algérie- Maroc ou bien France- Algérie alors je te laisse imaginé le Topo
l
18 octobre 2006 14:14
Citation
kamaleloujdi a écrit:
tout a fait!! et si tu peux vraiment pas y allait c'est pas grave je suis la!! lol mdrrr non sérieusement c'est comme si tu disait Barca- Madrid Brazil- Argentine ou bien Algérie- Maroc ou bien France- Algérie alors je te laisse imaginé le Topo

Ah ok! parce k vu k cest la meme ville c bizare kil y ai autant de competition...Est ce k C aussi bien kun match en final de la coupe du monde non?
w
18 octobre 2006 14:34
un match ça se partage, s il y va seul avec qi il va sauter en l air, avec qui il va se prendre la tete sur un hors jeu ou un penalty. si tu n a pas encore pris les billets, moi je te conseil d attendre le match retour qui se jouera normalement quand il fera plus chaud (quoiqu il fasse pas encore tres froid) et comme ça tu pourra y aller avec lui.

en tout cas c est un tres beau cadeau qui ne se refuse pas.

simo moi c est pas le milan mais la juve en italie et marseille en france
l
18 octobre 2006 14:50
Citation
wahed mustapha a écrit:
un match ça se partage, s il y va seul avec qi il va sauter en l air, avec qui il va se prendre la tete sur un hors jeu ou un penalty. si tu n a pas encore pris les billets, moi je te conseil d attendre le match retour qui se jouera normalement quand il fera plus chaud (quoiqu il fasse pas encore tres froid) et comme ça tu pourra y aller avec lui.

en tout cas c est un tres beau cadeau qui ne se refuse pas.

simo moi c est pas le milan mais la juve en italie et marseille en france

tAS RAISON C VRAI mais tout est deja reserver, bon le truc C'est kil va pouvoir frimer devant ses copains et dir kil y etait
18 octobre 2006 16:45
Citation
luna92 a écrit:
Avis des Hommes pour ce KDO homme

Je sais que mon homme a tjs rêver d'aller voir son équipe de foot preferer le Milan AC et selon lui le + bo match serait contre le derby : milan AC /Inter milan

Alors jenvisageait de lui fair realiser ce reve...C'est a dire un WE en italie+assister a ce match.

Cependant il devra y aller tout seul car moi jai un imprévu a votre avis C un bo cadeau???
Moi n'étant pas tellement dans la "folie" du foot je realise pas tres bien....

Vous vous auriez reagit comment ?? eST CE QUE pour quelquun fan de foot voir son equipe preferer carrement son match "préféré" C'est 1rêve?

c'est énoooooooooorme !! lol
ca va forcément lui plaire
mais fais attention a ce qu'il revienne en un seul morceau si jamais y a une baston ou je sais pas koi lol
l
18 octobre 2006 18:22
Citation
qayss a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Avis des Hommes pour ce KDO homme

Je sais que mon homme a tjs rêver d'aller voir son équipe de foot preferer le Milan AC et selon lui le + bo match serait contre le derby : milan AC /Inter milan

Alors jenvisageait de lui fair realiser ce reve...C'est a dire un WE en italie+assister a ce match.

Cependant il devra y aller tout seul car moi jai un imprévu a votre avis C un bo cadeau???
Moi n'étant pas tellement dans la "folie" du foot je realise pas tres bien....

Vous vous auriez reagit comment ?? eST CE QUE pour quelquun fan de foot voir son equipe preferer carrement son match "préféré" C'est 1rêve?

c'est énoooooooooorme !! lol
ca va forcément lui plaire
mais fais attention a ce qu'il revienne en un seul morceau si jamais y a une baston ou je sais pas koi lol

Vraiment ???? C aussi chaud que sa?
19 octobre 2006 11:39
Citation
luna92 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Avis des Hommes pour ce KDO homme

Je sais que mon homme a tjs rêver d'aller voir son équipe de foot preferer le Milan AC et selon lui le + bo match serait contre le derby : milan AC /Inter milan

Alors jenvisageait de lui fair realiser ce reve...C'est a dire un WE en italie+assister a ce match.

Cependant il devra y aller tout seul car moi jai un imprévu a votre avis C un bo cadeau???
Moi n'étant pas tellement dans la "folie" du foot je realise pas tres bien....

Vous vous auriez reagit comment ?? eST CE QUE pour quelquun fan de foot voir son equipe preferer carrement son match "préféré" C'est 1rêve?

c'est énoooooooooorme !! lol
ca va forcément lui plaire
mais fais attention a ce qu'il revienne en un seul morceau si jamais y a une baston ou je sais pas koi lol

Vraiment ???? C aussi chaud que sa?

nan je plaisante ...
mais bon les stades en Italie ils sont pas reputés pour accueillir des enfants de coeur lol
A
20 octobre 2006 04:10
C'est pluq que chaud. Un conseil essayez de vous debrouiller une place avec les supporters de l'AC packe en face c'est des gros racistes (inter)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook