Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau fiancailles
n
3 juin 2008 19:14
salam tout le monde

ma copine algérienne va se fillancer ce week-end et je ne sais pas quoi lui offrir sachant que j'ai jamais assister à des fillancailles algeriennes.

j'ai demandé à ma copine ce qu'ils ramènent ella pas voulu me dire

merci beaucoup d'avance pour vos conseils.
j
3 juin 2008 19:20
salam


Dans des fiancailles peu importe la nationalité, le type de cadeau ne change pas!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
3 juin 2008 19:25
si c'est juste des fiancaille achete lui un coffret de parfum , oou bien de la lingerie pour quelle prepare son trousseau
n
3 juin 2008 20:17
merci beaucoup les filles pour vos réponses

en fait je voudrais lui donner de l'argent qu'est que vous en pensez et combien je pourrais lui donner?

MERCI
m
4 juin 2008 15:26
salam,

offre lui un bouquet de fleur et inchallah au mariage tu lui offrira un cadeau... ou de l'argent..

mais la cest juste les fiançailles cest bien un bouquet de fleurs, moi cest comme que je procéde et au mariage je lui apporte son cadeau...

amuse toi bien..
m
4 juin 2008 15:56
Citation
meliya51 a écrit:
salam,

offre lui un bouquet de fleur et inchallah au mariage tu lui offrira un cadeau... ou de l'argent..

mais la cest juste les fiançailles cest bien un bouquet de fleurs, moi cest comme que je procéde et au mariage je lui apporte son cadeau...

amuse toi bien..

Je confirme !! pour les fiancailles j'ai just amené des bouquets (que ce soit pour des amies proches ou moins proche) et j'achete un cadeau au mariage
s
5 juin 2008 10:38
Citation
nora85 a écrit:
merci beaucoup les filles pour vos réponses

en fait je voudrais lui donner de l'argent qu'est que vous en pensez et combien je pourrais lui donner?

MERCI

de l'argent pour les fiançaillesmoody smiley je ne sais pas si c'est faisable ou pas, je trouve pas que c'est une bonne idée mais pour la grande fête du mariage oui tu peux le faire.
coffret de parfum, lingerie, bouquet de fleurs c'est une très bonne idée ou encore une palette de maquillage de marque c'est utile aussi.
ici à casa rarement ou on fait des cadeaux lors des fiançailles, le cadeau c'est pour le jour du mariage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook