Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d'anniversaire
17 mai 2019 14:47
Salam,

Je fais un petit sondage grinning smiley

Pour les anniversaires, vous offrez quoi comme cadeau en général pour votre femme ou votre mari ou fiancé(e) ?

Sinon, quel cadeau vous ferait plaisir si vous étiez en couple ?
N
17 mai 2019 14:53
Une montre ,parfum , un diner tete a tete , pull .....Heu
17 mai 2019 14:57
Un cadeau personnalisé, quelque chose d’unique et peu commun.
17 mai 2019 14:58
Waleykoum salam

Je suis nul en cadeau du coup c'est argent ou bijoux.
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam,

Je fais un petit sondage grinning smiley

Pour les anniversaires, vous offrez quoi comme cadeau en général pour votre femme ou votre mari ou fiancé(e) ?

Sinon, quel cadeau vous ferait plaisir si vous étiez en couple ?
17 mai 2019 15:00
Du genre voyager ensemble dans le cadre d’une mission humanitaire...
Ou faire un road trip dans une destination originale.
F
17 mai 2019 15:02
Alaikom Salam,

Un week-end à deux, ou bien, privatiser un salon spa rien qu'à deux, ça peut être vraiment super ^^
17 mai 2019 15:06
Nous avons décidé en commun accord de ne plus nous prendre la tête avec les cadeaux d'anniversaire depuis très longtemps. Nous avons remplacé cette habitude par quelque chose de plus intéressant.
Nos enfants n'ont jamais compris cet accord et eux par contre nous font des cadeaux.
Bien sûr les enfants ne sont pas concernés par cet accord, ils ont droit aux cadeaux et aux autres surprises pour leurs anniversaires.
P
17 mai 2019 15:14
Pas forcément de cadeaux mais toujours un gâteau. Tous les prétextes sont bons pour manger grinning smiley
17 mai 2019 15:15
Si tu lui prends une montre par exemple, comment tu peux savoir que ça va lui plaire ?

J'ai vraiment pas très bon goût grinning smiley
Citation
Nas02 a écrit:
Une montre ,parfum , un diner tete a tete , pull .....Heu
A
17 mai 2019 15:16
Moi pour mon anniv il m’avait acheté une chaîne en or avec écrit son prenom dessus, et pour son anniv bah c’était le jour de notre mariage donc c’était moi son cadeau.
17 mai 2019 15:16
Tu offres directement de l'argent ? moody smiley c'est pas un peu mal vu ?

C'est juste une question, je sais vraiment pas si ça se fait ou pas ?
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je suis nul en cadeau du coup c'est argent ou bijoux.
17 mai 2019 15:18
Et la chaine en or a fait son petit effet ?
Citation
Aminssss a écrit:
Moi pour mon anniv il m’avait acheté une chaîne en or avec écrit son prenom dessus, et pour son anniv bah c’était le jour de notre mariage donc c’était moi son cadeau.
A
17 mai 2019 15:20
Ouais moi j’etais trop contente parceque je lui avais dit plusieurs mois avant mon anniv que j’aimerais trop avoir une chaîne avec son prénom et il s’en est rappelé confused smiley
Citation
MoulZeri3a a écrit:
Et la chaine en or a fait son petit effet ?
P
17 mai 2019 15:22
Hein déjà argent ou bijoux c'est cadeau donc tu es pas forcément nul
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Je suis nul en cadeau du coup c'est argent ou bijoux.
17 mai 2019 15:23
T'avais peur d'oublier son prénom ? Oh ptdr
Citation
Aminssss a écrit:
Ouais moi j’etais trop contente parceque je lui avais dit plusieurs mois avant mon anniv que j’aimerais trop avoir une chaîne avec son prénom et il s’en est rappelé confused smiley
A
17 mai 2019 15:27
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr non ??‍♀️
Tu m’as fait rire en tout cas
Citation
Msemenomiel a écrit:
T'avais peur d'oublier son prénom ? Oh ptdr
17 mai 2019 15:28
J’offrierai une jolie gourmette avec son prénom dessus.
A
17 mai 2019 15:34
Je vais un peu te raconter ma vie mais j’ai vu une bague en argent chez histoire d’or pour homme... franchement elle est simple mais j’ai flashe dessus y’a écrit « forever » je l’ai trouvée magnifique et surtout le petit mot écrit dessus
Citation
أمل♡ a écrit:
J’offrierai une jolie gourmette avec son prénom dessus.
Y
17 mai 2019 16:24
Salam,

Pour ma part je fais souvent des cadeaux de type High Tech parce que je sais que ça lui fait toujours plaisir : console de jeu, masque de réalité virtuelle, montre connectée, drône, etc...
Au début je faisais des cadeaux plus classiques du style parfum ou vêtements mais je me suis vite rendue compte que c'était pas son style.
S
17 mai 2019 17:26
Je n'aime pas les cadeaux objets. Ce qui me plarait c'est un moment à deux. Une sortie découverte. Un atelier thématique, culinaire, un resto. Bref quelque chose qui se fait à deux. Ou encore les box evasions. C'est sympas.

Je n'aime pas les bijoux, les parfums, tout ça pour moi c'est sans intérêt.


Citation
MoulZeri3a a écrit:
Salam,

Je fais un petit sondage grinning smiley

Pour les anniversaires, vous offrez quoi comme cadeau en général pour votre femme ou votre mari ou fiancé(e) ?

Sinon, quel cadeau vous ferait plaisir si vous étiez en couple ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook