Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon cadeau d'anniv corvée pour lui....
h
4 juin 2010 15:38
bonjour tous le monde,
voilà je suis très énervée contre mon mari, aujourd'hui c mon anniv, ce matin il m'as souhaité bon anniv, en fait pas vraiment il me'as dis "bonjour la vielle " bref merci!eye popping smiley!! et dans la voiture il me dis qu'est ce que tu veux comme cadeau avec un air comme si c'était qq chose d'assez désagréable pour lui je dis ne t'embête pas je ne veux rien, il me dis méchamment c quoi tu veux rien, alors toi aussi tu ramène plus rien pour mon anniv (je lui ai fait un beau cadeau il y a trois jours car nos anniversaires sont a trois jours de différence); et donc il me dis que il se sent maintenant obligé de ma faire un cadeau car moi je lui ai fait un! alors que pour moi un cadeau ca viens du cœur et c un plaisir d'offrir, du coup ca m'as tellement dégoutéesad smiley et sérieusement j'ai plus envie de rien...
désolée je sais qu'il ya des prob plus graves mais ca m'as c même pourri ma journée cette histoir,
merci de me donner vos avis
m
4 juin 2010 16:20
tu sais les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon
nous les femmes on prépare leur cadeau 3 mois à l'avance
je sais que tu aurais aimé te réveiller le matin et trouver l'homme que tu aimes avec un big cadeau dans les mains et te dire tiens ma belle joyeux anniversaire
ça c'est dans les films d'amor lol
bon il t'a demandé ce que tu voulais fallait lui répondre calmement
tu sais y a des hommes qui n'offrent rien mais rien de rien à leur femme

alors essaie de rattrapper tous ça et tu verras tu seras contente pour ce jour exceptionnel.
Bizzzzzzz
et joyeux anniversaire
m
4 juin 2010 16:22
Salam

Tout d'abord Joyeux anniversaire !

Ne te prends pas la tête pour si peu!
beaucoup d'homme sont comme ca, moi avec mon mari j'ai lâché l'affaire des surprises pour mon anniversaire, il me demande ce que je veux, je lui le dit et au moins je suis sûre que ca me plaira!
Certains n'ont pas d'imagination et souvent achète des trucs louches, donc autant lui dire ce que tu veux!
Perso, moi aussi je galère pour les anniv' mais j'ai la "force" de faire l'effort, ce n'est pas le cas de tout le monde, homme ou femme....

Sinon choisi un truc bien couteux, il aura peut etre les nerfs et les années d'après te prendra un cadeau surprise, faut essayer smiling smiley
G
4 juin 2010 16:59
Ah lala qu'est ce qui ne faut pas entendre ou lire...
4 juin 2010 20:03
Salam,

je te souhaite un joyeux anniversaire.

Je comprends ton dégout, ce n'est pas agréable que ton mari te" souhaite" ton anniversaire en te disant " bonjour vieille" . Déjà

qu'on est dégoutée d'avoir un an de plus. A ta place, je lui dirai calmement le fond de ma pensée .
M
4 juin 2010 20:16
Salam

Pour moi tu fais un caprice,il ta souhaitee bon aniversaire c'est deja bien!!
Il ta dit bonjour la vielle cetait purement de lhumour!!

Il te demande ce que tu voulais comme cadeau c'est que peut etre il ne voulait pas toffrir quelque chose qui ne taurais pas plu!!

Faut pas le prendre mal mais c'est la reaction d'une petite fille capricieuse
o
4 juin 2010 21:13
Salam

celons la relation que tu as avec ton mari, il fait qu'il t'ais dis "bonjour la vielle" ne devrait pas te vexé. il y a bcp d'homme qui taquine leur épouse, c'est sans doute sa manière a lui de te dire "joyeux anniversaire".
et concernant le cadeau je trouve que tu te prend trop la tete. OK il te demande ce que tu veux mais en meme temps vaut mieux qu'il te demande ce que tu veux comme ça il te fais vraiment plaisir que de t'offrir un truc que tu vas pas aimé et lui faire la gueule encore plus car tu risquerais de penser qu'il ne connait pas tes gouts...

enfin bref, prépare lui un bon repas pour ce soir et essaie d'oublier ce petit incident..

au fait JOYEUX ANNIVERSAIRE...lolBirthday
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
m
4 juin 2010 21:37
je te comprends et c est normal que tu le prennes mal la prochaine fois n offre rien pas la question d offrir mais pour le respect
l
4 juin 2010 23:07
Citation
houyame92 a écrit:
bonjour tous le monde,
voilà je suis très énervée contre mon mari, aujourd'hui c mon anniv, ce matin il m'as souhaité bon anniv, en fait pas vraiment il me'as dis "bonjour la vielle " bref merci!eye popping smiley!! et dans la voiture il me dis qu'est ce que tu veux comme cadeau avec un air comme si c'était qq chose d'assez désagréable pour lui je dis ne t'embête pas je ne veux rien, il me dis méchamment c quoi tu veux rien, alors toi aussi tu ramène plus rien pour mon anniv (je lui ai fait un beau cadeau il y a trois jours car nos anniversaires sont a trois jours de différence); et donc il me dis que il se sent maintenant obligé de ma faire un cadeau car moi je lui ai fait un! alors que pour moi un cadeau ca viens du cœur et c un plaisir d'offrir, du coup ca m'as tellement dégoutéesad smiley et sérieusement j'ai plus envie de rien...
désolée je sais qu'il ya des prob plus graves mais ca m'as c même pourri ma journée cette histoir,
merci de me donner vos avis

lol.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
M
5 juin 2010 00:08
Citation
houyame92 a écrit:
bonjour tous le monde,
voilà je suis très énervée contre mon mari, aujourd'hui c mon anniv, ce matin il m'as souhaité bon anniv, en fait pas vraiment il me'as dis "bonjour la vielle " bref merci!eye popping smiley!! et dans la voiture il me dis qu'est ce que tu veux comme cadeau avec un air comme si c'était qq chose d'assez désagréable pour lui je dis ne t'embête pas je ne veux rien, il me dis méchamment c quoi tu veux rien, alors toi aussi tu ramène plus rien pour mon anniv (je lui ai fait un beau cadeau il y a trois jours car nos anniversaires sont a trois jours de différence); et donc il me dis que il se sent maintenant obligé de ma faire un cadeau car moi je lui ai fait un! alors que pour moi un cadeau ca viens du cœur et c un plaisir d'offrir, du coup ca m'as tellement dégoutéesad smiley et sérieusement j'ai plus envie de rien...
désolée je sais qu'il ya des prob plus graves mais ca m'as c même pourri ma journée cette histoir,
merci de me donner vos avis

Pliée de rire...waw quelle scène!!! mimi je trouve... Allah ikhalli lik ton mari, dis AMEN...Le fait que tu t'assoies tout près de lui en voiture et qu'il te comble de tous ces compliments est ton meilleur cadeau (rires)...

Il est exactement minuit donc une autre journée qui commence...Comme tu vois, si tu n'as pas fêté ton anniversaire, ce n'est quand même pas la fin du monde !!! La vie continue...C'est une p'tite déception passée qu'il faut oublier. Concentres toi sur un futur meilleur avec ton cher et ne te focalises pas trop sur des futilités...Oui, la femme aime recevoir des p'tits cadeaux de temps à autre surtout en telle fête mais bon, faut savoir fermer les yeux marra marra et prendre les choses à la légère (rires)...

Bon anniversaire jeunesse (rires)...Je suppose que t'as eu un meilleur geste de sa part après ton SOS de l'après midi (sourire)...Il n'y a pas que les cadeaux qui coûtent de l'argent...

Belle vie avec ton mari (sourire)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
B
5 juin 2010 14:14
Quels doux et sages conseils Dr MG d'amour !

Alala Ces créatures aux cha3ri tawil grinning smiley...Je comprends pourquoi il y a autant de chauves chez les hommes.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
P
5 juin 2010 21:27
slm,

c'est pas grave lol, il a voulu te taquiner!

ma devise: il faut rire de tout lol,! il y a assez de pbs dans ce mondesad smiley
j
5 juin 2010 23:03
coucou alors je vais peut etre te choqué
franchement je m'en fiche complètement des cadeaux d'anniversaire ou de st valentin et j'en passe
c'est pas le + important pour moi tu n'est qu'une capricieuse et ton mari te connais bien !
je n'est pas été elever avec des fête d'anniv tout les ans des cadeaux etc ...
je le fais pour mes enfants ,mais nous dans le temps papa avait 7 enfants a charge et crois moi
c'était pas les anniv qui passer en 1er !!!
c'est mon anniv dans quelque jour je vais faire une tarte avec mes enfants et mon mari pour marqué le coup mais je n'est pas besoin de cadeaux spécialement ce jour là
mon cadeau c'est le bonheur que m'apporte mon mari ,mes enfants , l'amour qu'il me porte tous les jours
son sourire ,son regard ,son rire, sa bonne humeur , ses blagues ,ses effleurements etc ..............................

bon anniversaire winking smiley
H
5 juin 2010 23:36
je suis tout t'a fait d'accord jaad-59 avec toithumbs upmoi même nous ne fêtons pas les anniversaires que ce soit de moi ou de mes enfants est on ce porte trés bien Al hamdoulillah faut arrêter de s'attacher a des futilités et des choses ce bas monde,au lieu de ce prendre la tête pour rien pense au bonheur et la chance que tu as d'avoir un mari car y en a qui n'ont ni mari ,ni santé et ils disent Al hamdoulillah .





Citation
jaad-59 a écrit:
coucou alors je vais peut etre te choqué
franchement je m'en fiche complètement des cadeaux d'anniversaire ou de st valentin et j'en passe
c'est pas le + important pour moi tu n'est qu'une capricieuse et ton mari te connais bien !
je n'est pas été elever avec des fête d'anniv tout les ans des cadeaux etc ...
je le fais pour mes enfants ,mais nous dans le temps papa avait 7 enfants a charge et crois moi
c'était pas les anniv qui passer en 1er !!!
c'est mon anniv dans quelque jour je vais faire une tarte avec mes enfants et mon mari pour marqué le coup mais je n'est pas besoin de cadeaux spécialement ce jour là
mon cadeau c'est le bonheur que m'apporte mon mari ,mes enfants , l'amour qu'il me porte tous les jours
son sourire ,son regard ,son rire, sa bonne humeur , ses blagues ,ses effleurements etc ..............................

bon anniversaire winking smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
j
6 juin 2010 10:48
coucou hananou
ceci dis il lui arrive de rentré avec un parfum (comme ya 3 semaine)
ou encore tiens il m'a acheter des jolie sandalettes , mais je lui demande rien
bref après chacun son centre d'interet et ses priorités


Citation
hananou a écrit:
je suis tout t'a fait d'accord jaad-59 avec toithumbs upmoi même nous ne fêtons pas les anniversaires que ce soit de moi ou de mes enfants est on ce porte trés bien Al hamdoulillah faut arrêter de s'attacher a des futilités et des choses ce bas monde,au lieu de ce prendre la tête pour rien pense au bonheur et la chance que tu as d'avoir un mari car y en a qui n'ont ni mari ,ni santé et ils disent Al hamdoulillah .





Citation
jaad-59 a écrit:
coucou alors je vais peut etre te choqué
franchement je m'en fiche complètement des cadeaux d'anniversaire ou de st valentin et j'en passe
c'est pas le + important pour moi tu n'est qu'une capricieuse et ton mari te connais bien !
je n'est pas été elever avec des fête d'anniv tout les ans des cadeaux etc ...
je le fais pour mes enfants ,mais nous dans le temps papa avait 7 enfants a charge et crois moi
c'était pas les anniv qui passer en 1er !!!
c'est mon anniv dans quelque jour je vais faire une tarte avec mes enfants et mon mari pour marqué le coup mais je n'est pas besoin de cadeaux spécialement ce jour là
mon cadeau c'est le bonheur que m'apporte mon mari ,mes enfants , l'amour qu'il me porte tous les jours
son sourire ,son regard ,son rire, sa bonne humeur , ses blagues ,ses effleurements etc ..............................

bon anniversaire winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook