Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau contre le mauvais œil
P
8 février 2021 08:17
Bonjour ,

On m’a offert un bracelet avec le pendentif contre le mauvais œil ?... je voulais savoir si je pouvais le porter ? Bien sûr je sais très bien qu’à part Allah rien nous protège , je n’associerait jamais le bijou à cela , mais même en sachant ce que c’est , c’est quand même du shirk ?

Merci beaucoup !
8 février 2021 10:59
Salam

Niya : Ablagh Minal 3Amal . (Dit-on). À Vérifier !
Citation
Plushtyy a écrit:
Bonjour ,

On m’a offert un bracelet avec le pendentif contre le mauvais œil ?... je voulais savoir si je pouvais le porter ? Bien sûr je sais très bien qu’à part Allah rien nous protège , je n’associerait jamais le bijou à cela , mais même en sachant ce que c’est , c’est quand même du shirk ?

Merci beaucoup !
n
8 février 2021 11:38
salam non!
les talismans sont strictement interdits en islam

SEUL ALLAH PROTÈGE
SEUL ALLAH EST DIGNE DE CONFIANCE

kheyr insh'ALLAH
qu'ALLAH nous guide et nous pardonne ?
Citation
Plushtyy a écrit:
Bonjour ,

On m’a offert un bracelet avec le pendentif contre le mauvais œil ?... je voulais savoir si je pouvais le porter ? Bien sûr je sais très bien qu’à part Allah rien nous protège , je n’associerait jamais le bijou à cela , mais même en sachant ce que c’est , c’est quand même du shirk ?

Merci beaucoup !
8 février 2021 11:51
Mm si tu crois c est haram de le porter.

Mm si tu crois pas ça rentre dans la ressemblant avec les associateur et faut éviter ça
Citation
Plushtyy a écrit:
Bonjour ,

On m’a offert un bracelet avec le pendentif contre le mauvais œil ?... je voulais savoir si je pouvais le porter ? Bien sûr je sais très bien qu’à part Allah rien nous protège , je n’associerait jamais le bijou à cela , mais même en sachant ce que c’est , c’est quand même du shirk ?

Merci beaucoup !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook