Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau anniversaire rencontre
s
2 novembre 2008 15:24
Salut les filles winking smiley

Ce sera bientot l'anniversaire de notre rencontre (lol) aidez moi a trouver une idée de cadeau mimi & originale SVP ...

A noter qu 'il ne me reste + que 2 jours !!!!!!!!!!!!!
A
2 novembre 2008 16:55
tiens c bizarre j'ai une copine qui ma posé la meme question la semaine derniere!

elle a aussi demandé a son mec ce qu'il voulait comme cadeau et biensur monsieur lui a repondu le + beau cadeau que tu puisse m'offrir c'est de passer une nuit avec moi ( coucher avec lui quoi)!!!!

et biensur la demoiselle a repondu à ses exigence et lui a offert sa virginité!!

ou va le monde!!!!!

donc tu peux faire ça si tu es vraiment en panne d'idée!grinning smiley
l
2 novembre 2008 17:27
ha willi c culloté de demander ça!!!!!!!


Citation
poulette69 a écrit:
tiens c bizarre j'ai une copine qui ma posé la meme question la semaine derniere!

elle a aussi demandé a son mec ce qu'il voulait comme cadeau et biensur monsieur lui a repondu le + beau cadeau que tu puisse m'offrir c'est de passer une nuit avec moi ( coucher avec lui quoi)!!!!

et biensur la demoiselle a repondu à ses exigence et lui a offert sa virginité!!

ou va le monde!!!!!

donc tu peux faire ça si tu es vraiment en panne d'idée!grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
2 novembre 2008 17:31
slm

ça dépend , tu l'as rencontré ou ? Peut être l'emmener à l'endroit ou vous vous êtes rencontrés la première fois ? grinning smiley
d
2 novembre 2008 18:00
salma

eh bien qqs idées: selon tes moyens
week end en amoureux, places de spectacles ou concert
un ensemble beau peignoire avec serviette de bain et gant ,
une belle montre, une ceinture en cuir,une parure de lit à vos prénoms, etc...
d
2 novembre 2008 18:01
Accompagné bien sur d'une jolie lettre d'amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook