Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau d' anniversaire pour mon homme des idées !
5 mai 2013 21:06
slm les soeurs voila le 14 mai inchallah c' est l' anniversaire de mon homme et je sais pas quoi lui offrir vous auriez des idées ??
m
5 mai 2013 21:15
Salam

des places de foot !!!! smiling smiley
b
5 mai 2013 21:22
slm
dernièrement j'ai offert à mon mari un siège massant, shiatsu Il est chauffant, tu as 3 massages différents, oscillation et roller, de haut en bas tu peux ajuster l'écartement des billes vibration sous les fesses pour la circulation sanguine
il a été plus que satisfait de mon cadeau, tous les soirs c'est 15 min de bonheur, et moi je suis tranquille il me demande plus de le masser lol
a
5 mai 2013 21:45
Une belle montre si il aime les montres

Un maillot du PSG si il est fan du PSG

Un parfum
5 mai 2013 22:06
Un beau t shirt ou une paire de chaussures, si tu sais qu'il a quelque chose profites en
Un parfum, montre, place à concert/spectacles/match si il est spécialement fan de quelque chose c'est sympa
5 mai 2013 22:07
Quelque chose en vue! Je voulais dire :-)
m
5 mai 2013 22:28
Moi j ai offert a mon mari un pull de marque il ma coûté un peu chère mais il etait content
B
6 mai 2013 10:54
alors ta le choix entre

un coffret smartbox pour conduite sportiuve (jai offert ca a mon homme il a kiffé)

sinon tu as parfum, montre, une sacoche calvin klein ou autre marque, un polo pour l'ete, un bracelet en argent avec les initial....

ca depend de ton budget

cela fait combien de temps que vous etes ensemble?
s
6 mai 2013 11:26
Une soiree romantique , bougies, son plats preferes, tenue sexy, ton mari sera aux anges

salam
S
6 mai 2013 11:47
Une boite a outils
[color=#000000][i][b]Quand la mayonnaise prend pas...... ben elle prend pas [/b][/i][/color]
z
6 mai 2013 14:00
salam

un week end en last minute vers une destination sympa comme londres ou la turquie comme ça tu en profites aussi grinning smiley

un week dans un parc de loisirs ; disney par exemple ou parc asterix

apres pour le materiel toi seule connait les goûts de ton mari ....
6 mai 2013 14:23
Le nouveau Galaxy s4 ! Il va kiffer ! grinning smiley
C
6 mai 2013 14:44
Salam,

Un Ipad mini.
k
6 mai 2013 15:06
une soirée tete à tete et une robe sexy en rouge tou en rouge grinning smiley
8 mai 2013 14:04
salam,

Moi j'te conseille de ne rien lui offrir, car lui ne va rien t'offrir à ton anniv et après tu vas être déçue angry smiley

Sinon tu lui offres un livre "comment rendre sa femme heureuse", ça c'est rentable au moins.

Bon je LOL bien sûr ^^
P
8 mai 2013 14:13
Une bisara, tamaraqt, tamriqt..
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Il sera aux anges..Testé et approuvé grinning smiley
8 mai 2013 14:22
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Une bisara, tamaraqt, tamriqt..
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Il sera aux anges..Testé et approuvé grinning smiley

ptdr ptdr nti li 3barti
8 mai 2013 20:41
Citation
camila coelho a écrit:
slm les soeurs voila le 14 mai inchallah c' est l' anniversaire de mon homme et je sais pas quoi lui offrir vous auriez des idées ??

Salam,
la seule introduction que tu as écrit en abrégé (slm) !!!!!
Si ce n'est pas un jour férié, la dernière édition de : (L'Alchimiste) de Paulo ..)
8 mai 2013 20:46
Citation
sam.y a écrit:
Une soiree romantique , bougies, son plats preferes, tenue sexy, ton mari sera aux anges

salam

Waleykoum salam

Ton idée est de loin la meilleure je trouve :=) De bons plats mijotés avec amour, une tenue classe, une ambiance tamisée, il sera très heureux j'imagine
8 mai 2013 20:50
Organise lui une petite après-midi entre homme, & le soir garde le pour toi, achete lui ce qu'il aime et qu'il lui ferait plaisir, et surtout quelque chose dont il a besoin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook