Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau anniversaire
8 octobre 2017 13:39
Salam tou le monde ,

Bon dimanche jespere

J'aimerai avoir une idée de cadeau pour l'anniversaire de mon mari il aura 30 ans bientôt jai pas un budget illimité mdr.

À part resto ciné JE voi pas trop
8 octobre 2017 13:55
Salam !
Une belle montre
a
8 octobre 2017 13:57
Moi j ai offert un mug
C est banal mais au.moins tout les matins quand il boit son café il l utilisegrinning smiley
8 octobre 2017 14:12
Faites un truc inoubliable, genre un week-end. Pour les très petits budgets il y a les coffrets week-end, groupon, last minute etc
8 octobre 2017 14:45
J'aimerais bien faire un truc genre jacuzzi privatif mais Ou trouver sa
8 octobre 2017 14:54
Vois sur Groupon ou Balinea, c'est imbattable comme prix. Et avant d'acheter, si tu vois que ce n'est pas spécifié tu contactes l'établissement pour voir si c'est privé ou pas,

Je me rappelle une fois j'ai été à Chelles proche de chez moi pour une épilation, j'avais un bon vu qu'ils s'étaient trompé dans ma réservation sur le site. Et sur place m'ont fait le tour de l'établissement me disant que le hammam ils peuvent le privatiser au même prix si un jour j'y vais avec un amoureux...Enfin, j'ai trouvé osé comme proposition mais ça existe bel et bien...

Citation
Arabia94 a écrit:
J'aimerais bien faire un truc genre jacuzzi privatif mais Ou trouver sa
s
8 octobre 2017 15:39
l'anniversaire c du did3A c pas du sonna
N
8 octobre 2017 21:43
Franchement un truc que les hommes aiment ce st les voiture.

Un truc qu'il ne connait pas(enfin je pense) :

Un stage de pilotage sur circuit.
C'est super. Ils essaient des voitures de ouf.
Pour un bon Stage avec plusieurs voitures et plusieurs tours bien sûr (sinon c court) . Compte en moyenne 300 euros.

Voilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook