Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau d'anniversaire
28 juillet 2019 12:30
Façon de parler pour dire que tu peux mourir lol Oups

Je sais pas si c'est haram.. mais c'est clair que ce serait pas là meilleure façon de quitter ce monde
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Pourquoi aller en enfer ???
C'est Haram de faire un saut en parachute ??
Question sérieuse
28 juillet 2019 12:35
Je ne me permettrais pas voyons.

Quel type de cadeau faire dans ton cas ?
Citation
Maroxiimus a écrit:
Dis tout de suite que je suis une mauviette ptdr

Jaime les sensations fortes moi aussi.. . mais pas ça lol ^^
28 juillet 2019 13:01
Honnêtement je suis pas difficile en cadeau, ça peux être tout et n'importe quoi, comme je l'ai dis une ancienne connaissance m'avait offert un mug, c'était un peu avant une période de ramadan, et dessus il y a gravé l'invocation pour la rupture du jeûne, ça m'avait fait plaisir, et depuis je l'utilise toujours en cette période

Et un autre cadeau c'était un stylo avec mon prénom gravé dessus, et elle me disait comme ça, à chaque fois que tu écrira avec , tu pensera à moi... Bah elle avait raison eye rolling smiley

C'est aussi des sensations fortes mais d'un autre style lol
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne me permettrais pas voyons.

Quel type de cadeau faire dans ton cas ?
28 juillet 2019 13:07
Les meilleures choses sont les plus simples et c'est le geste qui compte, certes. Mais à son mari qu'on aime plus que tout, on voudrait lui offrir plus qu'un mug ou un stylo, et d'autant plus lorsqu'il se contente de peu.
Citation
Maroxiimus a écrit:
Honnêtement je suis pas difficile en cadeau, ça peux être tout et n'importe quoi, comme je l'ai dis une ancienne connaissance m'avait offert un mug, c'était un peu avant une période de ramadan, et dessus il y a gravé l'invocation pour la rupture du jeûne, ça m'avait fait plaisir, et depuis je l'utilise toujours en cette période

Et un autre cadeau c'était un stylo avec mon prénom gravé dessus, et elle me disait comme ça, à chaque fois que tu écrira avec , tu pensera à moi... Bah elle avait raison eye rolling smiley

C'est aussi des sensations fortes mais d'un autre style lol
A
28 juillet 2019 13:07
Merci pour vos réponses, je pensais à un coffret parfum (celui qu'il adore) mais j'aimerai un petit truc en plus.. ?

?
28 juillet 2019 13:24
C'est ça c'est le geste qui compte et le message qu'on veux faire passer à travers ce cadeau, qui lui donne de la valeur ..?
Citation
Sarah* a écrit:
Les meilleures choses sont les plus simples et c'est le geste qui compte, certes. Mais à son mari qu'on aime plus que tout, on voudrait lui offrir plus qu'un mug ou un stylo, et d'autant plus lorsqu'il se contente de peu.
J
28 juillet 2019 13:40
ptdr pourquoi penser au pire ??
Citation
Maroxiimus a écrit:
Façon de parler pour dire que tu peux mourir lol Oups

Je sais pas si c'est haram.. mais c'est clair que ce serait pas là meilleure façon de quitter ce monde
28 juillet 2019 14:04
Bah je sais pas.. Savoir que ta vie ne tien qu'à une poignée peut-être ? Lol

À la rigueur, je préférerai faire du deltaplane c'est mieux, ou alors le parachute ascensionnel
Citation
Jaime bien manger a écrit:
ptdr pourquoi penser au pire ??
J
28 juillet 2019 14:10
lol bien vu l'écho à l'énigme

Ah oui ça aussi c'est la classe grinning smiley

Sinon reste les maneges
Citation
Maroxiimus a écrit:
Bah je sais pas.. Savoir que ta vie ne tien qu'à une poignée peut-être ? Lol

À la rigueur, je préférerai faire du deltaplane c'est mieux, ou alors le parachute ascensionnel
28 juillet 2019 14:28
Ou alors la soufflerie /simulateur de chute ptdr
Citation
Jaime bien manger a écrit:
lol bien vu l'écho à l'énigme

Ah oui ça aussi c'est la classe grinning smiley

Sinon reste les maneges
J
28 juillet 2019 15:04
?????????????????ifly
Je ne savais même pas que ça existait ici DanseDanse
merciiiii! !!!
Citation
Maroxiimus a écrit:
Ou alors la soufflerie /simulateur de chute ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook