Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cadeau : aime t-il ou pas ?
l
14 février 2007 18:02
Je sais kya plein danti st valentin ici bon moi je le suis pas ....jai donc reserver 1pti KDO a mon cheri ce matin vu kil ma apeler je lui ai di k MOI javai penser a son KDO ....

Jai pour Habitude de lui faire TJS des super KDO ....bref

1h apres il me rapel et comme son collegue (qui est son pote aussi le croyait pas ) il me demande si je peu lui envoyer par coursier (car C gratuit) jlui dit ok

Mon KDO cete 3 tiket st valentin a gratter avec ce petit mot :

Ta vu mon cheri jai penser a toi!! a linterieur de lenveloppe se trouve peut etre 1 billet davion pr destination de reve ou 1 cb avec plein deuros......

bref et a linterieur de lenvelope (là ou il ya les KDO)
jlui dit ben C TOUS sa k tu poura tofrir mais C toi et ta chance ....O pire ta les chocolat pr te consoler (yavait 1boite rouge en forme de coeur de chocolat aussi ds le colis)
bisous!!

il devait menvoyer un sms en le recevant ...jsai kil a recu mais pas de nvlle ....Peut etre a til mal prit ce "KDO"???

vos avis SVP
B
14 février 2007 18:07
Salam aalikoum



pkoi ouvrir 36 posts pour le même sujet moody smiley


ps: egocentrisme moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
G
14 février 2007 18:08
MDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR BASS!!!!!!!!!!evil

Wallah je me disais la meme chose!spinning smiley sticking its tongue out
d
14 février 2007 18:09
salam

Alors je dirais que vu qu'il s'attendait a un SUPER cadeau pour le montrer a son pote pour se vanter et vu qu'il s'est retrouvé devant son pote a gratter 3 tickets, il a surement du mal le prendre et il pense que tu l'as ridiculisé devant son copain donc c pr ca kil s'envoie pa de sms.

ou tu as encore une autre option:

ben il est occupé dc il a pa pu t'ércire un sms et que surement ce soir il va tappelé pr te remercier et te dire que tu es la femme de sa vie

voila.
S
14 février 2007 18:15
Salam,


Peut être qu'il a gagné le gros lot et s'est cassé avec. Il a invité son pote pour des vacances de rêves..............................

Lol je déconne.


PS: J'aimerais bien connaitre le nom de la société qui fournit des coursiers gratuitement !!!
s
14 février 2007 18:26
mdr le cadeau

j'éspère seulement qu'il n'a pas fait son fier devant ses collèguesgrinning smiley...du genre matez les mecs ce que m'a offert ma miss, elle est folle de moi...et une fois avoir vu le cadeauOheye popping smileyil s'apperçoit que tu es folle tout court lol
perplexeelle m'a foutu lahchouma devant mes potes...
le geste est là, jpense que tu devrais le rappeler pour en avoir le coeur nette...c'est pas grave t'inquiète
14 février 2007 19:29
perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
14 février 2007 19:38
Citation
karmaboss a écrit:
perplexe


perplexe

re



perplexe
14 février 2007 19:46
wawwwwww té vraiment une dingue de la saint-valentin toi smoking smileysmoking smiley

heuresement ke cette féte n'existe ke 1 fois par an, sinan, tu va nous rendre fou sur yabieviltongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
14 février 2007 19:47
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



pkoi ouvrir 36 posts pour le même sujet moody smiley


ps: egocentrisme moody smiley


mdrrrr c'est à qui aura le meilleur cadeau! pfffevil
l
15 février 2007 09:32
il a aprecier finalment puiskil ma envoyer un msge : Sa ma fait super plaisir!

comme koi des fois il en fo peu..........grinning smiley

Et vous les mecs comment auriez vous interpretez ce "KDO" ?????

parce k javou k kelk part cetait un peu ironique
J
15 février 2007 09:35
Ce qui compte c'est le geste et non pas la valeur du cadeau !!!! Enfin cela est mon point de vue sur la question!

Et je trouve que le cadeau que tu lui as offert est très très original...et comme tu as dit c'ets lui et sa chance..
r
15 février 2007 09:38
ClapClapgrinning smiley je crois moi aussi qu'il s'est trouvé mal face à ton cado surtout si il a pas de chance et que 0 au finale. allez raconte nous maintenant la suite j'ai pas lu toute les réponses je me suis arreté sur celui ci.

Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

Alors je dirais que vu qu'il s'attendait a un SUPER cadeau pour le montrer a son pote pour se vanter et vu qu'il s'est retrouvé devant son pote a gratter 3 tickets, il a surement du mal le prendre et il pense que tu l'as ridiculisé devant son copain donc c pr ca kil s'envoie pa de sms.

ou tu as encore une autre option:

ben il est occupé dc il a pa pu t'ércire un sms et que surement ce soir il va tappelé pr te remercier et te dire que tu es la femme de sa vie

voila.
puissante est la foi....
r
15 février 2007 09:39
Citation
ryan63 a écrit:
ClapClapgrinning smiley je crois moi aussi qu'il s'est trouvé mal face à ton cado surtout si il a pas de chance et que 0 au finale. allez raconte nous maintenant la suite j'ai pas lu toute les réponses je me suis arreté sur celui ci.

Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

Alors je dirais que vu qu'il s'attendait a un SUPER cadeau pour le montrer a son pote pour se vanter et vu qu'il s'est retrouvé devant son pote a gratter 3 tickets, il a surement du mal le prendre et il pense que tu l'as ridiculisé devant son copain donc c pr ca kil s'envoie pa de sms.

ou tu as encore une autre option:

ben il est occupé dc il a pa pu t'ércire un sms et que surement ce soir il va tappelé pr te remercier et te dire que tu es la femme de sa vie

voila.


j'ai vue tout c'est fini biensmiling smiley
puissante est la foi....
L
15 février 2007 09:55
Et toi luna, tu as eu koi ?
S
15 février 2007 10:00
Salam luna


Moi je pense qu'il a eu le jack pot et qu'il a quitté la France pour un ile féérique grinning smiley


J'dicoune
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
15 février 2007 10:05
Citation
luna92 a écrit:
Je sais kya plein danti st valentin ici bon moi je le suis pas ....jai donc reserver 1pti KDO a mon cheri ce matin vu kil ma apeler je lui ai di k MOI javai penser a son KDO ....

Jai pour Habitude de lui faire TJS des super KDO ....bref

1h apres il me rapel et comme son collegue (qui est son pote aussi le croyait pas ) il me demande si je peu lui envoyer par coursier (car C gratuit) jlui dit ok

Mon KDO cete 3 tiket st valentin a gratter avec ce petit mot :

Ta vu mon cheri jai penser a toi!! a linterieur de lenveloppe se trouve peut etre 1 billet davion pr destination de reve ou 1 cb avec plein deuros......

bref et a linterieur de lenvelope (là ou il ya les KDO)
jlui dit ben C TOUS sa k tu poura tofrir mais C toi et ta chance ....O pire ta les chocolat pr te consoler (yavait 1boite rouge en forme de coeur de chocolat aussi ds le colis)
bisous!!

il devait menvoyer un sms en le recevant ...jsai kil a recu mais pas de nvlle ....Peut etre a til mal prit ce "KDO"???

vos avis SVP

franhement la boite de chocolat en forme de coeur rouge ! ça le fait pas trop ppiur un mec non ?
y'a que moi qui pense comme ça ?
c'est plutôt un cadeau pour les femmes !
A
15 février 2007 10:59
salam


t'as eu quoi luna ??
l
15 février 2007 11:10
Citation
AIDANEH a écrit:
salam


t'as eu quoi luna ??

Jai eu ldroit a 1declaration ci tou!!! pas de KDO mais il a dit kil se ratraperait .............
A
15 février 2007 12:29
Salam,

c'est pas cool de sa part, la saint valentin ; c'est une fois par an et tout le monde connait la date. Le minimum etait qu'il t'envoit des fleurs mais bon s'il t'a dit qu'il allait se rattraper, c'est bon alors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook