Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cadeau
e
27 septembre 2007 15:56
vous offrez des cadeaux à la famille de votre copin ?
Or à la maman , chaussures au papa ?
Malika ecris moi
I
27 septembre 2007 15:57
r
27 septembre 2007 15:57
Citation
elmoutmaina a écrit:
vous offrez des cadeaux à la famille de votre copin ?
Or à la maman , chaussures au papa ?


c'est ton copain ou ton mari perplexe car si c'est ton copain, je ne vois pas l'intérêtthumbs down
27 septembre 2007 16:09
Non evil
C et plutôt ma belle-mère qui m offre, elle ne veut pas que je lui offre.
Par contre de retour de vacances cet été j ai ramené des cadeaux pour tout le monde
s
27 septembre 2007 17:06
je trouve que c'est bien. c'est manifester de l'intéret à sa famille.
Moi j'ai offert un parfum à la mère du mec avec qui je reve d etre donc c'est pas mieux.
s
27 septembre 2007 23:03
Citation
elmoutmaina a écrit:
vous offrez des cadeaux à la famille de votre copin ?
Or à la maman , chaussures au papa ?
salam
non,on est pas encore marié,bref mais je pense que ce seras ocasionnel !!!!!!!
mais ce ne seras pas shoes pour beau-papa ça c'est sûr !!!!!!!
H
28 septembre 2007 01:55
Citation
Mme Brunette a écrit:
nongrinning smiley



je suis super étonée Mme Brunette, délicate comme tu es, je t'imaginais faire des p'ti cadeaux à ta belle-famillesmiling smiley
H
28 septembre 2007 01:55
perso, ouiiiiiiiiiii et j'adore ça: offrir des cadeaux à la famille de mon Mari, ça me fait trèèèèèèèèès plaisir!
c
28 septembre 2007 10:06
Bah perso oui j'offre des trucs !
Je ne me ruine pas non plus ! Juste à chaque fois que je suis invitée je n'y vais pas les mains vides .
Sinon pour les anniversaires ...

Par contre je n'ai jamais pensé au chaussures , lol ... BNonjour, 3ammi, voila des babouches pour toi Clap pour l'3id!! LOL

Généralement j'offre du classique : parfum, echarpe,...
28 septembre 2007 18:19
salam;

il m'est arrivée de lui offrir de la vaisselle car elle aime ça et un robot ménager, des foulards aussi mais elle n'exprime aucun sentiment soubhannalah.

elle préfère avoir de l'argent mé comme mon époux et ses autres enfants lui en donne déjà je ne veux pas l'habituer à ça.

le bopapa c'est pas mieux tout ce qu'il veut c'est du blé et c'est pas des 10 20 ou 30 euros lui il fonctionne au 50 100 et plus dc je ne donne rien a personne. et de toute façon je ne reçois jamé rien de leur part. meme le jour du mariage les offrandes zéro pointé.

maintenant j'offre que pour les grandes occasions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook