Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un cadeaaaauu pour mon papa
17 avril 2016 11:52
SALAM TOUS LE MONDE,

sa vathumbs up

Alors le 30/04/1975 c'est l'anniversaire à mon père et je voudrai sois fabriquer sois lui acheter quelque chose mais j'aimerai que
se soit originale ( surtout pas des chaussettes, polo,chemise, montre et compagnie il en a rat la casquette de ça.)

SVP aidez moi le plus rapidement possible !!!


et mon père yawning smiley aura 41 ans quand je lui offrirai ce cadeau merci
17 avril 2016 12:32
Salam,

Le 30 avril 1975 s'est déjà passé pourtant... perplexe

Plus sérieusement si ton papa est sportif tu pourrais l'emmener faire une activité extrême ou autre (les beaux jours sont là).

Sinon, pour rester plus sobre, tu peux lui faire un livre photo personnalisé avec tous vos souvenirs d'enfance (émotion garantie). Mais faudrait vite s'y atteler car le 30 avril c'est bientôt.

Voilà j'espère que ça t'as donné des idées Zen
z
18 avril 2016 09:47
Oui je suis d accord une activité de ce genre.
Faut voir ce qu il aime. Circuit moto, karting, concert, theatre, delta plane , une place pour un humouriste.
Même si le jour j tu ne lui offres que la place pour faire cette activité. Ensuite, il y va en fonction de son emploi du temps.
En général ce genre de cadeau est inhabituel et ça change des fringues, du parfum et du resto....et ça fait plaisir et ça reste un moment sympa.
22 avril 2016 20:56
Merci pour vos idées, grinning smiley

Et je pense que je vais garder celle de l'album photo personnalisé car elle m'a beaucoup plus.
23 avril 2016 10:08
Salam

Bonne idée. Les photos, c'est les souvenirs. Maintenant, les photographes font aussi des objets personnalisés avec nos photos. Ainsi, j'ai fait faire des portes clefs avec les photos de nos enfants. ..des stylos...ils font même des tabliers... des tasses.... comme ça, tu ne les perds jamais de vue lol.

Tiens nous au courant s'il a aimé
23 avril 2016 21:18
Ok merci theresajane thumbs up
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Bonne idée. Les photos, c'est les souvenirs. Maintenant, les photographes font aussi des objets personnalisés avec nos photos. Ainsi, j'ai fait faire des portes clefs avec les photos de nos enfants. ..des stylos...ils font même des tabliers... des tasses.... comme ça, tu ne les perds jamais de vue lol.

Tiens nous au courant s'il a aimé
23 avril 2016 22:07
Je t'en prie. Au plaisir.

Bonne soirée
U
24 avril 2016 15:21
Salem, il faut que tu regarde se qu'il aime ton papa soit attentive et tu trouvera le super cadeau ;-) !

Ex: mon papounet d'amour (que dieu me le garde AMINE) aime bcp la formule 1 il regarde tjs les courses à la tv... l'année dernière pour son anniversaire avec mes frères on lui à offert 2 places pour aller voir la courses à Monaco avec l’hôtel Il était plus que ravi ma parole on aurai dit un gamin quand il a vu les place lol Il à pris mama avec lui et franchement il était super content, à son retour il nous a dit J'aurais au moins vu sa en vrai une fois dans ma vie merci bcp mes enfants In love
O
25 avril 2016 01:27
Qu'est ce qu'il aime? Offre lui un truc customisé
25 avril 2016 12:22
ok merci beaucoup pour ton aidethumbs up
Citation
Umm Ismiyah a écrit:
Salem, il faut que tu regarde se qu'il aime ton papa soit attentive et tu trouvera le super cadeau ;-) !

Ex: mon papounet d'amour (que dieu me le garde AMINE) aime bcp la formule 1 il regarde tjs les courses à la tv... l'année dernière pour son anniversaire avec mes frères on lui à offert 2 places pour aller voir la courses à Monaco avec l’hôtel Il était plus que ravi ma parole on aurai dit un gamin quand il a vu les place lol Il à pris mama avec lui et franchement il était super content, à son retour il nous a dit J'aurais au moins vu sa en vrai une fois dans ma vie merci bcp mes enfants In love
25 avril 2016 13:32
salam,

Quel est ton budjet?
25 avril 2016 13:50
pas beaucoup g 13 ans on peut dire si on uni ts 30 euro le reste c mes economi
Citation
Faloussaa a écrit:
salam,

Quel est ton budjet?
25 avril 2016 14:29
Dans ce cas ma belle, opte pour des objets personnalisés. Mug, calendrier, album... Fais vite il ne te reste plus que 5 jours smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook