Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CACHER SES SENTIMENTS
b
19 décembre 2011 19:33
Citation
Sorya93 a écrit:
bahjoui25

Quoi j ai retiré le pain de ta bouche ? J ai pris ton salaire ? Pour te permettre d être aussi agressif faut te calmer la terre elle tourne sa change quoi ? Rien ! Garde tes sermons pour toi ou les autres qui se content de lire sans réfléchir et refuse de faire marcher leur neurone si tu trouve mes écris met intervention déplacez évite de lire c est pas compliqué

la tu t'éloigne du sujet, et je suis trés calme je te rassure, mais je vois que ton ego en a pris un coup, et vu comment tu répond, j'ai l'impréssion que tes neurones travail a fond tu as beaucoup réfléchi pour écrire ça, je présume?

tu crie tout haut que tu veux des avis et quand je te donne mon avis tu me dit de pas lire tes commentaires, quelle drôle de retournement de veste,
19 décembre 2011 20:38
la tu t'éloigne du sujet, et je suis trés calme je te rassure

Non tu crois t es réveillé à la bonheur !!!!

, mais je vois que ton ego en a pris un coup, et vu comment tu répond, j'ai l'impression que tes neurones travail a fond tu as beaucoup réfléchi pour écrire ça, je présume?

Pas plus que toi qui me répond je te rassuregrinning smiley


tu crie tout haut que tu veux des avis et quand je te donne mon avis tu me dit de pas lire tes commentaires, quelle drôle de retournement de ves

Non t es sur que se sont des avis et bien si c est vrai le niveau des réponses laisse à désiréthumbs down
b
19 décembre 2011 20:50
je vois que tes neurones travail dur encore, comment tu peut réfléchir c'est impréssionant comme réfléxion, mais si tu as des argument je suis toujours là, car l'avis des savants qui rapporte des paroles d'Allah ta3ala, du prophéte (sws), et des compagnons me sufise au tiennes basé rien ,
a
21 décembre 2011 01:05
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
aboulaades a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
aboulaades a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
finefleurs

donc pour toi il n y en a 3?

Sorya93 LE TAWHID se divise en 3 catégories comme LA FOI qui comprends 6 branches,comme UNE SEULE RELIGION,L'ISLAM qui est fondé sur 5 piliers,...
Peut-etre tu vas répondre "c'est quoi le rapport?" si tu ne le vois pas je ne peux rien faire pour toi!...


Déjà répond à la question que je t ais poser sur ton fameux sujet ne te débine pas

Ça y'est tu n'as plus d'argument ma pauvre, je te rappelle que cette rubrique concerne l'Islam en général et les pensées religieuses et cette rissalah a été prise de "les pensées précieuses"...arrêtes de renfrogner comme ça!!! ça noircit le cœur ,serre la poitrine et ternit le visage...


C est toi qui manque d argument tu te cache derrière les pseudos musulmans donneur de leçons sans comprendre ! Des copie coller à gogo que tu mets comme de la pub savonner leur cerveau argumenter quoi la bêtise ? Aucune conclusion ni résumer pour expliqué et affirmé la chose franchement tu n est pas intéressant !

No noChange de refrain!!!c'est périmé ton discours!"Tu fais mal à la tête!"Ill
si tu n'as pas d'ami(e) on peut en parler si tu veux!mais ne te comporte pas de cette façon si tu veux t'en sortircrying(!!Toi tu nous fait perdre notre temps si toi tu veux raconter ta vie,vas dans les autres rubriques "relations sociales ,problèmes sentimentaux,... SOS
Arrêtes de nous bassiner!!!! c'est toi qui n'est pas intéressante en plus tu n'es même pas capable d'aligner deux mots sans faire au minimum une faute d'orthographe!!!avant de critiquer les autres,il faut se voir soi-même!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook