Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou ce cachent les plus bo marocains
p
24 mai 2006 23:59
les marocains quand ils sont beaux faut meme pas chercher a les approcher ils se croient irrésistibles ils ont un ego surdimensionné...je m arrete la sinon la liste serait trop longue
25 mai 2006 08:40
Citation
ptite khadouj a écrit:
les marocains quand ils sont beaux faut meme pas chercher a les approcher ils se croient irrésistibles ils ont un ego surdimensionné...je m arrete la sinon la liste serait trop longue

mais les marocaines sont toutes belle et ... winking smiley
:o
m
25 mai 2006 14:33
moi je trouve les plus bo marocains vraiment ki mont époustouflé par leur beauté et leur virilité; c à tétouane, les tétouanais sont magnifik!!
p
25 mai 2006 15:12
ils se cachent dans les coeurs des plus belles filles marocaines.
y
25 mai 2006 15:19
oh,...bien dit!
bravo!thumbs up
a
25 mai 2006 15:21
ils sont marie !!grinning smiley
Aziz_dk
p
25 mai 2006 15:41
confused smiley
Je crois que la beauté c'est la beauté du coeur pas celle du corps, la beauté est relative et dépends de la personne qui la juge, quelles sont ses motivations; est ce qu'il cherche l'amour éternel ou juste autre chose....
m
25 mai 2006 15:51
Citation
petit enfant a écrit:
ils se cachent dans les coeurs des plus belles filles marocaines.

Pas forcement, il y a toutes sortes de beautés... winking smiley
m
25 mai 2006 15:54
Citation
petit enfant a écrit:
confused smiley
Je crois que la beauté c'est la beauté du coeur pas celle du corps, la beauté est relative et dépends de la personne qui la juge, quelles sont ses motivations; est ce qu'il cherche l'amour éternel ou juste autre chose....

machallah, bien dit winking smiley
a
25 mai 2006 16:04
je me demande,............ Amir tu cherche un beau mec pour toi...In loveconfused smiley

la hawla wala qowat ella bi allah ..
Aziz_dk
a
25 mai 2006 16:49
je suis làààààààààààààààààà
ça yiii ja risirvi negafa djajat tomobilates coulchi fin yahmed!!!! aji dabaaaaa
lol
a
25 mai 2006 17:11
iwa! je te fais peur winking smiley
l
26 mai 2006 07:58
Citation
petit enfant a écrit:
confused smiley
Je crois que la beauté c'est la beauté du coeur pas celle du corps, la beauté est relative et dépends de la personne qui la juge, quelles sont ses motivations; est ce qu'il cherche l'amour éternel ou juste autre chose....


je crois que toi tu es moche cest pr cela k tu dis ca lol

.... tout compte fait moi aussi tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
26 mai 2006 08:39
Citation
amir a écrit:
a zagoura?

grinning smileygrinning smiley


c'est simple !!! les plus beaux maruecos sont dans le rif!!! spinning smiley sticking its tongue out

hihi grinning smiley
p
26 mai 2006 09:18
Citation
rifia1 a écrit:
Citation
amir a écrit:
a zagoura?

grinning smileygrinning smiley


c'est simple !!! les plus beaux maruecos sont dans le rif!!! spinning smiley sticking its tongue out

hihi grinning smiley
grrrr est ce que vous êtes déja allés a zagora au moins???? moi oui et les plus beaux marocains sont bien cachés la ou on ne s y attend pas....
k
26 mai 2006 09:48
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
rifia1 a écrit:
Citation
amir a écrit:
a zagoura?

grinning smileygrinning smiley


c'est simple !!! les plus beaux maruecos sont dans le rif!!! spinning smiley sticking its tongue out

hihi grinning smiley
grrrr est ce que vous êtes déja allés a zagora au moins???? moi oui et les plus beaux marocains sont bien cachés la ou on ne s y attend pas....
vous vous trompez toutes les plus beaux marocains se cachent chez moigrinning smileygrinning smileygrinning smiley
r
26 mai 2006 09:51
alors sa se voit que vous n'avez pas mis vos yeux dans le rif hihi grinning smiley

mama myaaaaaaaaaaaa confused smileyCool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/06 09:52 par rifia1.
26 mai 2006 10:00
Citation
rifia1 a écrit:
alors sa se voit que vous n'avez pas mis vos yeux dans le rif hihi grinning smiley

mama myaaaaaaaaaaaa confused smileyCool

ClapClap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
26 mai 2006 11:00
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
petit enfant a écrit:
confused smiley
Je crois que la beauté c'est la beauté du coeur pas celle du corps, la beauté est relative et dépends de la personne qui la juge, quelles sont ses motivations; est ce qu'il cherche l'amour éternel ou juste autre chose....


je crois que toi tu es moche cest pr cela k tu dis ca lol

.... tout compte fait moi aussi tongue sticking out smiley

Cher l9bi7,

Je crois que tu es encore jeune et tu a plein de temps devant toi pour comprendre la vie, en tout cas je crois que je me suis trompé de forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook