Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où se cachent nos belles marocaine
D
23 mai 2006 20:39
No noNo noJe pense à mon avis que ce sont les MARRAKECHIET, yes,.........Angel
23 mai 2006 20:50
A l'marrakchiate, el fassiate, el oujdiate, el rbatiate, el casaouiyate, el meknessiate, el tinghiriate (c'est moi là grinning smileythumbs up), el soussiate, el ouarzazaiate, el statiate, el chamaliyate, el rifiate, el tangeaouiyate..... pour résumer El Meghribiyate.

ça ne vous fait pas penser à JEDWANE ça ? grinning smileyClap
23 mai 2006 20:52
Citation
Nadjah 59 a écrit:
A l'marrakchiate, el fassiate, el oujdiate, el rbatiate, el casaouiyate, el meknessiate, el tinghiriate (c'est moi là grinning smileythumbs up), el soussiate, el ouarzazaiate, el statiate, el chamaliyate, el rifiate, el tangeaouiyate..... pour résumer El Meghribiyate.

ça ne vous fait pas penser à JEDWANE ça ? grinning smileyClap

si t'écoute bien la chanson , avec des oreilles de rifiatesgrinning smileygrinning smiley, faut bien écouter surtout, a la fin, il dit "les rifiates ce sont vous les plus belles, mais faut pas que les autres soient jalouses"evilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
23 mai 2006 20:58
et pourtant c un chelhhh confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

le ptit vendu grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
23 mai 2006 21:00
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
A l'marrakchiate, el fassiate, el oujdiate, el rbatiate, el casaouiyate, el meknessiate, el tinghiriate (c'est moi là grinning smileythumbs up), el soussiate, el ouarzazaiate, el statiate, el chamaliyate, el rifiate, el tangeaouiyate..... pour résumer El Meghribiyate.

ça ne vous fait pas penser à JEDWANE ça ? grinning smileyClap

si t'écoute bien la chanson , avec des oreilles de rifiatesgrinning smileygrinning smiley, faut bien écouter surtout, a la fin, il dit "les rifiates ce sont vous les plus belles, mais faut pas que les autres soient jalouses"evilevil

Mdrrrr... t'as certainement confondu. moi ce que j'ai entendu c'est les Tinghiriates (les chelhates)grinning smiley on ne doit pas écouter le même Jedwane ou alors tu devrais te déboucher les oreilles ma grande. lol
s
23 mai 2006 21:51
ahhh wakila fi rabat oulla salé charmoutate dial hay ennbiate bsah bsahhhhh chouf akhouia amazigiates dial jballlll waouuuuuuuuuuuuuuuuu la folie
k
23 mai 2006 21:52
Citation
inshallah a écrit:
dites ds quelles régions peut on trouver les plus charmantes ?????? D'après vous ????

Je ne vise personne...sont toutes belles mais j'aimerais voir votre vision...ds quelles ville du maroc vous pensez qu'elle sont belle

elles se trouvent sur yabiladi
o
23 mai 2006 22:23
Citation
kais9 a écrit:
Citation
inshallah a écrit:
dites ds quelles régions peut on trouver les plus charmantes ?????? D'après vous ????

Je ne vise personne...sont toutes belles mais j'aimerais voir votre vision...ds quelles ville du maroc vous pensez qu'elle sont belle

elles se trouvent sur yabiladi

mais t'es un amour toi ClapClapClapClap
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
23 mai 2006 22:26
Citation
kais9 a écrit:

elles se trouvent sur yabiladi

il faut les voir pour croire tongue sticking out smiley
k
23 mai 2006 22:28
Citation
romh a écrit:
Citation
kais9 a écrit:

elles se trouvent sur yabiladi

il faut les voir pour croire tongue sticking out smiley

t'inkiete je les lit pour les croire et cela me suffit
T
24 mai 2006 14:10
Je pense sincèrement qu'elles se cachent dans les montagnes du rif
Et pourtant je ne suis pas rifia ms jblia, ceci dit elles déteignent un peu sur nous donc il est fort probable de trouver de très jolies jibliates aussi
Bref voila pour ma part
r
24 mai 2006 14:16
Citation
Taounatecity a écrit:
Je pense sincèrement qu'elles se cachent dans les montagnes du rif
Et pourtant je ne suis pas rifia ms jblia, ceci dit elles déteignent un peu sur nous donc il est fort probable de trouver de très jolies jibliates aussi
Bref voila pour ma part

ravie de l'entendre, khoya jibli

mais ns déteignont sur les ryfiates ( j'aime lancer des polémiques qui vaguent sur du vide smoking smiley)

comme dit mon fréro " jibli en force " grinning smiley




de belles marocaines, euhhhhhhhhhhh,

la beauté du coeur est celle qu'il faut analyser, etudier, et ensuite ne plus lâcher grinning smiley
T
24 mai 2006 14:20
Ok ok ok c bon on déteint sur eux aussi
ms bon elles restent les plus jolies et crois moi que dans leur coeur aussi
h
24 mai 2006 15:27
JE CONFIIIIIIIRME!
A OUJDA!!!!!OUJDA ENOUARRA BIEN SUR!!!!!!!!
m
24 mai 2006 15:27
smiling smiley

elle ne se cachent pas regards...tu est entouré de marocaines...tu ne vois pas Clap
tanmirte chigan
c
24 mai 2006 15:57
Il faut arrêter de croire que les marocaines sont les plus belles, moi j'en croise que des moches et des oranginates!!!!!grinning smiley evil evil
b
24 mai 2006 15:59
Ce sujet comme Lekamra ou il ya tous les Autocare qui se dirige dans tous les villes du Maroc

casa? oujda? nadoure? beni mellal? wache ghdi a khourya lekhmissatte? mketa3e werktake le houceima? fine ghadi lewazane? belasa bellassa leifrane...........
t
24 mai 2006 16:05
Citation
col_asu a écrit:
Il faut arrêter de croire que les marocaines sont les plus belles, moi j'en croise que des moches et des oranginates!!!!!grinning smiley evil evil

faut croire qu'elles te ressemblent enfin j'espere pas pour elle sinon en plus d'etre moche et orangina elles seraient kkkonne
s
24 mai 2006 16:24
Je vois qu'on defend les regions ici! lol , toutes les marocaines sont belles...Moi quand je vois ma ptite soeur ( et moi biensur! Angel), un mélange Tafilalet-Cheulh ( de Meknes)....Ben je trouve que sa Donne Un Charme envoutant,une beauté aux multiples reflets,la peau couleur sable du desert, les cheveux noir comme l'ébene,les yeux clair comme les cheulhates....Eh oui il faut mélanger un peu de sahraoui, un peu de cheulh, et on obtient Un Mix explosif! lol...Et vive Meknes au passage In loveIn loveIn love


Mais la conclusion, c'est que la beauté vient du coeur...Clap
w
24 mai 2006 16:29
Citation
raouane a écrit:
béni mellalgrinning smileygrinning smileywinking smiley
t'es une mellalia raouane ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook