Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai caché que j'étais marié à ma copine
5 mai 2019 11:32
Le vrai moi c'est 1.78 spinning smiley sticking its tongue out

Vlan dans tes dents grinning smiley


...
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
Ils te font dix coussins avec ta petite taille de Minimoys whistling smileywhistling smiley
5 mai 2019 11:35
tu fais 1m10 ça se voit sur ta photo de profil ptdrNo no
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Le vrai moi c'est 1.78 spinning smiley sticking its tongue out

Vlan dans tes dents grinning smiley


...
5 mai 2019 11:37
Lui c'est mon moi Yabiladesque.

32 cm les bras levés mais qu'est-ce que ça pue sad smiley



...
Citation
Wahraniaa213 a écrit:
tu fais 1m10 ça se voit sur ta photo de profil ptdrNo no
5 mai 2019 11:38
ptdrptdrptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Lui c'est mon moi Yabiladesque.

32 cm les bras levés mais qu'est-ce que ça pue sad smiley



...
5 mai 2019 11:50
Il n'y a pas de grands. Il n'y a pas de petits.

La bonne longueur pour les jambes c'est quand les deux pieds posent bien par terre. ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Chui pas p'tit, seul'ment un peu court angry smiley

Un bon coussin, une boîte auto et zouuuuu !!! cheveux aux vents Crâne à l'air libre, ch'fais l'pilote Cool




...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 mai 2019 11:52
C'est Coluche, je n'ai pas voulu plagier ce monsieur.

Tu ne t'embarasses pas des droits d'auteur grinning smiley



...
Citation
kaloupile a écrit:
Il n'y a pas de grands. Il n'y a pas de petits.

La bonne longueur pour les jambes c'est quand les deux pieds posent bien par terre. ptdr
5 mai 2019 12:28
T’es un grand garçon, tu te trouveras une autre ...
M
5 mai 2019 13:09
Et tu te soucis pas déjà d’une relation amoureuse hors mariage en + de l’adultère?

Je suis personne pour te juger mais Allah azawajal a déjà jugé sur l'adultère et relation hors mariage fornication

Il te reste le repentir arrêter de voir et parler à cette fille hors mariage et demander pardon aussi pour ta femme de l’avoir souillée

Et surtout ne plus recommencer de ta vie sinon le repentir n’est pas accepté par Allah
B
5 mai 2019 13:15
Tu es mariée et tu as rencontré cette fille alors que tu es marié? Je sais pas j'ai pas bien compris si tu veux bien m expliqué? smoking smiley
6 mai 2019 01:03
Bonsoir,
Salam,

Citation :
"...que j'étais marié... En fait juste l'acte..une longue histoire..c'était avant que je m'engage avec ma nouvelle copine...


Qu'entends-tu par là ?

Qu'il s'agit d'un mariage blanc, de complaisance contre rémunération, dans le but qu'une femme obtienne des papiers ?...

Ce qui expliquerait que tu précises "juste l'acte" ?

Cela semble sous-entendre qu'il n'y a jamais rien eu entre cette "épouse" et toi, même pas une once de sentiment ou d'attirance ?

Cette fille que tu prétends aimer, ou bien aimer (bizarrement tu emploies les deux termes), est-t'elle réapparue dans ta vie récemment ?...
Citation
Unusual Suspect a écrit:
J'étais en relation avec une personne que j'aime depuis longtemps. Le problème c'est que j'ai caché la réalité que j'avais une autre histoire avec une autre fille et que j'étais marié... En fait juste l'acte..une longue histoire..c'était avant que je m'engage avec ma nouvelle copine.
A un certain moment j'avais pas le courage de raconter cette histoire à ma nouvelle copine. Un jour et sans préparatifs j'ai tout balancé... Avant je résistait et je raconte du n'importe quoi.. J'avais pas le courage....
On s'est disputé et m'a traité de menteur et tout..on a échangé de gros mots..
Elle veut plus me parler maintenant... Je lui ai envoyé pleins de messages pour m'excuser.. J'ai eu toujours la même réponse:ce qui était cassé ne peut pas être réparé.. C'est triste pour moi vraiment puisque j'aime bien cette fille.
Je sais pas ce que je peux faire maintenant
h
7 mai 2019 08:44
demandez-vous juste pourquoi vous avez débuté cette seconde relation...
8 mai 2019 16:15
J'aimerai un détail êtes vous toujours "marié ?" donc si vous l'êtes toujours ça voudrait dire que vous avez une maîtresse auquel vous avez caché être un homme marié ?
Donc en gros vous vous moquez ouvertement des deux !
Mais surtout le plus triste dans l'histoire est que vous n'avez aucune notion de ce qu'est "l'amour" et surement que vous agissez selon "vos désirs" vous avez épousé l'une parce qu'elle vous plaisait fut un temps. Pour mieux séduire une autre qui vous "plaisait" aussi .
Je note surtout votre côté "immature" vous agissez impusivement sans penser aux conséquence à l'irrespect aussi.
Vous vous réfugiez dans la dissimulation et le mensonge. Il est certain qu'avec de tels agissements en ne pensant qu'à votre côté égoïste sans prendre en compte les déceptions que vous infligez à autres il y a forcément tôt ou tard un retour de baton !
Alors si vous voulez rester dans le "correct" je vous suggère de cesser d'être faux ! si vous êtes marié vous lui avez juré "fidélité" respectez ceci ! et cesser d'être "traite !" rien que pour une fille que vous désirez !
En vous mariant vous saviez que pour vous preniez la responsabilité de devoir entretenir cet amour et non le trahir !
M
9 mai 2019 04:50
En fait tu n habitais pas avec cette première femme du coup si c est juste l acte, ds tous les cas il fallait lui dire rapidement la vérité et ta situation parce-que ça fait pas sérieux et mnt elle a plus confiance en toi ! Essaie de rattrapper le coup mais tu vas ramer je penseSOS
9 mai 2019 23:08
Je pense qu'il est marié mais a quitté le domicile conjugal et habite ailleurs seul.
Et désormais qu'il est seul il s'est dépêché de se trouver une autre "copine" avant d'entamer les démarches "divorce"
Et laisse cette responsabilité a son épouse quittée. C'est un cas fréquent !
S
10 mai 2019 01:32
Met toi a sa place ' imagine elle t'aurais fait la même ...
Elle t'aurais induit en erreur en te cachant qu'elle est marié , t'aurais réagi comment ?

Fallait jouer franc jeu dès le début
11 mai 2019 13:21
Ce qui est cassé peut se réparer !!!!
Une pièce se change..., un comportement s ameliore, évolue

Seule la.mort ne permet pas de retour en arrière !!!

Et vous êtes vivants!!!
Citation
Unusual Suspect a écrit:
J'étais en relation avec une personne que j'aime depuis longtemps. Le problème c'est que j'ai caché la réalité que j'avais une autre histoire avec une autre fille et que j'étais marié... En fait juste l'acte..une longue histoire..c'était avant que je m'engage avec ma nouvelle copine.
A un certain moment j'avais pas le courage de raconter cette histoire à ma nouvelle copine. Un jour et sans préparatifs j'ai tout balancé... Avant je résistait et je raconte du n'importe quoi.. J'avais pas le courage....
On s'est disputé et m'a traité de menteur et tout..on a échangé de gros mots..
Elle veut plus me parler maintenant... Je lui ai envoyé pleins de messages pour m'excuser.. J'ai eu toujours la même réponse:ce qui était cassé ne peut pas être réparé.. C'est triste pour moi vraiment puisque j'aime bien cette fille.
Je sais pas ce que je peux faire maintenant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook