Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que cache son comportement ?
B
26 juin 2017 22:44
Je connais très bien les relations hommes femmes et encore plus les jeux de séductions entre eux donc autant te dire que tu n'as rien à m'apprendre mon mignon smiling smiley

Mais tu es bien aimable de proposer tes services, un jour peut être j'en aurais besoin.... qui sait...
Citation
OBJ 13 a écrit:
Tu fais trop de chichis toi, comme toujours eye rolling smiley

Quand une personne est en train de te regarder tu le sens je te le garantis, si tu me crois pas, je te fais une demonstration.

C'est comme une atmosphère spéciale, très particulière.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
26 juin 2017 22:46
Si ce que vous dites est vrai, cmt je fais pour m'effacer sans que ça fasse trop flag ? Genre la fille qui a compris qu'elle est allée trop loin et qui a trop honte mtn au point de même plus lever la tête alors qu'elle faisait la folle ? Jsp si tu vois cque j'veux dire.. ptdr
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Contrairement aux autres moi je pense que tu ne l'intéresse pas et peut être même que tu le gènes à le regarder fixement et compagnie !
26 juin 2017 22:55
Ben je sais pas continues de faire la folle sans le calculer arrêtes de le regarder winking smiley
Citation
Johara88 a écrit:
Si ce que vous dites est vrai, cmt je fais pour m'effacer sans que ça fasse trop flag ? Genre la fille qui a compris qu'elle est allée trop loin et qui a trop honte mtn au point de même plus lever la tête alors qu'elle faisait la folle ? Jsp si tu vois cque j'veux dire.. ptdr
26 juin 2017 22:58
En gros 《 Tu veut quoi toi?!Casse moi pas les c***ille parle pas avec moi》par exemple
MDRRR la rienzone tu m'as tuer ptdr

Enfin bref rien n'est sûre avant de lui avoir demander en tout cas soit il est in love soit c'est contraire mais ça m'ettonerai smiling smiley
Citation
Johara88 a écrit:
Plus direct ? Mdrr cd ? Moi nn plus j'ai pas été directe alors lui pourrais répondre de la même manière négativement..
Ca craint trop, on est pas assez proche j'trouve c pas un truc de friendzone ou jsp koi mdrr c plus la rienzone en faitptdr
26 juin 2017 23:00
Ouais, c'que j'vais faire au risque de me forcer pour vrmt effacer les doutes..
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Ben je sais pas continues de faire la folle sans le calculer arrêtes de le regarder winking smiley
26 juin 2017 23:01
Merci de ton avis, j'vais rien faire et laisser couler j'en ai assez fait de tt façon
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
En gros 《 Tu veut quoi toi?!Casse moi pas les c***ille parle pas avec moi》par exemple
MDRRR la rienzone tu m'as tuer ptdr

Enfin bref rien n'est sûre avant de lui avoir demander en tout cas soit il est in love soit c'est contraire mais ça m'ettonerai smiling smiley
B
26 juin 2017 23:02
You idiot grinning smiley

Learn man, learn.
Citation
OBJ 13 a écrit:
Tu fais trop de chichis toi, comme toujours eye rolling smiley

Quand une personne est en train de te regarder tu le sens je te le garantis, si tu me crois pas, je te fais une demonstration.

C'est comme une atmosphère spéciale, très particulière.
B
26 juin 2017 23:03
Tu commences, je finis grinning smiley

Tout est dans la proportion.
Citation
Imaan' a écrit:
Aucune originalité, copieur.
26 juin 2017 23:03
Tu as raison, koulchi bel mektoub de toute façon
Citation
Johara88 a écrit:
Merci de ton avis, j'vais rien faire et laisser couler j'en ai assez fait de tt façon
S
27 juin 2017 00:02
Je trouve ça trop mignon.

Demande lui s'il te fait la tête, amène-le à s'ouvrir à toi.
Si c'est toujours négatif laisse tomber.
l
27 juin 2017 00:20
Alaykoum salam,

Pour avoir été EXACTEMENT en tous points comme ton ami au lycée je peux te dire qu'il est en KIFF TOTAL et qu'il perd ses moyens, c'est quelqu'un de très populaire apprécié mais de timide avec les femmes je pense comme moi je l'étais avec les hommes (qui m'intéressent).

Donc je pense que vraiment il ne voulait pas se confronter à ton regard, t'es malade de le fixer comme ca mdrr il a dû faire une crise cardiaque mskine.

Bref à mon avis il est cool, marrant avec tout le monde mais quand il est intéressé par quelqu'un il change complètement et perd ses moyens, il lui faudra beaucoup de temps pour revenir à lui.
A
27 juin 2017 09:07
Il est peut-être pas intéressé
27 juin 2017 12:18
Ahh mdrr tu m'a tué, une crise cardiaque ptdr

En tt cas c'était pas du tout mon but ou quoi que ce soit.. Et maintenant je m'en veux vrmt d'avoir réagit comme ça, ça craint j'avoue, pourtant normalement je suis pas du tout comme ça, je suis même réservée etc..Alala, être attiré par quelqu'un ça rend fou
Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Alaykoum salam,

Pour avoir été EXACTEMENT en tous points comme ton ami au lycée je peux te dire qu'il est en KIFF TOTAL et qu'il perd ses moyens, c'est quelqu'un de très populaire apprécié mais de timide avec les femmes je pense comme moi je l'étais avec les hommes (qui m'intéressent).

Donc je pense que vraiment il ne voulait pas se confronter à ton regard, t'es malade de le fixer comme ca mdrr il a dû faire une crise cardiaque mskine.

Bref à mon avis il est cool, marrant avec tout le monde mais quand il est intéressé par quelqu'un il change complètement et perd ses moyens, il lui faudra beaucoup de temps pour revenir à lui.
27 juin 2017 12:21
Salam,

Beh en fait plusieurs fois j'ai été amenée à aller à lui etc.. Mais sans rien en retour, alors qu'il aurait pu..

Je crois que c mort, le gars s'en fou et a dû comprendre donc m'évite pour justement me faire comprendre que je dois arrêter de me faire des films.Zen Oups
Citation
Sassenach a écrit:
Je trouve ça trop mignon.

Demande lui s'il te fait la tête, amène-le à s'ouvrir à toi.
Si c'est toujours négatif laisse tomber.
27 juin 2017 12:31
Je crois que tu lui fais autant d'effet qu'un apericube saveur bacon .
Citation
Johara88 a écrit:
Salam à tous.

J'écris aujourd'hui pour tenter d'avoir des avis sur le comportement d'un garçon qui me trouble vraiment ces derniers temps. SOS
Alors voilà, en fait ce garçon on se croise de temps à autre lors d'activités communes etc.. Ce dernier, j'ai l'impression, a deux face: parfois il rigole avec ses potes, joyeux, décontracté... Et parfois, surtout lorsque l'on est amené à être ensemble, j'ai l'impression qu'il se bloque, devient réservé, timide, tout ce que vous voulez, vraiment c'est très bizarre.Oh

Par exemple, pour vous montrer l'ampleur: la dernière fois qu'on était amenés à être ensemble, on était juste à côté et moi et tout le monde autour semblait occupé. Naturellement je tourne ma tête vers lui pour le regarder et attendre, je sais pas, ne serait-ce qu'une réaction de sa part, qu'il me dise quelque chose, un sourire en guise de salut ou juste un "salut, ça va ?".. Et beh rien, il est resté le visage bloqué sur un point et moi je soutenais mon regard mais rien n'y fait, il faisait tout pour ne pas tourner la tête en ma direction, c'est vite devenu un jeu pour moispinning smiley sticking its tongue out; j'avoue, j'ai tenté de voir jusqu'à où il pouvait aller juste en le fixant pendant de longs instants en attendant qu'il tourne sa mais rien n'y faisait, c'tait flag qu'il le faisait expès Are you crazy, jusqu'à ce que cela devienne embarrassantconfused smiley et j'ai dû passer à autre chose. J'avoue que j'ai insisté, mais c'est parce que vraiment je ne comprenais pas, on a eu l'occasion de discuter de nombreuses fois, j'ai eu le sentiment d'une bonne entente, il était détendu, à l'aise et là... HeuJ'ai beau chercher je ne pense pas avoir fait quelque chose qui ait pu le vexer ou quoi que ce soit.

Depuis ce jour, il évite mes regards, quand il me voit, il suffit que j'entre dans son champs de vision suffisamment pour qu'il me reconnaisse et directement détourne le regard...

Sachant que ce garçon est assez intrigant, il est intelligent, un peu l'"élite", il se fait assez remarquer de part ses charmes mais reste tout de même discret et il n'y a, j'ai l'impression, qu'un petit groupe de personne avec lequel il se sent à l'aise...

Merci d'avoir pris le temps de lire
27 juin 2017 12:53
? ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Je crois que tu lui fais autant d'effet qu'un apericube saveur bacon .
l
27 juin 2017 14:21
Toi qu'est ce que t'en penses ? Qu'est ce que tu ressens ? T'as l'impression qu'il est intéressé ou pas ?
Citation
Johara88 a écrit:
Salam,

Beh en fait plusieurs fois j'ai été amenée à aller à lui etc.. Mais sans rien en retour, alors qu'il aurait pu..

Je crois que c mort, le gars s'en fou et a dû comprendre donc m'évite pour justement me faire comprendre que je dois arrêter de me faire des films.Zen Oups
27 juin 2017 14:42
Son comportement me trouble, c'est pour ça que je voulais des avis.. Vraiment je savais pas, mais là l'hypothèse qu'il ait compris qu'il m'attirait, et que du coup il essaye de m'eviter justement psk lui s'en fout et veut me le faire comprendre, me semble la plus raisonnable...


Citation
leilacarambaaa(r) a écrit:
Toi qu'est ce que t'en penses ? Qu'est ce que tu ressens ? T'as l'impression qu'il est intéressé ou pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/17 14:48 par Johara88.
B
27 juin 2017 15:48
Ne lâche pas l'affaire, je parle en connaissance de cause, car je vis un cas comme le tien mais moi aussi c est l'autre côté soi disant,tu lui plaît c'est pour cela il se sent gêné et il devient faible contrairement aux autres, il veut pas te perdre donc il t'évite car li ne sait comment se comporter ne lâche pas l'affaire smiling smiley smiling smiley
27 juin 2017 16:21
Justement j'ai pas lâché l'affaire et il répond tjrs de rien alors ça me laisse penser qu'il s'en fou et quand il m'évite ptetre qu'il a découvert qu'il m'intéresse et qu'il veut me faire comprendre que je l'intéresse pas et que je me fais des films..sad smiley
Citation
Badrhas17 a écrit:
Ne lâche pas l'affaire, je parle en connaissance de cause, car je vis un cas comme le tien mais moi aussi c est l'autre côté soi disant,tu lui plaît c'est pour cela il se sent gêné et il devient faible contrairement aux autres, il veut pas te perdre donc il t'évite car li ne sait comment se comporter ne lâche pas l'affaire smiling smiley smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook