Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que cache son comportement ?
v
26 juin 2017 22:10
Moi je crois qu'il est peut être totalement indifférent à tes charmes. Quand il esquive ton regard, c'est peut être justement parce qu'il est indifférent, qu'il ne veut pas que tu te fasses de films, qu'il trouve tes regards embarrassants.
Il y a un indice qui me le confirme, il ne semble pas te regarder du tout, même quand tu ne le regardes pas. Ça ne peut pas être anodin.
26 juin 2017 22:13
" Il y a un indice qui me le confirme, il ne semble pas te regarder du tout, même quand tu ne le regardes pas. Ça ne peut pas être anodin." -> bien jouer sherlock thumbs up
Citation
vériténue a écrit:
Moi je crois qu'il est peut être totalement indifférent à tes charmes. Quand il esquive ton regard, c'est peut être justement parce qu'il est indifférent, qu'il ne veut pas que tu te fasses de films, qu'il trouve tes regards embarrassants.
Il y a un indice qui me le confirme, il ne semble pas te regarder du tout, même quand tu ne le regardes pas. Ça ne peut pas être anodin.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juin 2017 22:15
On a tous une manière différente de réagir lorsque l'on est amoureux, parfois on se braque on est tout gêner parfois on court après la personne... Il dois surrement avoir peur de ne pas être à la hauteur, tu dois lui faire de l'effet....
Je te conseil de lui demander pourquoi il agit ainsi avec toi peut être que tu auras une réponse sûre moi c'est juste mon point de vue parce que j'ai des amis a moi qui se braque complètement devant le mec qu'elles kiff, qui veulent se cacher ou se mettent dans tout leurs état mdr
Citation
Johara88 a écrit:
Tu crois ? Pk à chaque fois c'est moi qui dois aller lui parler, sinon il s'en fout ? Pourtant il a plein d'occas' et je le met en confiance etc..
26 juin 2017 22:16
Il est timide avec les filles maybe perplexe

ça m'arrive aussi avec les hommes, j'arrive pas à soutenir le regard d'un homme plus de 3 secondes lol, c'est comme ça c'est ma nature, même si on me fixe lourdement, je détourne le regard.

Franchement arrête de le fixer, un peu de retenue mademoiselle grinning smiley
Sérieusement, c'est gênant quelqu'un qui te lâche pas du regard, si tu l'intéresses il trouvera milles et un prétextes pour t'approcher.
B
26 juin 2017 22:18
C'est bon je le lui ai expliqué la vie à cette petite ptdr

On va y arriver !


Citation
jimijo a écrit:
Oui va y j'attends ton récit avec impatience. La jsuis en mode gros porc dans mon lit à manger des pastèques ^^
26 juin 2017 22:23
Contrairement aux autres moi je pense que tu ne l'intéresse pas et peut être même que tu le gènes à le regarder fixement et compagnie !
26 juin 2017 22:23
Je vois ce que tu veux dire, et je n'exclue pas cette hypothèse... Seulement, je le trouve en train de me regarder quand j'ai le dos tourné, et son attitude gênée me met des doutes... Mais peut-être as-tu raison, peut-être qu'il a compris qu'il m'intriguait, peut-être lui ais-je semblé (un peu) trop invasive ! confused smiley la hooontecrying(
Citation
vériténue a écrit:
Moi je crois qu'il est peut être totalement indifférent à tes charmes. Quand il esquive ton regard, c'est peut être justement parce qu'il est indifférent, qu'il ne veut pas que tu te fasses de films, qu'il trouve tes regards embarrassants.
Il y a un indice qui me le confirme, il ne semble pas te regarder du tout, même quand tu ne le regardes pas. Ça ne peut pas être anodin.
26 juin 2017 22:23
"Fuis moi... Je te suis"....Welcome
Citation
Johara88 a écrit:
Il m'intrigue moody smiley et j'essaye juste de comprendre..
B
26 juin 2017 22:24
En fait c'est difficile car il faut trouver le fin équilibre entre lui envoyer un signal, mais sans monter dans les Hz Cool

Ca doit clairement pas être open bar, mais ça doit pas être régler sur zéro.

Sauf si vous voulez le mec très expérimenté qui n'aura pas peur du refus et n'attendras aucun signe.
Citation
Imaan' a écrit:
Il est timide avec les filles maybe perplexe

ça m'arrive aussi avec les hommes, j'arrive pas à soutenir le regard d'un homme plus de 3 secondes lol, c'est comme ça c'est ma nature, même si on me fixe lourdement, je détourne le regard.

Franchement arrête de le fixer, un peu de retenue mademoiselle grinning smiley
Sérieusement, c'est gênant quelqu'un qui te lâche pas du regard, si tu l'intéresses il trouvera milles et un prétextes pour t'approcher.
26 juin 2017 22:27
Tu crois qu'il pourrait ne pas se sentir à la hauteur alors qu'il est flatté de tous les côtés, apprécié etc.. C'est plutôt moi qui devrait me sentir gênée à la rigueur, parce que je suis plus timide etc.. Même si je ne veux pas le montrer avec lui, peut-être qu'il m'évite comme l'a dit vériténue ?
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
On a tous une manière différente de réagir lorsque l'on est amoureux, parfois on se braque on est tout gêner parfois on court après la personne... Il dois surrement avoir peur de ne pas être à la hauteur, tu dois lui faire de l'effet....
Je te conseil de lui demander pourquoi il agit ainsi avec toi peut être que tu auras une réponse sûre moi c'est juste mon point de vue parce que j'ai des amis a moi qui se braque complètement devant le mec qu'elles kiff, qui veulent se cacher ou se mettent dans tout leurs état mdr
26 juin 2017 22:30
Sil voulait t'éviter il aurai peut être été plus directe ? en général les mec coté ils hésitent pas à le faire savoir mdr
raison de plus pour lui demander les raisons son comportement tu n'a rien a perdre smiling smiley
Citation
Johara88 a écrit:
Tu crois qu'il pourrait ne pas se sentir à la hauteur alors qu'il est flatté de tous les côtés, apprécié etc.. C'est plutôt moi qui devrait me sentir gênée à la rigueur, parce que je suis plus timide etc.. Même si je ne veux pas le montrer avec lui, peut-être qu'il m'évite comme l'a dit vériténue ?
B
26 juin 2017 22:35
Comment tu arrives à voir qu'il te regarde quand tu as le dos tourné? T'as des yeux derrière la tête?

Ma question est serieuse, parce que j'entends et lis beaucoup de filles dirent ça et je me suis toujours demandé comment elles font pour le savoir sans même regarder Mr.

C'est presque aussi étrange qu'un épisode d' Xfiles

Sinon je rejoins @Véritenue
Citation
Johara88 a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, et je n'exclue pas cette hypothèse... Seulement, je le trouve en train de me regarder quand j'ai le dos tourné, et son attitude gênée me met des doutes... Mais peut-être as-tu raison, peut-être qu'il a compris qu'il m'intriguait, peut-être lui ais-je semblé (un peu) trop invasive ! confused smiley la hooontecrying(
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
26 juin 2017 22:38
Tu fais trop de chichis toi, comme toujours eye rolling smiley

Quand une personne est en train de te regarder tu le sens je te le garantis, si tu me crois pas, je te fais une demonstration.

C'est comme une atmosphère spéciale, très particulière.


Citation
BlaChichi a écrit:
Comment tu arrives à voir qu'il te regarde quand tu as le dos tourné? T'as des yeux derrière la tête?

Ma question est serieuse, parce que j'entends et lis beaucoup de filles dirent ça et je me suis toujours demandé comment elles font pour le savoir sans même regarder Mr.

C'est presque aussi étrange qu'un épisode d' Xfiles

Sinon je rejoins @Véritenue
U
26 juin 2017 22:38
Complémentaire mon cher Watson !
26 juin 2017 22:39
Oui mais là elle le fixe lourdement, je trouve ça moche que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.

Un homme qui me regarde sans cligner des yeux perso ça me dégoute

Maintenant comme tu dis elle peut lui montrer qu'elle est intéressée de façon plus subtile...genre discuter de tout et de rien jusqu'à ce qu'il se sente assez en confiance pour lui déclarer sa flamme ou pas grinning smiley



Citation
OBJ 13 a écrit:
En fait c'est difficile car il faut trouver le fin équilibre entre lui envoyer un signal, mais sans monter dans les Hz Cool

Ca doit clairement pas être open bar, mais ça doit pas être régler sur zéro.

Sauf si vous voulez le mec très expérimenté qui n'aura pas peur du refus et n'attendras aucun signe.
26 juin 2017 22:41
Plus direct ? Mdrr c-a-d ? Moi nn plus j'ai pas été directe alors lui pourrais répondre de la même manière négativement..
Ca craint trop, on est pas assez proche j'trouve c pas un truc de friendzone ou jsp koi mdrr c plus la rienzone en faitptdr
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Sil voulait t'éviter il aurai peut être été plus directe ? en général les mec coté ils hésitent pas à le faire savoir mdr
raison de plus pour lui demander les raisons son comportement tu n'a rien a perdre smiling smiley
B
26 juin 2017 22:41
Tu te la pètes un peu.
Citation
Imaan' a écrit:
Oui mais là elle le fixe lourdement, je trouve ça moche que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.

Un homme qui me regarde sans cligner des yeux perso ça me dégoute

Maintenant comme tu dis elle peut lui montrer qu'elle est intéressée de façon plus subtile...genre discuter de tout et de rien jusqu'à ce qu'il se sente assez en confiance pour lui déclarer sa flamme ou pas grinning smiley
26 juin 2017 22:41
ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Comment tu arrives à voir qu'il te regarde quand tu as le dos tourné? T'as des yeux derrière la tête?

Ma question est serieuse, parce que j'entends et lis beaucoup de filles dirent ça et je me suis toujours demandé comment elles font pour le savoir sans même regarder Mr.

C'est presque aussi étrange qu'un épisode d' Xfiles

Sinon je rejoins @Véritenue
26 juin 2017 22:43
Aucune originalité, copieur.
Citation
OBJ 13 a écrit:
Tu te la pètes un peu.
26 juin 2017 22:44
Non, tt simplement je l'ai surpris en train de le faire ! ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Comment tu arrives à voir qu'il te regarde quand tu as le dos tourné? T'as des yeux derrière la tête?

Ma question est serieuse, parce que j'entends et lis beaucoup de filles dirent ça et je me suis toujours demandé comment elles font pour le savoir sans même regarder Mr.

C'est presque aussi étrange qu'un épisode d' Xfiles

Sinon je rejoins @Véritenue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook