Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le cabinet israélien décide d'accélérer la construction du "mur"
h
30 avril 2006 12:34
Le cabinet israélien a décidé ce dimanche d'accélérer la construction de la barrière de séparation controversée en Cisjordanie et d'en modifier légèrement le tracé, selon une source officielle. "Il va falloir avancer au plus vite. Les décisions qui seront prises permettront de compléter au plus vite la barrière de sécurité pour mieux faire échec à des tentatives d'attentat", a déclaré le Premier ministre Ehud Olmert à l'ouverture du Conseil des ministres.

[www.yenoo.be]
h
30 avril 2006 23:48
Salam

Ils peuvent même le renforcer d'un 2eme mur,sion ne sera jamais en sécurité malgré ces barrieres....L'histoire compte de nombreux exemples de murs réputés "infranchissables" comme la Muraille de Chine qui n'a pas résisté aux assauts des mongols,la Ligne Maginot qui n a pas résisté à la Wehrmarcht...Quand la Oumma se réveillera,Sion pourra venir se lamenter sur son mur.
N
1 mai 2006 08:42
la ouma par ci, a ouma par là, toujours de belles phrases belliqueuses qui font passer l'islam pour une religion belliciste

faut plus s'étonner des caricatures quand un discours comme le tien est encore plus grossier que ces simples dessins
h
1 mai 2006 08:55
Citation
Nephilim a écrit:
la ouma par ci, a ouma par là, toujours de belles phrases belliqueuses qui font passer l'islam pour une religion belliciste

faut plus s'étonner des caricatures quand un discours comme le tien est encore plus grossier que ces simples dessins

Non je ne suis pas belliqueux.Je veux juste que l'on rende la Palestine aux palestiniens.Si Sion ne veut pas nous la rendre,des musulmans iront reprendre ce qui leur appartient.Je persiste avec le terme Oumma,car ce n'est pas simplement entre Sion et les palestiniens mais entre Sion et La Oumma islamique.N'oublions pas que Salaheddine al Ayyoubi qui a repris al Qods aux croisés étaait kurde(pas palestinien),et que le sultan Baibars et ses mamelouks qui ont libéré toute la Palestine étaient des anciens esclaves turcs(et d'autres peuples d'Asie Centrale)et donc ce n'est pas que l'affaire des palestiniens mais de tous les musulmans(al Qods est notre 3eme lieu Saint)
N
1 mai 2006 08:58
votre troisième lieu saint, le premier pour les juifs, bien placé chez les chrétiens

j'espère que boudhistes et hindouistes n'en reclament pas la propriété non plus grinning smiley
h
1 mai 2006 09:05
Citation
Nephilim a écrit:
votre troisième lieu saint, le premier pour les juifs, bien placé chez les chrétiens

j'espère que boudhistes et hindouistes n'en reclament pas la propriété non plus grinning smiley

Je parle de la mosquée sacrée pas de toute la ville.Les chrétiens et les juifs y ont aussi leurs lieux saints,et lorsque la ville était administrée par les musulmans ils ont toujours pu y accéder librement.Par contre depuis que Sion est là on interdit à tous les hommes de moins de 40ans de se rendre à la mosquée sacrée pour la priére du vendredi...
Tu as dit "votre"...est ce que je dois en conclure que tu n'es pas musulman?
N
1 mai 2006 09:08
tu conclus bien l'ami
s
1 mai 2006 15:22
nephilim,
que penses tu de ce "mur"????? n'est ce pas un acte flagrant de depossession de terres de palestiniens(le peu de terres qui leur restent) et surtout d'apartheid à savoir que les israeliens essayent d'ettoufer le peuple palestinien!!!!!!!!

toi qui croit aux raprochements des musulmans et des juifs dans cette region!!!!!!!!!
N
1 mai 2006 17:14
les murs séparent les hommes, c'est un fait !

quant-à savoir à qui est la terre ! uniquement à son créateur, dirais-je, nous n'en sommes que les métayers
E
6 mai 2006 04:30
Citation
hattin a écrit:
Salam

Ils peuvent même le renforcer d'un 2eme mur,sion ne sera jamais en sécurité malgré ces barrieres....L'histoire compte de nombreux exemples de murs réputés "infranchissables" comme la Muraille de Chine qui n'a pas résisté aux assauts des mongols,la Ligne Maginot qui n a pas résisté à la Wehrmarcht...Quand la Oumma se réveillera,Sion pourra venir se lamenter sur son mur.


L'état Sioniste est un etat non viable n'en déplaise à certains juifs (dont Nephilim).
N
6 mai 2006 11:05
je ne suis pas juif non plus
I
6 mai 2006 12:53
Citation
hocywane a écrit:
permettront de compléter au plus vite la barrière de sécurité pour mieux faire échec à des tentatives d'attentat







PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!


Quels guignols!
 
Facebook