Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est le week-end
R
24 novembre 2017 19:32
Salem a3leykum ceux que je "connais" et les autres Bye c'est Réda votre ami, frère virtuel eye rolling smiley

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, qu'elle n'a pas été trop difficile.

Je suis là comme tous les week-ends, je vous propose 3 sujets comme d'habitude, je vous laisse choisir. N'hésitez pas à proposer aussi.

Sujet 1 : La parité Homme Femme : vous n'êtes pas soulés de ce sujet ?

Sujet 2 : La division des musulmans dans le monde, les acteurs principaux et les conséquences

Sujet 3 : Peut-on être un pays musulman et laïque ???

Les sujets et débats prennent en général le week-end entier, donc prenez votre temps pour choisir, la majorité l'emporte, vive la démocratie populaire, par le peuple pour le peuple.

Réda
f
24 novembre 2017 19:36
Aleykoum salam, sujet 3.
S
24 novembre 2017 20:09
Sujet 3 également, sujet très sociétal
R
24 novembre 2017 20:14
A voté Zen
Citation
Sarah199400 a écrit:
Sujet 3 également, sujet très sociétal
24 novembre 2017 20:20
Salam,
Je me plie pour la 2ème fois à la majorité qui cette fois est absolue smiling smiley

Sujet 3 thumbs up
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem a3leykum ceux que je "connais" et les autres Bye c'est Réda votre ami, frère virtuel eye rolling smiley

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, qu'elle n'a pas été trop difficile.

Je suis là comme tous les week-ends, je vous propose 3 sujets comme d'habitude, je vous laisse choisir. N'hésitez pas à proposer aussi.

Sujet 1 : La parité Homme Femme : vous n'êtes pas soulés de ce sujet ?

Sujet 2 : La division des musulmans dans le monde, les acteurs principaux et les conséquences

Sujet 3 : Peut-on être un pays musulman et laïque ???

Les sujets et débats prennent en général le week-end entier, donc prenez votre temps pour choisir, la majorité l'emporte, vive la démocratie populaire, par le peuple pour le peuple.

Réda
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
24 novembre 2017 20:29
Non mais Marc, le principe du vote est de donner sa voix intime, tu choisi ce que tu veux, ma majorité peut-être renversée, donc choisi ce que tu veux frère.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je me plie pour la 2ème fois à la majorité qui cette fois est absolue smiling smiley

Sujet 3 thumbs up
24 novembre 2017 20:31
Ah, c'est gentil. Alors puisque tu insistes je vais prendre le sujet 3.
Citation
Reda3131 a écrit:
Non mais Marc, le principe du vote est de donner sa voix intime, tu choisi ce que tu veux, ma majorité peut-être renversée, donc choisi ce que tu veux frère.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
24 novembre 2017 20:32
MDRRRRR
Citation
Marc814 a écrit:
Ah, c'est gentil. Alors puisque tu insistes je vais prendre le sujet 3.
S
24 novembre 2017 20:50
Salam,
Moi je vote pour le sujet 3, pour changer des themes habituels.
P
24 novembre 2017 21:35
"Heureusement" que tu n'as pas 100 message avec des propositions différentes, ça aurait été galère de décompter les réponses mdrrr
Citation
Reda3131 a écrit:
Non mais Marc, le principe du vote est de donner sa voix intime, tu choisi ce que tu veux, ma majorité peut-être renversée, donc choisi ce que tu veux frère.
A
24 novembre 2017 21:37
Je vote pour le sujet 2
C
24 novembre 2017 22:50
Sujet 1
J'aime bien les problèmes grinning smiley
D
24 novembre 2017 22:54
Salam ,

Sujet 1. On va bien rigoler ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem a3leykum ceux que je "connais" et les autres Bye c'est Réda votre ami, frère virtuel eye rolling smiley

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, qu'elle n'a pas été trop difficile.

Je suis là comme tous les week-ends, je vous propose 3 sujets comme d'habitude, je vous laisse choisir. N'hésitez pas à proposer aussi.

Sujet 1 : La parité Homme Femme : vous n'êtes pas soulés de ce sujet ?

Sujet 2 : La division des musulmans dans le monde, les acteurs principaux et les conséquences

Sujet 3 : Peut-on être un pays musulman et laïque ???

Les sujets et débats prennent en général le week-end entier, donc prenez votre temps pour choisir, la majorité l'emporte, vive la démocratie populaire, par le peuple pour le peuple.

Réda
M
24 novembre 2017 23:21
25 novembre 2017 09:32
Je vends mon vote
Avis aux intéressés
R
25 novembre 2017 12:35
Je te jure, ça met arrivé une fois deja y'avait 73 j'ai galéré lol
Citation
Pipos a écrit:
"Heureusement" que tu n'as pas 100 message avec des propositions différentes, ça aurait été galère de décompter les réponses mdrrr
25 novembre 2017 12:47
Sujet 1.
Il faut se prononcer c est le principe de la démocratie participative non? grinning smiley
M
25 novembre 2017 12:59
Ah j'ai lu heureusement que tu n'as pas plusieurs messages avec plusieurs prostitution différentes au lieu de proposition Oups


J'ai fumer moi smoking smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Je te jure, ça met arrivé une fois deja y'avait 73 j'ai galéré lol
l
25 novembre 2017 15:32
J'achète grinning smiley

@Reda sujet 3 pour moi Zen
Citation
Moul bignis a écrit:
Je vends mon vote
Avis aux intéressés
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
f
25 novembre 2017 15:35
C'est bien beau de poster un truc et tu nous demande de voter tout ça tout ça, mais du coup tu nous l'envoi quand ce fameux sujet ?
Par ce qu'on est à la moitié du week-end là.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook