Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est vrai ou pas ? moi je le savais pas
i
15 octobre 2006 21:02
Citation
ephenea a écrit:
Citation
iclam a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
iclam!!!
peace and love ma grande tout ira bien!!!
à te faire du souci comme çà pour l'avenir, tu ne profites pas assez du temps prsent!

oui mais tant que j'oré pas réponse à mes questions, je ne pe pa etre trankille ! crying(

mdrrrrr!!
alors si tu vux des reponses, ne cherche pas par ici......
t'en as beaucoup comme çà?? lol

pour répondre à ta question, ce n'est pas une maladie, donc il n'y rien qui soit sensé guérir... sinon le voyage de noces durerait 1 jour winking smiley

mais je suis persuadé que je peux trouver des réponses, surtt de femmes qui sont déja passé par la winking smiley
L
15 octobre 2006 21:36
pfuittttt ca n'est qu'un intox que nous tu rapportes ici iclam

le jour de ta nuit de noce, ta ptite fleur se fânera et là il faudra rôder la machine ( et rattraper le temps perdu evil)

donc pas question d'attendre 1/2/3 ou 4 jours smoking smiley
e
18 octobre 2006 11:40
Ma belle tout depend des femmes sais un mythe cela sais vrai cela fais mal au debut mais tout depend des femmes de sa douleurs etc.....et aussi de ton homme mais un fois que lacces est bien ouvert (la membrane a ete dechirer acces est favoriser sais pas comme un plais)voila sais fait mais tout depend des femmes ou7i je crois je en suis pas geneco mais bon.Y des femmes qui trouve cela douloureux dautre moin etc....mais attendre 3ou 4 jours selon moin sais inutile a moin que tu as des douleur atrosse mais si non profite de chacun de premier moment dune femem au pres dune homme comme une fleur qui sepanouie
:L: NE JUGE PAS UNE PERSONNE PAR SON EXTERIEUR MAIS APREND APPRECIER SON INTERIEUR, AIMER, DONNER LA EST LA RECOMPENSE :L::A:
e
18 octobre 2006 12:15
si tu attends tu cicatrises , et tu aurs plus mal , il faut pas du tout attendre, mais le faire doucement

enfin, c'et ce que je crois
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook