Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est vrai qu'un homme peut devenir croque d'une femme grace au sexe?
l
27 janvier 2011 20:04
Plusieurs personnes m'ont dis ca, mais je doute que ce soit vrai moi...

Qu'en pensez vous vous?
27 janvier 2011 20:19
C est digne des magazines pour femme ça.
La première chose qu un homme bien est sensé chercher une femme c est sa piété puis son intelligence puis sa beauté puis son rang sociale.
Le sexe, sont pas censés aborder la chose avant le mariage.
Ça c est si on conçoit un mariage musulman après chacun est libre de ses choix.
m
27 janvier 2011 21:00
si il est marié oui In loveIn love
27 janvier 2011 21:02
salam

moi je dit le contraire et surtout avec les homme arabe si tu lui donne se qu' il veut tu es sur de ne plus le revoir


ca reste mon avis
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
27 janvier 2011 21:04
Bon la miss j ai lu tes differents post alor ton mec la de ca fé 4 ans qtu le kiff, et tu a couché avc pr kil te kiff et la tu veu savoir si c est la bonne methode que ta emplyé !

mais pas du toutttttttttttttttttt

moi un garcon est love de moi on a jamais rien fé de la vie, on c est juste parlé !!! ta pas besoin de donner ton corp pr te faire aimer!

et cherche pas a rivaliser avc des filles qui se la joue sur ce terrain la parsq c mauvais signe le bonhomme va se lasser de sque tu lui donne et va allé en cherché ailleur!

laiss tomber ce gars pkoi tu tacharne!!!! tu te fé du mal te sali ! et en plus tu te rabaiss arrete
l
27 janvier 2011 21:27
Citation
jajajaja a écrit:
Bon la miss j ai lu tes differents post alor ton mec la de ca fé 4 ans qtu le kiff, et tu a couché avc pr kil te kiff et la tu veu savoir si c est la bonne methode que ta emplyé !

mais pas du toutttttttttttttttttt

moi un garcon est love de moi on a jamais rien fé de la vie, on c est juste parlé !!! ta pas besoin de donner ton corp pr te faire aimer!

et cherche pas a rivaliser avc des filles qui se la joue sur ce terrain la parsq c mauvais signe le bonhomme va se lasser de sque tu lui donne et va allé en cherché ailleur!

laiss tomber ce gars pkoi tu tacharne!!!! tu te fé du mal te sali ! et en plus tu te rabaiss arrete


oui c'est vrai t'as raison j'arrive pas a comprendre pourquoi je suis comme ca
D
27 janvier 2011 21:29
t amoureuse!!!!!!
mais sincerment ca m fait vraimen mal qun mec comm ca te retourne le cerveau!
reagi et plus vite ca sera mieu ca sera
l
27 janvier 2011 21:33
Ca fais 4 ans que j'essaie de reagir j'arrive pas c'est comme s'il m'avait envouté , je souffre beaucoup parce qu'avant lui j'etais une fille tres bien , respectueuse, respectable et pour lui j'ai vendu mon ame au diable pourtant je ne suis pas une trainée et il le sait je ne sors jamais, je ne bois pas, fume pas, je n'ai connu que lui...

Je souffre tellement quand j'essaie de le zapper il suffit qu'il me une miette d'attention pour que je retombe au plus bas
J
27 janvier 2011 22:03
ca veux dire quoi devenir "croque"?
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
w
27 janvier 2011 22:05
non,franchement ça quand meme une place importante au sein d'un couple mais il en faut +que ça
D
27 janvier 2011 22:08
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
ca veux dire quoi devenir "croque"?
a croc , amoureux
A
27 janvier 2011 22:20
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
ca veux dire quoi devenir "croque"?

je crois que la demoiselle voulait dire accro . c'est à dire qu'il devient dépendant, (comme un drogué) mais dans son cas du sexe avec elle . pour cela il faut qu'elle soit une bombe sexuelle et lui un vrais vicieux
J
27 janvier 2011 22:21
Citation
jajajaja a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
ca veux dire quoi devenir "croque"?
a croc , amoureux

ah ok lol merci pour l'info, je connaissais pas cette expression!

Alors moi je dirais c'est plutot le contraire; le sexe vient aprés l'amour, apres les sentiments on ne commence pas par ca!
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
28 janvier 2011 12:56
Si un homme devient croc d'une femme juste pour le sexe, c'est pas de l'amour mais une dépendance comme une drogue.

Si elle lui donne plus, il la jettera comme une vielle chaussette pour voir ailleurs.

Tandis que s'il l'aime pour ce qu'elle est, sa beauté intérieur, son coeur, son attirance physique, ca c'est un mec qui est croc!!

Parce que même si allah i ster il lui arrive un malheur, qu'elle tombe malade ou autre, il la lachera jamais.

Alors que si pour lui c'étais juste une dépendance sexuelle, il restera pas une minute de plus avec elle.

ET c'est là que tu peux faire la différence entre un homme qui fait l'amour à sa femme, ou celui qui B.... Censored

Alors si tu veux qu'un homme soit croc de toi, pas besoin t'écarter des jambes, ouvre juste ton coeur et reste comme tu es.
s
28 janvier 2011 13:14
Citation
loveandpeace a écrit:
Plusieurs personnes m'ont dis ca, mais je doute que ce soit vrai moi...

Qu'en pensez vous vous?

évidemment, et sûrement sans un brin de doute
je hais l'hypocrisie
31 janvier 2011 22:13
Byeouai moi je pense que oui , les hommes adorent sa meme si je sais pas pourquoi mais OUIIII !!!! apres tout depends de la persnne si c est une personne qui le fait tout le temps avec n importe qui la t est pas sorit de l auberge mais si c est un homme qui le fait mais qui c est se contenir beh tu peux le rendre CROQUE comme tu dis !!!! hahahah Bye
S
31 janvier 2011 22:18
je vais vous dire un secret les copines

c'est une invention de l'homme pour fracturer vos coffres respectifs
l
31 janvier 2011 22:23
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Byeouai moi je pense que oui , les hommes adorent sa meme si je sais pas pourquoi mais OUIIII !!!! apres tout depends de la persnne si c est une personne qui le fait tout le temps avec n importe qui la t est pas sorit de l auberge mais si c est un homme qui le fait mais qui c est se contenir beh tu peux le rendre CROQUE comme tu dis !!!! hahahah Bye

pourtant moi ca n'a pas suffi pour qu'il me mette la bague au doigt
w
31 janvier 2011 22:31
jvois que sa t'interesse ces sujet en tu es sur de ta reponse al hefrita !! tu sais pourquoi jte dis ça!? attention c'est haram
S
31 janvier 2011 22:37
Citation
rifi64 a écrit:
jvois que sa t'interesse ces sujet en tu es sur de ta reponse al hefrita !! tu sais pourquoi jte dis ça!? attention c'est haram
ptdr
Facebook