Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est vrai l'espoir fait vivre et l'attente l'exaspere?
i
21 septembre 2009 23:00
je sors d'une déception amoureuse, je vous demande est ce il ya espoir de retrouver une femme non voilée cette fois ci sans tabou cette fois ci n'est pas menteuse cette fois ci très libre cette fois ci et surtout comment je peux croire dans ces paroles données? EST CE POSSIBL?
d
21 septembre 2009 23:45
toi vraiment t'as besoin de respirer de changer d'idees et de surtout avoir espoir et confiance en un demain meilleur. et arrete avec le probleme du voile c'est pas sa le probleme sinon ti risque de perdre le grand amour un jour.
24 septembre 2009 01:02
Citation
insatis a écrit:
je sors d'une déception amoureuse, je vous demande est ce il ya espoir de retrouver une femme non voilée cette fois ci sans tabou cette fois ci n'est pas menteuse cette fois ci très libre cette fois ci et surtout comment je peux croire dans ces paroles données? EST CE POSSIBL?

salam
si j'ai bien compris en lisant ton texte! tu cherches une non voilée, sans tabou, pas menteuse, très libre? t'inquiètes pas comme dit donyaya gardes espoir, y en a bcp!

Dis-mois, en passant, je peux te poser une question? tu crois en Allah et ton maktoub?
si c'est Oui, tu pourras t'adresser à Allah et LUI demander de mettre sur ton chemin une épouse pieuse et vous faciliter et inch Allah d'avoir une descendance pieuse aussi!
Car normalement c'est qu'un musulman doit espérer tôt ou tard!

Moi, pour rien, je ne pourrai échanger un homme pieux, qui me respecte et qui possède des convictions et principes religieux, je ne l'échangerai contre rien dans ce monde!
quand on dit homme pieux, ca englobe toutes les bonnes qualités d'un bon musulman, un homme qui craint Allah essaiera toujours de faire son possible pour plaire à son Créateur et bien sur aux êtres humains

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
24 septembre 2009 09:01
pourquoi cherches tu une non voilée forcement tu as ete déçu par une femme qui ne correspondait pas a t es attentes mais le voile n y ait pour quant au comportement de cette jeune femme ne soit pas radical car la tu pourrais etre déçu aussi
i
24 septembre 2009 21:31
bonsoir lady je n'aime pas trop rentrer dans les choses compliquées, je vous cite un exemple qui est vérifée, Omar ibne Hkatabe, était non croyant mais il était Juste, et après avoir devenu musulman, il est resté juste, Alors arrêttons de tout dire demande à ALLAH notre allah nous a donné un cerveau pour réfléchir, et raisonner et analyser Notre ALLAH même il est capable de semettre derière chaque humain IL NE LE FAIT PAS PARCE QUE allah NOUS LAISSE SE CONDUIRE ET RAISONER alors slvpl laisser Allah tranquille, il nous a tout donner c'est à l'homme de savoir se conduire tout le monde tout le monde sait où commence le mal et où commence le bien tout le monde même les animaux même les enfants à part les bébés alors arrêtons de mêttre tout sur le ALLAH le bien et le mal (alharme bayene oi halale bayene ET ARRËTPNS DE CHARCUTER LES HADITH ET LA SOUNA tous on sait le bien et le mal et il fait être rationelle parce que Allah nous a équipé d'un cerveau pour se servir merci de vos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook