Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est vrai que l'abandon des parents est rare chez nous ?
L
4 juin 2019 16:53
C'est vrai que l'abandon des parents est rare chez nous ?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
A
4 juin 2019 16:56
Salamou Alikoum

C'était rare il y a plusieurs année. Pourtant de nos jours c'est devenue presque banale.... J'ai déjà entendu des histoire horrible. Allah nous protège et protège nos parents contre se genre de personne. C'est la malédiction qui les menace.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
C'est vrai que l'abandon des parents est rare chez nous ?
4 juin 2019 16:59
Si la personne habite dans une autre ville et qu'il ne peut pas s'occuper de ses parents, est-ce que c'est considéré comme de la négligence ?
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Salamou Alikoum

C'était rare il y a plusieurs année. Pourtant de nos jours c'est devenue presque banale.... J'ai déjà entendu des histoire horrible. Allah nous protège et protège nos parents contre se genre de personne. C'est la malédiction qui les menace.
4 juin 2019 17:00
Abandonner ses parents c'est de la haute trahison
comment peut-on faire confiance à une personne pareille ???

Celui qui jette ses parents, ses enfants le jetteront
aimer le créateur ... aider la créature
L
4 juin 2019 17:02
J'ai mal formuler ma phrase, je veux dire un père ou une mère qui abandonne sont enfant
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
A
4 juin 2019 17:10
Ça dépend des situation mais même avec le minimum il faut aider. Mais après les jeter dans une maison de retraite ou les abandonnées c']est mal et haram.
Citation
mugiwara- a écrit:
Si la personne habite dans une autre ville et qu'il ne peut pas s'occuper de ses parents, est-ce que c'est considéré comme de la négligence ?
A
4 juin 2019 17:11
J'ai mal compris.

Pour les parents qui abandonné leur enfant c'est compliqué à savoir. Les enfant issue du haram je ne sais pas s'ils sont abandonnée. Mais j'ai entendu qu'au Maroc les orphelinat sont remplis
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'ai mal formuler ma phrase, je veux dire un père ou une mère qui abandonne sont enfant
L
4 juin 2019 17:12
D'accord
Citation
Abou-Moussa a écrit:
J'ai mal compris.

Pour les parents qui abandonné leur enfant c'est compliqué à savoir. Les enfant issue du haram je ne sais pas s'ils sont abandonnée. Mais j'ai entendu qu'au Maroc les orphelinat sont remplis
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
7
4 juin 2019 17:15
Salam

Quelqu'un d assez fiable m'a relaté dernièrement que 2 frères en banlieue parisienne prostituaient leur mère d'une cinquantaine d années dans un quartier pour des sommes misérables. ( maghrébins )
J'ai vu cette famille de mes propres yeux ils sont sales et déséquilibrés.
Tout le monde a peur d eux.
Je préfère cependant y laisser une réserve mais c'est impensable.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Salamou Alikoum

C'était rare il y a plusieurs année. Pourtant de nos jours c'est devenue presque banale.... J'ai déjà entendu des histoire horrible. Allah nous protège et protège nos parents contre se genre de personne. C'est la malédiction qui les menace.
A
4 juin 2019 17:18
C'est quoi le rapport avec mon message ? Ces deux personnes sont très mauvais. Comment la mère a accepté elle est peut être malade ? Sauf si tu veux prétendre que le mieux c'est de les abandonnées ou la maison de retraite(un endroit où les personnes âgée se font maltraité en généralité)
Citation
AntiPN a écrit:
Salam

Quelqu'un d assez fiable m'a relaté dernièrement que 2 frères en banlieue parisienne prostituaient leur mère d'une cinquantaine d années dans un quartier pour des sommes misérables. ( maghrébins )
J'ai vu cette famille de mes propres yeux ils sont sales et déséquilibrés.
Tout le monde a peur d eux.
Je préfère cependant y laisser une réserve mais c'est impensable.
7
4 juin 2019 17:20
Je ne sais pas si c'est rare mais ça existe aussi.
Au Maroc il y a beaucoup d orphelin.
Justement une connaissance marocaine a adopté une petite fille, un bébé au Maroc pour lui offrir un foyer en France.
Il y avait beaucoup d orphelins.

Après il ya des orphelins à cause de décès des parents.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'ai mal formuler ma phrase, je veux dire un père ou une mère qui abandonne sont enfant
7
4 juin 2019 17:22
Le rapport ? Mdr

C'était pour dire que je trouve cela pire que l abandon.
Et que j'ai vu aussi des choses impensables.
Citation
Abou-Moussa a écrit:
C'est quoi le rapport avec mon message ? Ces deux personnes sont très mauvais. Comment la mère a accepté elle est peut être malade ? Sauf si tu veux prétendre que le mieux c'est de les abandonnées ou la maison de retraite(un endroit où les personnes âgée se font maltraité en généralité)
A
4 juin 2019 17:24
Il y a toujours pire j'ai entendu qu'un fils drogué sa mère pour des rapport avec elle. Donc il y a toujours pire et c'est ignoble.
Citation
AntiPN a écrit:
Le rapport ? Mdr

C'était pour dire que je trouve cela pire que l abandon.
Et que j'ai vu aussi des choses impensables.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook