Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est vrai...
17 février 2004 22:43
...que les femmes sont heureuses quand elles sont draguées dans la rue et
deçues quand elles passent devans un groupe d'hommes et que personne ne reagisse?

:o
s
17 février 2004 22:48
ca dépend la façon dont elle se fait draguer...........ca peu être flateur mais aussi insultant

pour le groupe d'homme moi perso , je n'aime pas ca du tout !!!!

salam halikoum
17 février 2004 22:50
BEN CA DEPEND HIER J'ETAIS TOUTE SEULE ET JE ME SUIS FAITE ACCOSTEE PAR A PEU PRES 5 MECS . BEN JE M'EN SERAI BIEN PASSE TOUS DES SALES GUEULES ET LE PIRE C T TOUS DES BLEDARDS ALORS TU VOIS SE FAIRE DRAGUER OU PAS SI C COMME MOI C PAS LA PEINE . TRES AMICALEMENT .

17 février 2004 22:51
heureuses c trop dire, mais pas malheureuses...
par contre je trouve au contraire très derangeant qu'un groupe te suive du regard!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
Z
18 février 2004 00:13
Trop drôle tamachoutte!!!! smiling smiley
s
18 février 2004 10:44
moi j'aime pas être draguées, alors, je ne suis pas malheureuse kan je passe devant un groupe d'homme sans me faire dragué, ce ki est tré rare d'ailleurs smiling smiley :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
18 février 2004 11:01
moi, je me fais draguer souvent par les "nanas", en groupe ou en solo


meme qu'une fois, j'en ai trouvé une chez moi, qui était rentrée et qui s'est cachée dans la salle de bain

en bas de chez moi, il ya toujours une dizaine de filles qui attendent que je leur fasse un signe de la main par la fenetre

je n'arrive pas à aller au resto ou dans une disco, sans qu'il y est une émeute de jeunes filles qui crient "karmossssssssssss" karmossssssssssssss je t'aimeeeee.........

etc.... etc.....

et puis je me suis réveillé, je me suis regardé dans la glace et je me suis dis, peut etre un jour!!! qui c'est ???


Karmoss ( ou le reve de n'importe quel mec ) smiling smiley


aie aie aie aie pas la tete, pas la tete svp!!!! smiling smiley
s
18 février 2004 11:03
trop fort, avant de lire la fin, j'alé te dire, karmoss, réveille toi, arrete de prendre tes rêves pr des réalité!

mais té un grand garçon maint, tu t'en rend compte toi miiiiime :p

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
19 février 2004 11:22
NON TRES MALHEUREUX TU VEUX DIRE MDRRRRR . TRES AMICALEMENT .

t
19 février 2004 12:19
g t entrain 2déprimer mais en lisant ce mess de karmouss g t fou de rire même tous mes collègues à côté... c une belle blague hahahahahasmiling smiley
au moins y a un qui a pu arracher mon sourire dans ce jour-là
19 février 2004 12:24
SALUT KHOYA COMMENT VAS TU ARRETES DE DEPRIMER ET VA DONC FAIRE UN TOUR SUR GENERAL QUI PAIE L'ADDITION ET DONNES TON AVIS . JE SUIS SURE QUE TU ES A PEU PRES OK AVEC MOI . TRES AMICALEMENT .

K
19 février 2004 12:25
heureux de te faire sourire mon cher

Karmoss ( le bô gosse à sa maman ) smiling smiley
t
19 février 2004 12:36
hahahahahaha smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley ahh les malins... merci karmouss merci tamachoutte...smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook