Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui c'est qui vous amène le soleil ? Hein ?
c
26 avril 2004 14:59

Juste un petit mot pour vous faire partager ma bonne humeur... Le soleil est là... Le bronzage aussi (c'est ça d'habiter près de la plage grinning smiley).

Que ce temps dure le plus longue possible !! Ca bien du bien au corps et au coeur !

Profitez en à fond. (même si on travaille sad smiley)

s
26 avril 2004 15:07
sad smiley ne m'en parle pas chireen, j'étais en côté d'azur y'a à peine qq jours et ai été dégoûtée de rentrer sad smiley

snif, snif, snif ... profite-en miss, tu en as de la chance winking smiley

Oua allah aalam...
c
26 avril 2004 15:11

Aahhh, la plage.... le murmure de l'océan.... lunettes de soleil sur le nez.... doigts de pieds en éventail.... se rafraîchir en dégustant une bonne glace....

Trop génial ! grinning smiley

s
26 avril 2004 15:15
Ah tu veux ma mort c'est ça ? michante va !!!!

Oua allah aalam...
c
26 avril 2004 15:18
Oh, loin de moi cette idée grinning smileygrinning smiley

Et puis de toute façon, il doit bien faire beau là où tu es !

Bises

p
26 avril 2004 15:24

Sallam moi j'en profite à la mort ma soeur je suis nice on connait le soleil toute l'année en plus je suis en vacance un reve quoi bizou tout le monde !!

"OTTONO KIROAMTEKU"
C
26 avril 2004 15:28
Près ou loin de la mer, tu es comme nous à ton bureau scotchée à ton écran !!!

Je dirai même que ça doit être plus difficile encore pour toi...

Pauvre Smicha, si proche de la mer... grinning smiley
t
26 avril 2004 15:34
salam

heu Chireen et chems sont la meme personne ???????????????
c
26 avril 2004 15:35
Oooouuuuuuuuhhhhhhhhh, la méchante ! sad smiley

Moi qui croyait que tu étais ma cop's !!!

N'empêche que ce temps là, c'est bon pour le moral (dixit La Compagnie Créole grinning smiley)...

Et toi, ça va dans le Paris tout pollué ?? eye popping smileyeye popping smiley hihihi

C
26 avril 2004 15:36

Nan je suis unique tachi !

Smicha et moi sommes deux personnes bien distinctes l'une de l'autre, y'en a une plus intelligente que l'autre grinning smiley
c
26 avril 2004 15:37
non.... quoique je suis plutôt fière qu'on m'assimile à elle. C'est une fille bien ! smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

c
26 avril 2004 15:39
Oui et tout le monde aura compris que c'est moi la plus intello et la plus réfléchie !!! Vu mon grand âge, c'est normal !

C
26 avril 2004 15:51

Euh...à en juger ta signature .... réfléchie ????
je plaisante ma smicha tu brilles de par ....ta gentillesse grinning smiley
c
26 avril 2004 15:56
Ma signature ??? Irréfléchie ??? Ben disons que je sais aussi être plus légère !

Toi aussi t'es gentille ! Et réfléchie ! J'ai toujours de plaisir à te lire... smiling smiley

C
26 avril 2004 15:59
Oh.....ce que c'est minouche....

Ce qui m'apporte le soleil, mes échanges sur Yabi avec Smicha notamment...
m
26 avril 2004 16:02
Chems..
J'ai deux trois mots à te dire : Tu fais chier .................. smiling smiley
Ici , walou pas de soleil.
De grâce, aillez pitié des yabiladiyines qui sont loin de cette chose dont je ocmmence à oublier les bienfaits ...qu'on appele soleil ! Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase !
c
26 avril 2004 16:03
Arrête..................... je vais finir par rougir. (ya pas de smiley pour exprimer ce sentiment, mince !)


|-) Gros bisou

c
26 avril 2004 16:04
Il fait froid au Canada (tu es de là-bas, j'me trompe pas ??).

m
26 avril 2004 16:05
chems.. Ouiiiiiiiiiiiiiii il fait encore frais et on manque grave de soleil et je déprime ....et et et et ...
Bisous yallah
C
26 avril 2004 16:09
Mimicha,

La plus important c'est d'avoir le soleil dans ton coeur smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook