Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est qoi Votre Taille et Votre poids?
20 mai 2007 15:07
perso, je trouve que la taille standard qui permet de tout mettre c plus un 38, car certains 36 amincissent trop et sa fait vilaineye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
20 mai 2007 15:50
60kg pour 1m67
ça m'arrange au niveau de la poitrine
mais les fesses c'est un peu gênant

mais Hamdoulilah je plait comme je suissmoking smiley
et l'essentiel c'est de se sentir bien ds sa peau
p
20 mai 2007 16:08
Citation
princess819 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non pk tu veux kelle fasse 100kg hein normalement quand t enceinte tu prend juste le poids tu bb mais bon vu ke les arabes on tendance a tous vouloir bouffé elle prenne 30kilos

C'est exact , mais certaines aprés la naissance du bébé , 6 mois aprés , toujours le méme gabarit comme si elle étais enceinte...
D'autre perde aussitoteye popping smiley et porte des jean's en 36In lovegrinning smiley


36 c maigre faut arreter de regarder les mannequins squelettiques lol

un 38 encore je veux bien lol mais 36 moody smiley

salam,

36? taille mannequin ?? pas du tout, je fais moi meme du 36 voir du 34 sur certains vetements, et je peux te dire que je ne fais pas maigre, mais mince et élancée ! et je suis loin mais alors trés loin d'être squelettiques ... sleeping
la loi, c'est la loi..
p
20 mai 2007 22:14
Citation
zinarifi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
non pk tu veux kelle fasse 100kg hein normalement quand t enceinte tu prend juste le poids tu bb mais bon vu ke les arabes on tendance a tous vouloir bouffé elle prenne 30kilos

C'est exact , mais certaines aprés la naissance du bébé , 6 mois aprés , toujours le méme gabarit comme si elle étais enceinte...
D'autre perde aussitoteye popping smiley et porte des jean's en 36In lovegrinning smiley


36 c maigre faut arreter de regarder les mannequins squelettiques lol

un 38 encore je veux bien lol mais 36 moody smiley

salam,

36? taille mannequin ?? pas du tout, je fais moi meme du 36 voir du 34 sur certains vetements, et je peux te dire que je ne fais pas maigre, mais mince et élancée ! et je suis loin mais alors trés loin d'être squelettiques ... sleeping

salam

relis ce que j ai ecris plus haut winking smiley

et puis j ai vu que tu mesurais 1.59 , donc oui je pense que tu ne fais pas maigre avec un 36 grinning smiley
z
20 mai 2007 22:24
et moi 1m66 pour 52kg (tm)
s
20 mai 2007 23:00
1,78 m pour 81 kg (pfffffffffffffffffffffffffffffff)
l
20 mai 2007 23:16
1m66 50kg
20 mai 2007 23:25
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
1m66 50kg
tu dois etre tres fine, non?smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
21 mai 2007 12:59
J'étais complexée à l'école primaire, au collège car j'étais toujours la plus petite en taille.
Maiw waw, à la fac, et maintenant au travail, il y en a plein qui ont soit la même taille que moi, soit plus petites.
l
21 mai 2007 13:02
Citation
almarjane a écrit:
J'étais complexée à l'école primaire, au collège car j'étais toujours la plus petite en taille.
Maiw waw, à la fac, et maintenant au travail, il y en a plein qui ont soit la même taille que moi, soit plus petites.

t'a oublié le poidgrinning smiley
a
21 mai 2007 13:06
non ça va pour le poids j'ai jamais vraiment été complexée
Juste ma grand-mère, quand je vais la voir en été, elle me dit " malek a benti jiti nachfa, kat moto b jo3 f dake França"

Et à la fin du mois, elle me dit que j'ai repris des couleurs et que je suis mieux (traduction : ici au Maroc, on ne crève pas la dalle, on mange bien).
...

Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
J'étais complexée à l'école primaire, au collège car j'étais toujours la plus petite en taille.
Maiw waw, à la fac, et maintenant au travail, il y en a plein qui ont soit la même taille que moi, soit plus petites.

t'a oublié le poidgrinning smiley
j
21 mai 2007 13:26
Bon, je me lance à mon tour : 1.73 pour 83kg. Oups, je sais, j'ai du poids à perdre mais j'y arrive pas ;-(
l
21 mai 2007 14:35
salut ben moi c pareil 1m72 pour 69kg jaimerais bien perdre 7kilos avant l'été!! mais je n'y arrive pas!
l
21 mai 2007 19:19
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
1m66 50kg
tu dois etre tres fine, non?smiling smiley


non ça va...winking smiley
U
22 mai 2007 12:24
en vous lisant on a l impression ke les marocaines sont devenues top model smiling smiley c est bien ce changement smiling smiley
h
22 mai 2007 13:05
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
1m66 50kg
tu dois etre tres fine, non?smiling smiley


non ça va...winking smiley

oui je confirme avec mes 49kg et 1m65 grinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
r
22 mai 2007 21:21
1.60 m pour 65 kgs
puissante est la foi....
l
22 mai 2007 22:05
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
1m66 50kg
tu dois etre tres fine, non?smiling smiley


non ça va...winking smiley

oui je confirme avec mes 49kg et 1m65 grinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
22 mai 2007 23:20
1m75 pour 60 kg (en plus je crois que j'ai perdu du poids avec les examens....perplexe)
22 mai 2007 23:21
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
1m66 50kg
tu dois etre tres fine, non?smiling smiley


non ça va...winking smiley

oui je confirme avec mes 49kg et 1m65 grinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smiley


grinning smiley

jfé la meme taille, mais j'ai un peu plus de kggrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook