Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
C’est trop mignon 🥺💕
27 décembre 2021 08:16
Selem

Jss dans le bus et y’a un couple je pense c’est des sikh
Et genre ils sont en face de moi vers la gauche, et j’arrive pas à m’empecher de les zieuter pck ils sont trooop mims genre les 2 mains dans les 2 mains et ils sont hyper delicats l’un avec l’autre
Des regards t’aaas peuuur

Punaise bougez moi dla je vais crever 💔😻😭
J’aime briller. Non pas pour éblouir mais pour réchauffer les cœurs fi sabil ilLah. C’est pour cela qu’on m’appelle #Sun ☀️ (Oui c’est une douille hhhh quoiii !? Laissez moi m’inventer une vie wsh :p )
27 décembre 2021 09:05
Pendant qu'on y est, tu vas au boulot?
27 décembre 2021 10:16
Salam

c'est important de se tenir la main et de ne pas la lâcher surtout dans les centres commerciaux pour éviter de mettre la main à la poche Grinning smiley
27 décembre 2021 10:50
Nn je vais à tahiti et toi ?
Citation
Musulman001 a écrit:
Pendant qu'on y est, tu vas au boulot?
J’aime briller. Non pas pour éblouir mais pour réchauffer les cœurs fi sabil ilLah. C’est pour cela qu’on m’appelle #Sun ☀️ (Oui c’est une douille hhhh quoiii !? Laissez moi m’inventer une vie wsh :p )
27 décembre 2021 10:51
Walikom selem

Tu deviens radin gandalf. Fais belek.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

c'est important de se tenir la main et de ne pas la lâcher surtout dans les centres commerciaux pour éviter de mettre la main à la poche Grinning smiley
27 décembre 2021 11:09
J'ai pas envie de te dire ou je vais
27 décembre 2021 11:15
Bah prk tu me demandes où je vais ? 🤨
Citation
Musulman001 a écrit:
J'ai pas envie de te dire ou je vais
27 décembre 2021 11:55
tout de suite on sort la carte du radin Angry smiley
je suis économe, pas radin spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom selem

Tu deviens radin gandalf. Fais belek.
27 décembre 2021 12:08
J’avoue j’abuse smeh 🥸🥸🥸
Citation
Gandalf le gris a écrit:
tout de suite on sort la carte du radin Angry smiley
je suis économe, pas radin spinning smiley sticking its tongue out

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/21 12:24 par Sun&Food.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook