Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est trop la
18 décembre 2019 18:52
Salam
Ça devient lourd la cette grève de ??? jme sens comme un descolarisé heureusement les profs mettent leur cours en ligne je crois en total je suis pas allé en cours pendant 1 semaines (reparti sur 18 jours) ? c'est grave chiant crying(
Ça me rassure pck je suis pas le seul mais c'est abusé vivement qu' il y a l'automatisation des trains pour mettre au chômage tt ses ????? de cheminots.
18 décembre 2019 18:54
Salam,

Égoïsme quand tu nous tiens !!!
smoking smiley

18 décembre 2019 18:58
Des 18h15 je devais me trouver dans un autre bus pour atteindre ma destination finale.

J'accepte ce qui est, je n'ai aucune idée comment je vais rejoindre ma destination et quand.

J'ai observé, si je ne m'inquiète pas il y a une solution qui arrive.
18 décembre 2019 18:59
Mdr l'égoïsme en vrai j'en ai rien à faire que les gens travaillent plus ou moins je serai même heureux de faire partie des casseur pour casser la figure de tous ses grévistes, tranquille je peut supporter quelque jours de grève la c'est abusé.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Égoïsme quand tu nous tiens !!!
smoking smiley

M
18 décembre 2019 19:02
Oui c est la galère pour tout le monde mais c est normal qu'ils défendent leurs droits ! Et d ailleurs ce sont les Notres aussi qu'ils défendent au passage.
18 décembre 2019 19:03
C’est ça que tu apprends à l’école et à la maison ?
À « casser la gueule » des gens !!!!

Pitoyable.

Qu’Allah nous guide


Citation
azerty0007d® a écrit:
Mdr l'égoïsme en vrai j'en ai rien à faire que les gens travaillent plus ou moins je serai même heureux de faire partie des casseur pour casser la figure de tous ses grévistes, tranquille je peut supporter quelque jours de grève la c'est abusé.
18 décembre 2019 19:04
Nos droits et le gars qui doit travailler jusqu'à 64 ans psk il à pas de régime spécial ils defendent son droit aussi ptdr
Citation
May3 a écrit:
Oui c est la galère pour tout le monde mais c est normal qu'ils défendent leurs droits ! Et d ailleurs ce sont les Notres aussi qu'ils défendent au passage.
18 décembre 2019 19:05
Mdr c'est pas à prendre au 1er degré mais si j'avais la possibilité et aucune vergogne je le ferai.
Citation
dulcinée a écrit:
C’est ça que tu apprends à l’école et à la maison ?
À « casser la gueule » des gens !!!!

Pitoyable.

Qu’Allah nous guide

L
18 décembre 2019 19:08
Une collègue qui contrairement à moi ne fait pas de télé travail est enceinte de 5 mois et elle
a presque une heure de marche x 2 fois par jour pour se rendre au bureau à cause de cette grève.
Je l'ai eue au téléphone, elle est au bout du bout. Elle va être obligée de demander un arrêt maladie.
Idem pour un autre collègue de 56 ans
qui a été opéré du dos il y a à un an et qui peine à marcher trop longtemps même s'il chausse des baskets à semelles épaisses. Ce qu'il fait en ce moment.
Mon mari est dans le même cas de figure pour le trajet, il utilise un vélo mais je ne suis pas
tranquille parce qu'en ville c'est un peu la folie entre les voitures qui n'avancent pas, les motos
qui font du slalom etc....

Je pense aux étudiants qui sont loin de leur famille et qui voudront rentrer chez eux pour ces vacances et puis les ambulances prises dans les embouteillages et tant et tant de situations délicates.
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam
Ça devient lourd la cette grève de ??? jme sens comme un descolarisé heureusement les profs mettent leur cours en ligne je crois en total je suis pas allé en cours pendant 1 semaines (reparti sur 18 jours) ? c'est grave chiant crying(
Ça me rassure pck je suis pas le seul mais c'est abusé vivement qu' il y a l'automatisation des trains pour mettre au chômage tt ses ????? de cheminots.
18 décembre 2019 19:10
Salam,

Ça, il ne l’a pas compris le pauvre.
Il ne voit pas plus loin que son nez.

Pire, il souhaite le chômage aux cheminots.


Citation
May3 a écrit:
Oui c est la galère pour tout le monde mais c est normal qu'ils défendent leurs droits ! Et d ailleurs ce sont les Notres aussi qu'ils défendent au passage.
M
18 décembre 2019 19:11
Je l'ai toujours dit,ces grévistes sont de grosses feignasse de fonctionnaires, d'ailleurs ya qu'eux qui foutent le bordel et montent la tête a tt le monde,ils sont pire que daesh, c des laveurs de cerveaux et fouteurs de merde..
18 décembre 2019 19:16
Je m'en fou complètement de ton opinion vis à vis de moi je peut te dire que parmi une minorité de grévistes il y'a une grande majorité qui refoule leur haine à l'intérieur et d'ailleurs au passage les agression envers les grévistes c'est pas que les forces de l'ordre qui le font non non c'est les gens qui en ont marre et d'ailleurs y'a une forte tension entre grévistes et les non grévistes en ce moment y'a qu'à prendre le rer à 18h pour le constater.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ça, il ne l’a pas compris le pauvre.
Il ne voit pas plus loin que son nez.

Pire, il souhaite le chômage aux cheminots.

18 décembre 2019 19:16
Ils défendent bec et ongles leurs retraites à 4900 EUR pour un stage de cotisation infime par rapport aux autres catégories.

C'est leur subsistance, leurs voyages etc...Si ne font pas mort d'homme, adio...

Maintenant j'ai compris pourquoi c'est si dur de décrocher un entretien à la RATP, SNCF etc. Car ce n'est pas un simple job, ça vient avec des avantages de taille.
1
1&2
18 décembre 2019 19:17
Oui mais tu veut absolument allez en cours pour décrochez ton diplôme avoir un Taf et arriver a la retraite pour creuver la dalle toute ta vieillesse donc sa te regarde sa regarde tous le monde et t'en fait pas t pas le seul dans ce cas la du coup je pense t prof vont aviser....
Citation
azerty0007d® a écrit:
Mdr l'égoïsme en vrai j'en ai rien à faire que les gens travaillent plus ou moins je serai même heureux de faire partie des casseur pour casser la figure de tous ses grévistes, tranquille je peut supporter quelque jours de grève la c'est abusé.
18 décembre 2019 19:19
Mdr faut il encore vivre jusqu'à l'âge de la retraite.
Citation
Enaya a écrit:
Oui mais tu veut absolument allez en cours pour décrochez ton diplôme avoir un Taf et arriver a la retraite pour creuver la dalle toute ta vieillesse donc sa te regarde sa regarde tous le monde et t'en fait pas t pas le seul dans ce cas la du coup je pense t prof vont aviser....
18 décembre 2019 19:20
Tu as l’air de te « foutre » de pas mal de choses en fait, pas que de mon avis smoking smiley

Elle est belle la jeunesse,
Égoïste et irréfléchie.

Bon courage


Citation
azerty0007d® a écrit:
Je m'en fou complètement de ton opinion vis à vis de moi je peut te dire que parmi une minorité de grévistes il y'a une grande majorité qui refoule leur haine à l'intérieur et d'ailleurs au passage les agression envers les grévistes c'est pas que les forces de l'ordre qui le font non non c'est les gens qui en ont marre et d'ailleurs y'a une forte tension entre grévistes et les non grévistes en ce moment y'a qu'à prendre le rer à 18h pour le constater.
18 décembre 2019 19:21
Merci khey enfin quelqu'un d'honnête.
Citation
Meltdown* a écrit:
Je l'ai toujours dit,ces grévistes sont de grosses feignasse de fonctionnaires, d'ailleurs ya qu'eux qui foutent le bordel et montent la tête a tt le monde,ils sont pire que daesh, c des laveurs de cerveaux et fouteurs de merde..
18 décembre 2019 19:23
Mais oui mais oui ptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Tu as l’air de te « foutre » de pas mal de choses en fait, pas que de mon avis smoking smiley

Elle est belle la jeunesse,
Égoïste et irréfléchie.

Bon courage

18 décembre 2019 19:26
Je ne suis ni pro ni contre.

J'essaie d'analyser.

La disproportion entre le régime général et les régimes spéciaux sont énormes.

Tout le monde travaille et ceux dans le privé laissent leur vie ce qui est loin d'être le cas des régimes spéciaux où l'horaire est la règle. Et il y a moins de possibilités d'abus car syndicats derrière.
1
1&2
18 décembre 2019 19:30
Graveeee mdr! inchaaAllah !!!!!
Citation
azerty0007d® a écrit:
Mdr faut il encore vivre jusqu'à l'âge de la retraite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook