Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est trompé ou pas ? Question 4
R
12 avril 2018 22:35
Vous êtes à carrefour avec votre mari / femme, à la caisse une ravissante demoiselle ou BG dit à votre mari

" salem Nabil tu vas bien ? smiling smiley "

Vous demandez à votre mari c'est qui ?

Elle répond à sa place : "non rien juste un client sympas, c'est rare d'en avoir aussi souriant, un jour il ma juste aidé j'avais une fuite en fin de journée avec ma voiture il m'a aidé "

Il vous ne la jamais dit

C'est trompé ou pas ?
A
12 avril 2018 22:36
MDddr t'es chaud toi
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
a
12 avril 2018 22:37
non, toujours pas
12 avril 2018 22:38
pffff c est pas assez chaud encore
L
12 avril 2018 22:38
Salam

Bein soit un oubli , soit je trouve son comportement ( au deux ) louche et je demande des compte ça dépend du degrés de familiarité

Après si il y a 4 Maghrébine avec qui il me fait m’en meme coup -> trompée faut pas abuser

Je laisse le bon doute mais si c est répéter alors oui clairement , je pique une bonne crise

Enfin bref , Pas de mari donc no probleme Cool
12 avril 2018 22:38
Je le défonce!!!!!!! Non mais oh quel souriant quelle aide quelle fuite ces des oufs eux!!!! Je suis une poire moi??? Et toi ?
H
12 avril 2018 22:38
On va frôler la crise cardiaque Reda...
Jvais lui dire « ok donc demain je casse la voiture je go à Nauroto sont beaux les mécanos tu l’prend Pas mal moi jte le cache pas spinning smiley sticking its tongue out »
12 avril 2018 22:39
Pas trompé mais le retour des courses va être très tendu grinning smiley
D
12 avril 2018 22:39
Salam ,

Je rigole et je lance un regard à mon mari ....
Il a intérêt à trouver une bonne excuse..

On ne peut pas considérer que c'est de la tromperie mais on s'approche de ligne jaune...
Citation
Reda3131 a écrit:
Vous êtes à carrefour avec votre mari / femme, à la caisse une ravissante demoiselle ou BG dit à votre mari

" salem Nabil tu vas bien ? smiling smiley "

Vous demandez à votre mari c'est qui ?

Elle répond à sa place : "non rien juste un client sympas, c'est rare d'en avoir aussi souriant, un jour il ma juste aidé j'avais une fuite en fin de journée avec ma voiture il m'a aidé "

Il vous ne la jamais dit

C'est trompé ou pas ?
R
12 avril 2018 22:39
pas trompé ...
Citation
Fon19 a écrit:
Je le défonce!!!!!!! Non mais oh quel souriant quelle aide quelle fuite ces des oufs eux!!!! Je suis une poire moi??? Et toi ?
12 avril 2018 22:40
Non, mais ça veut dire bcp sur le mari.

Si la même chose dit une vieille, je le crois, il n'y a rien de suspect: Madame votre mari m'a aidé à monter dans le bus avec les achats...
12 avril 2018 22:41
Genre tu t'en fout ??
Citation
Reda3131 a écrit:
pas trompé ...
12 avril 2018 22:42
oui sa m esta river une fois mais c'est un vieux papy j ai changer sa roue de voiture smiling smiley grace a dieu un papy donc rien a craindre
12 avril 2018 22:44
Reda passe au niveau DAMSO, je sais pas si tu m'as compris ptdr
R
12 avril 2018 22:44
Oui je m'en fou j'ai pas de concurrent Cool
Citation
Fon19 a écrit:
Genre tu t'en fout ??
R
12 avril 2018 22:45
Non non ils vont être choqué ici ptdr
Citation
Jdis pas a écrit:
Reda passe au niveau DAMSO, je sais pas si tu m'as compris ptdr
12 avril 2018 22:45
C’est pas trombé mais nabil ne remettra plus les pieds dans ce magasins
12 avril 2018 22:46
Je suis choquée t'es un ouf mais même chpas y'a eu mensonge petit sourire et tt, moi il est mort.
Citation
Reda3131 a écrit:
Oui je m'en fou j'ai pas de concurrent Cool
12 avril 2018 22:46
Salam

Elles sont chelou tes situations mon gars.
Bah vous savez très bien ce que je pense des mecs mariés trop serviable, j'ai même fait un post dessus...
Donc je vais pas taper un scandale pour pas avoir la hechouma mais clairement ça va me gonfler et le gars je pense qu'il le verra direct à ma tête.
12 avril 2018 22:47
Hahahhahahaa jrigooole biensûr mais c'est cool que t'as vite capté ptdr
Citation
Reda3131 a écrit:
Non non ils vont être choqué ici ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook