Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est très touchant !
19 octobre 2011 13:46
Salam aleikoum les yabis,

Mercredi dernier, en rentrat du travail vers midi, je passe devant une maison dont je connais la propriétaire et ses enfants, ce jour-là, le petit : un garçon de 9ans était seul dans le jardin. En passant je lui dis bonjour comme d'habitude..

Une demi-heure après, il sonne chez moi et me tend un bouquet composé de fleurs de jardin, en me disant : tenez maman vous donne ces fleurs. J'ai trouvé cela plutôt surprenant mais je me suis dit après tout c'est gentil et puis je lui ai demandé d'attendre que je lui mette quelques gâteaux dans une assiette, il me répond :" non non merci ", puis il repart en courant Oh

Aujourd'hui, en passant devant chez eux je trouve la maman, je m'arrête discuter avec elle puis je lui dis : "au fait, merci pour les fleurs c'est très gentil !" El là, elle me dit : quelles fleurs ?moody smiley

Je lui explique...Mais elle ne m'a jamais envoyé de fleurs ! Voilà son fils qui arrive avec sa soeur, elle lui demande s'il m'avait donné des fleurs et qui lui a dit de le faire ? Il répond " Personne ne me l'a dit, c'est juste parce qu'elle est gentille avec moi, me dit toujours bonjour et puis je sais qu'elle n'a pas de jardin" ( ça c'est vrai, je suis dans un immeuble alors que eux sont dans une maison )...

Mercredi dernier, j'étais contente de savoir que j'ai une voisine qui m'offre des fleurs, aujourd'hui, je suis mille fois plus contente de savoir qu'un enfant m'offre des fleurs ( même si j'aurai préféré qu'il ne mente pas ) yawning smiley
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
l
19 octobre 2011 14:05
C est trop chou <3 <3
19 octobre 2011 14:26
En effet c'est trop mignon et surtout ça fait toujours plaisir de plaire et d'attirer l'attention des enfants.
19 octobre 2011 14:32
Salam,

C´est mignon et touchant surtout que ça vient d´un petit garçon In love
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
19 octobre 2011 15:14
Aleykoum salam INOF ma poète grinning smiley

C'est trop mignon In love
Sourate 82
19 octobre 2011 15:48
wa aleikom salam les filles,

Je rentre de chez eux là, je lui leur ai apporté les gâteaux...tellement ça m'a fait plaisir.

Avec la maman on a bien rit de cette anecdote.
A
19 octobre 2011 15:50
Ce qui est drôle aussi c'est que le petit sait que tu n'as pas de jardin, il est observateur lol
Sourate 82
19 octobre 2011 15:54
Oui manifestement, il sait beaucoup de choses sur moi comme que j'aime les fleurs par exemple perplexe
S
19 octobre 2011 18:45
Il est amoureux, d'où le mensonge.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
o
19 octobre 2011 19:29
bah c bien grace à ses mensonges t as gagné une voisine
19 octobre 2011 19:43
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Il est amoureux, d'où le mensonge.

oh làlà si c'est ça, je vais éviter désormais de passer devant leur maison !
19 octobre 2011 19:45
Citation
tanga99 a écrit:
bah c bien grace à ses mensonges t as gagné une voisine

En fait, on se connaissait déjà avant, mais là c'est vrai que ça renforce encore un peu plus les liens.
19 octobre 2011 20:10
c'est trop chouuuuuuuuuu

In loveIn love
p
19 octobre 2011 21:23
oh c'est un vrai petit amour!! il n'a pas osé dire que l'intention venait de lui certainement, mais c'est vraiment mignon!! tu devais avoir le coeur léger.
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
S
19 octobre 2011 22:01
Trop chou lol!

ça me fait penser à quand aux enfants qui sont amoureux des grandes personnes (comme ils les appellent), ça me fait rire.. ptdr
L
21 octobre 2011 00:32
C'est vraiment troooooooooooop chou parce que ça vient d'un enfant et le mensonge j'ai trouvé ça mignon au contraire,j'aurais peut être craché une larme si on m'avait fait le coupIn love

C'est comme quand mon petit frère me dit je t'aime tcha9liba(enfin mon prénom lol) et fait un bisou sur sa paume de main et qu'il souffle dessus avant que je sortes de la maison,ça meeeeeeeeIn love
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook