Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est très malheureux
h
8 novembre 2022 11:31
Je n’invente aucun faits renseigne toi sur l’histoire avant de qualifier mes propos d’invention.

Tiens juste au dessus je t’ai rapporté plein de preuve que tu pourras vérifier très très facilement. Je peux continuer si tu veux et te montrer à quel point les saoudiens ont été généreux envers les algériens.

En quoi j’avance masque ?

Je n’invente pas d’histoire désolé c’est la réalité. Je sais que ça pique mais c’est la pure pure vérité ??

Et hamdu li llah je suis musulman fier de ma religion et j’aime notre noble prophète alehy Salât wa salam et j’aime les grands savant algérien dont Sheikh Ferkouss qu’Allah le préserve.

Mais ça ne m’empêchera pas de rapporter la vérité, les saoudiens ont beaucoup aidés les algériens jusqu’à coupé leurs relations avec la France !

Qu’ont t’ils fais ces algériens ? Ils sont venu en France travailler comme des lâche. Je sais que t’aime pas mais c’est la vérité.

L’islam nous enseigne l’honneur la fierté la dignité, elle nous enseigne pas la lâcheté.
Citation
Magneto* a écrit:
D’accord en fait tu avances masqué depuis le départ ?.

Tu disséminais des contre-vérités en te disant que ça passerait le plus normalement du monde…

Tu n’as donné aucune preuve alors que je t’ai montré l’impossibilité de ce que tu as déblatéré ici.
Tu inventes des faits juste pour pouvoir insulter des musulmans gratuitement… tu parles d’Al wala wal bara à côté de ça, espèce d’hypocrite. Tu fais exactement le contraire de ce à quoi tu appelles: tu railles des musulmans et tu leurs inventes une histoire en les rabaissant devant les kouffars.
Je n’ai pas l’impression que ce soit un musulman qui écrit derrière ces mots.

خيبر خيبر يا يهود ، جيش محمد سيعود ?
h
8 novembre 2022 11:34
 
Saoud 0
Citation
Magneto* a écrit:
D’accord en fait tu avances masqué depuis le départ ?.

Tu disséminais des contre-vérités en te disant que ça passerait le plus normalement du monde…

Tu n’as donné aucune preuve alors que je t’ai montré l’impossibilité de ce que tu as déblatéré ici.
Tu inventes des faits juste pour pouvoir insulter des musulmans gratuitement… tu parles d’Al wala wal bara à côté de ça, espèce d’hypocrite. Tu fais exactement le contraire de ce à quoi tu appelles: tu railles des musulmans et tu leurs inventes une histoire en les rabaissant devant les kouffars.
Je n’ai pas l’impression que ce soit un musulman qui écrit derrière ces mots.

خيبر خيبر يا يهود ، جيش محمد سيعود ?
8 novembre 2022 11:45
Aucune source citée. Aucun chiffre.

Par contre ton copier/coller montre que tu ne comprends pas ce que tu lis. Mieux, tu tires des conclusions malhonnêtes sur la base d'un texte qui ne dit pas du tout ce que tu en as retranscrit.

Dans tes messages plus haut, tu parlais de finances qui ont été apportées par l'Arabie Saoudite pour reconstruire l'Algérie, après l'indépendance de 1962.

Les passages du texte ci-dessous parlent des aides accordées avant 1962.
Ce texte qui fait clairement l'apologie de l'AS qui se tient aux côtés des algériens, ne précise pourtant aucun montant. Car il n'y en a pas eu, alors que dans ton premier message tu inventes des milliards que l'AS de l'époque n'avait pas... Si l'AS avait versé des milliards, elle l'aurait crié haut et fort, et cela aurait été plus que légitime.

Relis bien ton passage suivant : Cette commission principale de collecte de fonds pour l’Algérie basée à Riyad était donc présidée par l’émir de la région de Riyad, Salman ben Abdelaziz, qui supervisa le déroulement des différentes branches de la commission présentes dans les régions, provinces, villes et villages partout dans le royaume, et qui réunissait donc les dons collectés par les branches de la commission

Il s'agissait de collectes organisées auprès de la population saoudienne qui comptait 4 millions de personnes, généralement pauvres avant le boom économique du pétrole.

En résumé, il s'agissait de solidarité et de soutien entre peuples, organisés par le royaume qui a exprimé son soutien à la guerre de libération. En aucun cas, des milliards ont été versés à l'issue de la libération pour reconstruire le pays.


En résumé, tu as menti et c'est toi qui apportes les preuves à travers tes sources.
Puissent tes calomnies te poursuivre dans ta tombe si tu ne te repens pas. Si tu es musulman bien sûr...

Citation
hommefier9 a écrit:
Suite à ce soutien constant de l’Arabie saoudite à l’Algérie, l’émir de Riyad et président de la commission principale de collecte de fonds pour l’Algérie, le prince Salman ben Abdelaziz, appela au début du mois d’avril 1960 à collecter en une semaine toutes sortes de dons en argent et en nature, et il lança un appel dans lequel il signala les horreurs et les crimes commis par l’occupant français envers le peuple algérien, et que des dizaines de milliers de victimes vivaient dans des conditions déplorables, la plupart d’entre elles étant des femmes, des personnes âgées et des enfants n’ayant plus où se loger et de quoi se nourrir.

Suite à cet appel, une délégation algérienne présidée par le vice-Premier ministre algérien Karim Belkacem, arriva à Djeddah dans un avion saoudien, au milieu du mois d’avril 1960. Par la suite, cette délégation se rendit à Riyad afin de rencontrer le roi Saoud qui affirma son soutien à la question algérienne, qu’elle était la première cause défendue en Arabie saoudite, et que les aides fournies par le royaume sont un devoir envers l’Algérie et son peuple (11).

Cette commission principale de collecte de fonds pour l’Algérie basée à Riyad était donc présidée par l’émir de la région de Riyad, Salman ben Abdelaziz, qui supervisa le déroulement des différentes branches de la commission présentes dans les régions, provinces, villes et villages partout dans le royaume, et qui réunissait donc les dons collectés par les branches de la commission (12).

Le gouvernement du royaume d’Arabie saoudite reconnu la République arabe algérienne via le prince héritier saoudien et Premier ministre, le prince Faysal ben Abdelaziz Al Saoud, qui envoya un message le 20 septembre 1958 au Premier ministre du gouvernement provisoire de la République algérienne, Farhat ‘Abbas (13).

L’indépendance de l’Algérie fut proclamée le 03 juillet 1962, et les villes saoudiennes fêtèrent cette victoire algérienne, et ainsi débutèrent les échanges diplomatiques entre le royaume d’Arabie saoudite et la République arabe algérienne (14).

Le soutien et l’aide de l’Arabie saoudite ne s’arrêta pas avec la fin de la colonisation et le succès de la révolution algérienne, mais il perdura aussi après l’indépendance. Lors d’une réunion du Conseil de la Ligue arabe tenue en 1962 à Riyad, le roi Saoud ben Abdelaziz félicita le cheikh Ahmad Tawfiq Al-Madani et la délégation algérienne, et il leur dit devant les autres délégations présentes : « Tout comme je fus la première personne à faire un don pour l’Algérie battante, je serai également la première personne à faire un don pour l’Algérie indépendante. J’ai donc ordonné en cela de déposer un milliard de francs immédiatement dans votre compte, et j’espère que les autres frères feront de même. » (15).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/22 11:48 par Magneto*.
h
8 novembre 2022 11:54
Bon si tu le dis, ça a l’air de pas de convaincre ?

Tu veux d’autres sources avec les montant exact je vois que ça te tiens à cœur…

Demande à n’importe quel historien tu verras ce qu’il te dira…
Et aussi l’Arabie saoudite a boycotté la France en coupant leur relations avec eux

Au même moment pendant que les saoudiens boycott la France les algériens eux vienne en France travailler dans des toilettes et dans des mines ??‍♂️

Ce n’es pas de la calomnie c’est la vérité, pourquoi y’a des algériens en France ? Car leur parents ont immigre dans les années 60-70 afin d’avoir une meilleure qualité de vie.

Perso je préfère manger des Pierre plutôt qu’aller chez les anciens colons nettoyer leur chiotte.

Tu n’es pas la première à remettre en doute ma croyance, mais je te confirme bien que je suis musulman et sache que ça ce vois sur mon apparence, je ne me rase pas la barbe comme une femme et je ne me la taille pas ?

L’islam enseigne la fierté pas la lâcheté.
Citation
Magneto* a écrit:
Aucune source citée. Aucun chiffre.

Par contre ton copier/coller montre que tu ne comprends pas ce que tu lis. Mieux, tu tires des conclusions malhonnêtes sur la base d'un texte qui ne dit pas du tout ce que tu en as retranscrit.

Dans tes messages plus haut, tu parlais de finances qui ont été apportées par l'Arabie Saoudite pour reconstruire l'Algérie, après l'indépendance de 1962.

Les passages du texte ci-dessous parlent des aides accordées avant 1962.
Ce texte qui fait clairement l'apologie de l'AS qui se tient aux côtés des algériens, ne précise pourtant aucun montant. Car il n'y en a pas eu, alors que dans ton premier message tu inventes des milliards que l'AS de l'époque n'avait pas... Si l'AS avait versé des milliards, elle l'aurait crié haut et fort, et cela aurait été plus que légitime.

Relis bien ton passage suivant : Cette commission principale de collecte de fonds pour l’Algérie basée à Riyad était donc présidée par l’émir de la région de Riyad, Salman ben Abdelaziz, qui supervisa le déroulement des différentes branches de la commission présentes dans les régions, provinces, villes et villages partout dans le royaume, et qui réunissait donc les dons collectés par les branches de la commission

Il s'agissait de collectes organisées auprès de la population saoudienne qui comptait 4 millions de personnes, généralement pauvres avant le boom économique du pétrole.

En résumé, il s'agissait de solidarité et de soutien entre peuples, organisés par le royaume qui a exprimé son soutien à la guerre de libération. En aucun cas, des milliards ont été versés à l'issue de la libération pour reconstruire le pays.


En résumé, tu as menti et c'est toi qui apportes les preuves à travers tes sources.
Puissent tes calomnies te poursuivre dans ta tombe si tu ne te repens pas. Si tu es musulman bien sûr...
8 novembre 2022 12:04
Tes messages suintent la lâcheté. Tu n'oserais jamais aller voir des algériens pour leur répéter ce que tu écris hypocritement ici.
Tu déclares à l'épouse de ton meilleur ami qu'elle est bonne et tu veux donner des leçons de morale aux musulmans? en prétendant être fier ? si tu connais la confiance en Allah tu aurais fui ton travail plutôt que de t'y accrocher en croyant que c'est la cause de ta subsistance... Mais bon, la duplicité ne te dérange en rien et ça crève les yeux.

Beaucoup de travlos se laissent pousser la barbe, alors comprends que ton apparence d'hypocrite ne prouve en rien ta fierté de musulman supposé.


Citation
hommefier9 a écrit:
Bon si tu le dis, ça a l’air de pas de convaincre ?

Tu veux d’autres sources avec les montant exact je vois que ça te tiens à cœur…

Demande à n’importe quel historien tu verras ce qu’il te dira…
Et aussi l’Arabie saoudite a boycotté la France en coupant leur relations avec eux

Au même moment pendant que les saoudiens boycott la France les algériens eux vienne en France travailler dans des toilettes et dans des mines ??‍♂️

Ce n’es pas de la calomnie c’est la vérité, pourquoi y’a des algériens en France ? Car leur parents ont immigre dans les années 60-70 afin d’avoir une meilleure qualité de vie.

Perso je préfère manger des Pierre plutôt qu’aller chez les anciens colons nettoyer leur chiotte.

Tu n’es pas la première à remettre en doute ma croyance, mais je te confirme bien que je suis musulman et sache que ça ce vois sur mon apparence, je ne me rase pas la barbe comme une femme et je ne me la taille pas ?

L’islam enseigne la fierté pas la lâcheté.
h
8 novembre 2022 12:15
Ce que j’écris hypocritement ici es vrai ou faux ? ?

Par allah le seigneur des mondes, l’unique digne d’être adoré, je l’ai déjà dis à des algériens en pleine face.

Tu pensé sincèrement que je vais craindre de dire la vérité à des algériens dayouth ??

Ne pense pas que tout ceux qui écrivent sur le net n’ont pas le courage de le dire en vrai.

Ensuite pourquoi tu parle de l’épouse d’un ami ? Tu es a cours d’arguments ? La n’es pas le sujet, même si tu as sans doute le seuuum Reste sur le sujet initial

Ça c’est la technique de beaucoup, quand y’a plus d’arguments on attaque sur des sujets personnel lol

Concernant la barbe tant bien même des travlos se l’a laisse poussé comme tu dis, il es obligatoire de le faire pour chaque musulman et celui qui ne le fait pas commet un péché.

J’ai peut être une apparence d’hypocrite comme tu dis mais seul allah connais l’invisible dont le contenu des cœurs.

Par contre toutes les créatures peuvent voir le visible.

Et le visible on l’a tous très très bien vu.

Beaucoup d’algériens doivent apprendre ce qu’es la fierté. ?
Citation
Magneto* a écrit:
Tes messages suintent la lâcheté. Tu n'oserais jamais aller voir des algériens pour leur répéter ce que tu écris hypocritement ici.
Tu déclares à l'épouse de ton meilleur ami qu'elle est bonne et tu veux donner des leçons de morale aux musulmans? en prétendant être fier ? si tu connais la confiance en Allah tu aurais fui ton travail plutôt que de t'y accrocher en croyant que c'est la cause de ta subsistance... Mais bon, la duplicité ne te dérange en rien et ça crève les yeux.

Beaucoup de travlos se laissent pousser la barbe, alors comprends que ton apparence d'hypocrite ne prouve en rien ta fierté de musulman supposé.
8 novembre 2022 12:23
Tu peux jurer comme tu veux derrière ton écran, tes contradictions témoignent contre toi.
Un croyant n'insulte pas des musulmans comme tu le fais, et les calomnie encore moins. Un hypocrite par contre n'a aucun mal à le faire.

Un croyant ne trahit pas son meilleur ami en déclarant à son épouse qu'elle est bonne. Tu vis au quotidien avec cette lâcheté en regardant dans les yeux ton meilleur ami, et tu veux faire croire que tu as le courage de tes propos dans la vraie vie? C'est une blague...

Pour le fond du sujet, je t'ai montré que tu avais inventé une histoire différente du texte que tu as rapporté. Anachronisme, absence de données chiffrées vérifiables. Bref, le néant.
Citation
hommefier9 a écrit:
Ce que j’écris hypocritement ici es vrai ou faux ? ?

Par allah le seigneur des mondes, l’unique digne d’être adoré, je l’ai déjà dis à des algériens en pleine face.

Tu pensé sincèrement que je vais craindre de dire la vérité à des algériens dayouth ??

Ne pense pas que tout ceux qui écrivent sur le net n’ont pas le courage de le dire en vrai.

Ensuite pourquoi tu parle de l’épouse d’un ami ? Tu es a cours d’arguments ? La n’es pas le sujet, même si tu as sans doute le seuuum Reste sur le sujet initial

Ça c’est la technique de beaucoup, quand y’a plus d’arguments on attaque sur des sujets personnel lol

Concernant la barbe tant bien même des travlos se l’a laisse poussé comme tu dis, il es obligatoire de le faire pour chaque musulman et celui qui ne le fait pas commet un péché.

J’ai peut être une apparence d’hypocrite comme tu dis mais seul allah connais l’invisible dont le contenu des cœurs.

Par contre toutes les créatures peuvent voir le visible.

Et le visible on l’a tous très très bien vu.

Beaucoup d’algériens doivent apprendre ce qu’es la fierté. ?
h
8 novembre 2022 12:36
Premièrement je n’ai jamais dis qu’elle était bonne et cela ne te regarde pas ce n’es pas le sujet initial ?

Je n’ai jamais insulté qui que ce sois relis bien tout mes propos. Établir un constat n’es pas une insulte.

Dire par exemple que beaucoup d’algérien en France sont des Dayouth ce n’es pas une insulte mais un constat.

La vérité n’es pas une calomnie sache le.

Ou es le mal à dire que les algériens sont venu en France chez leurs ancien maitre ? N’est ce pas une réalité ?

Dans les années 60-70 où sont parti les Algériens ? En Pologne ? Ou chez leurs ancien colons ?

Quel type d’emploi avait t’il dan les années 60-70 ?

Ou logeait t’il dans les années 60-70 ? Dans des pavillons où dans des HLM avec des cafards ?

Je peux comprendre que ça parait rabaissant mais l’histoire es ainsi mon ami. ?

Et d’ailleurs la différence entre les saoudiens et les algériens tu veux que je te dise c’est quoi ? Je préfère te demander avant car sa risque de t’enragé
Citation
Magneto* a écrit:
Tu peux jurer comme tu veux derrière ton écran, tes contradictions témoignent contre toi.
Un croyant n'insulte pas des musulmans comme tu le fais, et les calomnie encore moins. Un hypocrite par contre n'a aucun mal à le faire.

Un croyant ne trahit pas son meilleur ami en déclarant à son épouse qu'elle est bonne. Tu vis au quotidien avec cette lâcheté en regardant dans les yeux ton meilleur ami, et tu veux faire croire que tu as le courage de tes propos dans la vraie vie? C'est une blague...

Pour le fond du sujet, je t'ai montré que tu avais inventé une histoire différente du texte que tu as rapporté. Anachronisme, absence de données chiffrées vérifiables. Bref, le néant.
8 novembre 2022 12:39
En attendant d'apprendre à lire et à interpréter, écoute ce que les experts disent sur les rapports entre l'AS et l'Algérie :



Aller à 1:58:20 à 2:00:20



Citation
hommefier9 a écrit:
Premièrement je n’ai jamais dis qu’elle était bonne et cela ne te regarde pas ce n’es pas le sujet initial ?

Je n’ai jamais insulté qui que ce sois relis bien tout mes propos. Établir un constat n’es pas une insulte.

Dire par exemple que beaucoup d’algérien en France sont des Dayouth ce n’es pas une insulte mais un constat.

La vérité n’es pas une calomnie sache le.

Ou es le mal à dire que les algériens sont venu en France chez leurs ancien maitre ? N’est ce pas une réalité ?

Dans les années 60-70 où sont parti les Algériens ? En Pologne ? Ou chez leurs ancien colons ?

Quel type d’emploi avait t’il dan les années 60-70 ?

Ou logeait t’il dans les années 60-70 ? Dans des pavillons où dans des HLM avec des cafards ?

Je peux comprendre que ça parait rabaissant mais l’histoire es ainsi mon ami. ?

Et d’ailleurs la différence entre les saoudiens et les algériens tu veux que je te dise c’est quoi ? Je préfère te demander avant car sa risque de t’enragé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/22 16:54 par Magneto*.
h
8 novembre 2022 12:44
N’es tu pas en train d’éviter mes questions précédemment cités ? Lol
Citation
Magneto* a écrit:
En attendant d'apprendre à lire et à interpréter, écoute ce que les experts disent sur ce les rapports en l'AS et l'Algérie :



Aller à 1:58:20 à 2:00:20
8 novembre 2022 13:59
Aïe, apparemment tu as eu mal aux oreilles sad smiley.

Avant de répondre à tes questions, il faudra que tu reconnaisses tes mensonges. Je pourrais démonter chacune de tes approximations, voire de tes calomnies, mais tu sembles bien trop hypocrite pour reconnaitre la vérité.

Tu es saoudien pour fantasmer comme ça sur une histoire qui n'existe pas? Ou tu es l'un de ces vagabonds en quête d'identité qui n'a pas obtenu d'ikama pour séjourner en arabie?


Citation
hommefier9 a écrit:
N’es tu pas en train d’éviter mes questions précédemment cités ? Lol
h
8 novembre 2022 15:18
Nan je n’ai pas mal aux oreilles, simplement l’avis d’athée ne m’intéresse pas ?

Quels mensonges tu parle ?
Dire que les algériens sont venu en France dans les années 60-70 nettoyer les chiottes des français et construire leur pays c’est un mensonge ?!

Mon origine ne te regarde pas, moi je sais d’où je viens je n’ai pas les yeux bleue…lol
Citation
Magneto* a écrit:
Aïe, apparemment tu as eu mal aux oreilles sad smiley.

Avant de répondre à tes questions, il faudra que tu reconnaisses tes mensonges. Je pourrais démonter chacune de tes approximations, voire de tes calomnies, mais tu sembles bien trop hypocrite pour reconnaitre la vérité.

Tu es saoudien pour fantasmer comme ça sur une histoire qui n'existe pas? Ou tu es l'un de ces vagabonds en quête d'identité qui n'a pas obtenu d'ikama pour séjourner en arabie?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook