Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est trés grave
s
5 juillet 2006 22:17
depuis plusieurs semaines on lus dans le forums de genre mon mari ma laissé pour se marrier avec son ex,ou je suis marrier mais je pense tjr a mon ex,ou je suis avec un copain mais je pense a mon ex dé qu'il me croise ya quelque chose qui passe en moi!je pense que c'est trés grave car au moment ou en se mari ou on se remis avec kelk 1 on tourne la page BASTA KHALAS FINI TERMINé!moi dâprés les experiences des autres je vous conseils de faire trop attention pour les ex de votre femme ou homme qui sait!!que pensez j'ai peur...
O
5 juillet 2006 22:20
moi franchemen g peur de regretter d chose et d mal choisir
s
5 juillet 2006 22:22
Citation
OUALII a écrit:
moi franchemen g peur de regretter d chose et d mal choisir
tu peux expliquer un peux plus pour qu'on puisse echanger nos avis?
r
5 juillet 2006 22:25
et dis donc samuray, tu vois le noir partout ou quoi eye rolling smiley

c'est pas en lisant deux post sur ce thème que ts le monde est pareil


et je croyais que tu étais doté d'un sixième sens grinning smiley

dc fais le fonctionner pour surveiller ta belle, si tel est ton intention parès le mariage
s
5 juillet 2006 22:27
Tu ne penses à aucune ex samuray ? grinning smiley
s
5 juillet 2006 22:30
Citation
rhislene a écrit:
et dis donc samuray, tu vois le noir partout ou quoi eye rolling smiley

c'est pas en lisant deux post sur ce thème que ts le monde est pareil


et je croyais que tu étais doté d'un sixième sens grinning smiley

dc fais le fonctionner pour surveiller ta belle, si tel est ton intention parès le mariage
mais non miss je met pas tout le monde dn la meme panier mais ca se repette pls fois je commence a me poser des kestionsgrinning smiley pour la siemme sens je te dis avant qu'est ce qui t'attend mais je vais te dire aprés c'est qundevil
ma belle je lui pas trouver jusqu'a maintenantsad smiley
s
5 juillet 2006 22:32
Citation
salma26 a écrit:
Tu ne penses à aucune ex samuray ? grinning smiley

le pire que jai pas des exgrinning smiley mais qui me garantie que je tombe pas sur samurayenne qui a des ex?evil
s
5 juillet 2006 22:41
Faut pas avoir tant peur voyons, les gens ne représentent qu'eux mêmes ici, il ne faut pas généraliser

Citation
samuray a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu ne penses à aucune ex samuray ? grinning smiley

le pire que jai pas des exgrinning smiley mais qui me garantie que je tombe pas sur samurayenne qui a des ex?evil
s
5 juillet 2006 22:46
Citation
salma26 a écrit:
Faut pas avoir tant peur voyons, les gens ne représentent qu'eux mêmes ici, il ne faut pas généraliser

Citation
samuray a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tu ne penses à aucune ex samuray ? grinning smiley

le pire que jai pas des exgrinning smiley mais qui me garantie que je tombe pas sur samurayenne qui a des ex?evil

comme ta dis faut pas generaliser mais ya tjr le mot maissmiling smiley
6 juillet 2006 10:40
Nous sommes bien sur un forum sur lesquels on peut se confier anonymement nan? moody smiley

c'est pour cela que ces personnes viennent ici alors si c pour encore les blamer et leur jeter la premiere pierre cela ne sert a rien ...eye rolling smiley

pour ma part si g un conseil je le donne thumbs up, si j'en ai pas je me tais Censored, si le sujet ne m'interresse pas je trace ma route au lieu d'etre sarcastique 6:\ avec ces personnes qui demande un ou 2 conseils et qui se sentent perdus.moody smileymoody smileymoody smiley

sache que l'etre humain est faible, à chacun ses faiblesses c'est tout.winking smiley
Nadia
d
6 juillet 2006 10:55
le passe c'est du passe je reviens ps en arriere et qand je fait un npoint final sur une histoire c'est un point final tourne la page un nouveau titre et se serra plus si je me marie se serra un nouveau livre au je commencerais la premiere phrase par nous deux pas juste moi
s
6 juillet 2006 19:43
Citation
donyaya a écrit:
le passe c'est du passe je reviens ps en arriere et qand je fait un npoint final sur une histoire c'est un point final tourne la page un nouveau titre et se serra plus si je me marie se serra un nouveau livre au je commencerais la premiere phrase par nous deux pas juste moi

bravo donyayagrinning smiley
tu es claire et nete!
c
6 juillet 2006 21:29
MEKTOUB ....
s
6 juillet 2006 21:32
Citation
caracteriELLE a écrit:
MEKTOUB ....
comment maktoub ?
c
6 juillet 2006 21:40
bah, ché pas, si le gars retourne avec son ex, ben voila il l'aimé encore ou koi ... ché pas! et pi, s'il quitte sa femme, ben tampis pr lui !
s
6 juillet 2006 22:50
Citation
caracteriELLE a écrit:
bah, ché pas, si le gars retourne avec son ex, ben voila il l'aimé encore ou koi ... ché pas! et pi, s'il quitte sa femme, ben tampis pr lui !
tu sais je vois pas que laissé som mari ou sa femme pour se mettre avec son ex est un MAKTOUB c'est la trahison pour moi!!met toi a la place de pauvre femme qui fait tout pour son mari a la fin le mec va au bled pour la femme qui la connais avant elle et tu verra comme sa fais malsad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook