Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est très difficile pour moi
t
3 mars 2015 11:18
Citation
Pacific Blue a écrit:
Bha oui ! Pour moi le physique n'est pas une priorité ... Mais si je pousse la réflexion a fond, je pense que je regretterais si je prend pas une belle femme.

Tilaoutipala ,Sinon oui, quand je dis belle, c'est en plus des autres critére ( piété, intelligence etc ... )

La beauté est relative grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Z
3 mars 2015 11:26
Citation
tilaoutipala a écrit:
La beauté est relative grinning smiley

Je te parle de MA définition spinning smiley sticking its tongue out

Citation
petit-sourire a écrit:
bven c ce que jdis c'est chelou XDD

c pas une priorité ca veut dire ce que t'as ecrit en dessous
que tu peux pas prendre uen femme parce qu'elle est belle et rien d'autre.
c'est tout
mais le physique se place en premier et c'est normal.

Oui c'est clair, en réfléchissant ... Je pourrais vraiment être bien qu'auprés d'une belle femme ! Aprés pour ma part, il ne se place pas en premier.
n
3 mars 2015 11:36
dit moi ta femme avais une borka le jour que tu la demander ta pas vu son visage avant .
t
3 mars 2015 11:38
Citation
Pacific Blue a écrit:
Oui c'est clair, en réfléchissant ... Je pourrais vraiment être bien qu'auprés d'une belle femme ! Aprés pour ma part, il ne se place pas en premier.


Je sais bien...

Pour en revenir au posteur, je pense qu'il a juste eu l'habitude de passer de filles à filles et que du coup sa femme de lui suffit pas.

J'ai du mal à croire qu'elle soit pas attirante, vous les mecs, vous êtes très cash au niveau physique.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
R
3 mars 2015 12:46
Mange épicé et beaucoup de gingembre
Lol
T
3 mars 2015 13:22
salam

c bizarre quand meme ,, tu as du faire un pass sur sn physique et la sa t retmber dessu,, fin il y a plusieurs hypothéses.

bha fai lui comprendre de se faire plu belle,, et toi aussi fai un effort,, tu peux lui trouver d autres charmes qui te feront craqué je suis sur.

si tu la choisi c quel etait potable a t yeux au moins.
3 mars 2015 13:28
comme koi il faut prendre un partenaire qui nous plaise physiquement (entre autre) avant de se lancer à aveuglette Heu
N
3 mars 2015 13:29
Pourquoi n'as tu pas épouser ttes celles avec qui tu t'es éclater avant le mariage ? Celles avec qui les choses se passaient bien?

Elles n'etaient pas assez vierge ? Tu es partie chercher une vierge tu l'a deviergé foutu sa vie en l'air et tu veux en avoir une autre parce que tu es malheureux ?
3 mars 2015 13:44
ptdr les hommes vont plus poster les pauvres
on leur saute tous dessus comme des vautours
J
3 mars 2015 13:57
Elle met pas de legging à la maison ? Elle devrait .
a
3 mars 2015 14:00
Citation
Djennet a écrit:
Elle met pas de legging à la maison ? Elle devrait .


c'est un incontournable pourtant ptdr
S
3 mars 2015 14:06
Citation
Ibn jabal a écrit:
Salam Alikoum
Je suis marié depuis 2 ans ,ma femme vivait à l'étranger .
Depuis 6 mois elle est en France pour vivre avec moi.
Je dois vous dire qu'elle est très sympa et super gentille .
Que s'est-il passé entre là...
Je suis un homme très actif et très demandeur de sexe.
Depuis quelques mois je me suis rendu compte
Que je n'ai plus envie d'avoir des rapports sexuel Avec elle .
et là ?
J'ai du mal à croire à la théorie du "je me suis levé ce matin, et le physique est devenu indispensable".

Il y a un certain blocage ,et c'est au niveau physique .
Je dois vous avouer que le physique st très important pour moi
Mais je n'avais pas accorder trop d 'importance à l'aspect physique en ce moment là.
J'aimerais avoir des conseils par rapport à cette situation que je suis entrain de vivre.
À savoir que ma femme aimerais tomber enceinte le plus rapide que possible .
Je suis triste pour moi et ma femme.
Que dois-je faire .
est ce que je dois rester avec elle ,même si il n y quasiment pas de relation sexuel
Par avance je vous remercie pour vos conseils et vous souhaite bonne journée .
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
h
3 mars 2015 14:20
salam aleykoum
moi personnellement mon avis, c'est que tout est passager dans la vie, une personne ne peut te plaire de la même manière toute ta vie.
Ce shéma que t'a avec ta femme pour moi se reproduira dans tout les cas de figure, car c'est normal. C'est comme quand on met un parfum au début il sent trés fort et au fil du temps l'odeur change et il y a d'autre fragrance, c'est sur que pour moi c'est mon avis ça s'épuise au fil du temps.
Mais c'est a toi de faire en sorte de voir ce qui est réellement important, est ce qu'il y a quelque chose de profond dans cette relation si il y a rien divorce, car apparamment tu as pas l'air trés chaud pour avoir des enfants et tu te sens las de cette situation. Les enfants c'est une respponsabilité ils ont besoin d'avoir des parents unis, solide pour avoir une éducation stable voila. Si dans ta tete tu es pas stable et que tu sens l'envie de partir c'est qu'il y a un problème je suis pas d'accord avec l'idée de rester a tout prix car pour moi le divorce meme si c'est répréhensible c'est ps interdit.Mais bon reflechis bien
3 mars 2015 15:38
une petite question au posteur

est il miraculeux ton physique? genre du jamais vu par exemple?
prière de ne pas le prendre pour une offense c'est juste une petite réflexion

Merci
O
3 mars 2015 16:24
Qu'avais-tu sur les yeux pendant 2 ans ?

Tu devrais n3al chaytane et arrêter de comparer ton épouse aux femmes que tu observes chaque jour...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook