Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est très dur
C
9 juillet 2019 14:16
Salam
Mais tu es toute seule chez toi en ce moment ? Vraiment tu ne dois pas rester seule
Citation
lilas 13 a écrit:
C’est dur
Il me dit en ce moment je pe pas te voir quiil est pas bien stressé etc..il m’a dit je te verrais quand j’irai mieux ?
Pourtant je me suis déplacé pour le voir...
Qu’est ce qu’il a d’un coup ?
C
9 juillet 2019 14:17
Elle parle de son mari pas de son voisin , alors mesure tes paroles un peu. Tu es sans coeur
Citation
Khizouute batata a écrit:
Je sais pas
Mais tu devrait arrêter de courir après lui
Et continuer ta vie
9 juillet 2019 14:18
Je t’ai répondu au mp (chipii)
*
9 juillet 2019 14:20
Oui je sais qu'elle parle de sont mari et alors
Il est parti chez sont frère a lui de revenir tout seul
En plus il lui a même pas ouvert la porte sa veut tout dire

Citation
Chipieeee a écrit:
Elle parle de son mari pas de son voisin , alors mesure tes paroles un peu. Tu es sans coeur
*
9 juillet 2019 14:21
Grave vaut mieux rester seul que de se marier avec un bledar Ill
Citation
Unepersonne* a écrit:
Ne jamais se marier avec un sans papiers... On arrête pas de le dire...
9 juillet 2019 14:27
C’est ce que je fais mais hier je suis parti pour être sur en plus il m’a pas dit je te divorce 3 fois on est marié halal et civile il m’abandonne comme sa je fais quoi je pe rien faire tant que je serai pas fixé.....
Citation
Khizouute batata a écrit:
Je sais pas
Mais tu devrait arrêter de courir après lui
Et continuer ta vie
*
9 juillet 2019 14:36
Hier elhamdou Lilah46 ta donner de bons conseils
Citation
lilas 13 a écrit:
C’est ce que je fais mais hier je suis parti pour être sur en plus il m’a pas dit je te divorce 3 fois on est marié halal et civile il m’abandonne comme sa je fais quoi je pe rien faire tant que je serai pas fixé.....
P
9 juillet 2019 17:44
Recontacte le !! Des fois il faut mette son égo de côté , surtt que ton mari paraît être qlq de bien !
9 juillet 2019 18:15
Salam
Tu es la première qui me dit sa ? Pourquoi ? Même pas moi je vois que c’est quelqu’un de bien maintenant je vois que les mauvais côtés et je l’ai ré contacter je suis même allé chez son frère hier et silence complet de sa part si vraiment il m’aimait il me laisserait pas seule à l’appartement pendant 4 jours il a pas peur ? C’est un dayout ? Rien que pour sa même si il revient sa me donne plus envie de retourner avec lui ! Si j’étais une fille vrement fragile il aurait pas peur que je me console dans les bras d’un autre car dans ses moments la chaque personne vi sa déception comme il peut pour guérir mai hamdoulah je suis une femme bien qui craint allah il a de la chance Mais lui il pense qu’à lui maintenant le reste il s’en fou on dirait il a tout zapper à cause de la carte il croit que la carte l’emmènera au paradis mais elle l’emmènera dans le haram la roue tourne il va le regretter....
Citation
Épouse Abdelkarim a écrit:
Recontacte le !! Des fois il faut mette son égo de côté , surtt que ton mari paraît être qlq de bien !
C
9 juillet 2019 18:35
Lila quand il est parti samedi vois vous êtes disputé ? Il a fait sa valise devant toi ? Qu’est ce que vous vous êtes dit à ce moment là ?
9 juillet 2019 18:45
En faite on sait disputer et je suis sorti et je l’ai appelé et j’ai dit il faut que tu part un peu chez ton frère il voulait pas mais j’ai insisté o téléphone et j’ai dit laisse les doubles des clés mais je croyais qu’il partait pour 1 jour et en faite il a tout pris tout je suis rentré je suis resté choqué et je l’ai appelé j’ai dit ta tout pris il m’a dit tu m’a dit de partir alors je suis parti.....
En faite il préparait son terrain il chercher des excuses pour pouvoir partir car il es avec moi mais s’était plu mon mari d’avant il es devenu agressif il insulte facile et je lui fais plu de la peine......c’est devenu un autre et quand il a eu l’occasion il a fuis car 3 ans que je partager rien avec lui à l’extérieur je lui disais de partir il partait pas il me disait je suis un homme je laisse pas ma femme seule....
Et sa fait même pas 1mois il me dit il veut du changement sinon il part il m’a dit je te laisse après l’été car je Ve du changement....j’étais choqué.
Citation
Chipieeee a écrit:
Lila quand il est parti samedi vois vous êtes disputé ? Il a fait sa valise devant toi ? Qu’est ce que vous vous êtes dit à ce moment là ?
a
9 juillet 2019 19:13
Salam ma soeur
Il t as ditqu il veut du changement ?
De quel changement parles t il ?
Pourquoi ne pas lui dire ok vas y je te suit sur ces changement s il sont pas contraignant pour toi
Donnez vous une change

Citation
lilas 13 a écrit:
En faite on sait disputer et je suis sorti et je l’ai appelé et j’ai dit il faut que tu part un peu chez ton frère il voulait pas mais j’ai insisté o téléphone et j’ai dit laisse les doubles des clés mais je croyais qu’il partait pour 1 jour et en faite il a tout pris tout je suis rentré je suis resté choqué et je l’ai appelé j’ai dit ta tout pris il m’a dit tu m’a dit de partir alors je suis parti.....
En faite il préparait son terrain il chercher des excuses pour pouvoir partir car il es avec moi mais s’était plu mon mari d’avant il es devenu agressif il insulte facile et je lui fais plu de la peine......c’est devenu un autre et quand il a eu l’occasion il a fuis car 3 ans que je partager rien avec lui à l’extérieur je lui disais de partir il partait pas il me disait je suis un homme je laisse pas ma femme seule....
Et sa fait même pas 1mois il me dit il veut du changement sinon il part il m’a dit je te laisse après l’été car je Ve du changement....j’étais choqué.
9 juillet 2019 20:10
Tu sais ma belle je l’avait dit il veut qu’on profite ensemble car sa fait 2ans que je partage rien avec lui à l’extérieur just ala maison et sa lui fait mal.... on disputer sur sa mai vite fait après il a accepté et là il me presse vite vite il me dit d’habitude c’est la femme qui supli le mari qu’il l’a sort et toi ton mari te dit profite avec moi tu veux pas....sa éclate et voilà.
Citation
arcacy a écrit:
Salam ma soeur
Il t as ditqu il veut du changement ?
De quel changement parles t il ?
Pourquoi ne pas lui dire ok vas y je te suit sur ces changement s il sont pas contraignant pour toi
Donnez vous une change
a
9 juillet 2019 20:28
C tout ?
Et bien dit lui reviens
Je sortirais matin midi soir avec toi
Ou tu veux etc


Citation
lilas 13 a écrit:
Tu sais ma belle je l’avait dit il veut qu’on profite ensemble car sa fait 2ans que je partage rien avec lui à l’extérieur just ala maison et sa lui fait mal.... on disputer sur sa mai vite fait après il a accepté et là il me presse vite vite il me dit d’habitude c’est la femme qui supli le mari qu’il l’a sort et toi ton mari te dit profite avec moi tu veux pas....sa éclate et voilà.
9 juillet 2019 20:30
J ai jamais vu quelqu un divorcer parce que sa femme veut pas aller se balader avec lui

La vie de couple c est pas dehors que ca se passe
9 juillet 2019 20:41
Le regard des filles surtout les rebeu sa m’a bloquer grave au début je faisais pas attention mais au bout de 2 ans je ressentais ces regard avec genre qu’est-ce ce qu’il fou avec elle des regards sur lui sur moi mais comme lui il me respecte dehors il baisse le regard ou il fait pas attention alors il voit pas tout sa....c’est moi qui voyait tout je commencer à perdre confiance en moi et les sorti ne m’intéressa plu sa devenait un calvaire vite vite qu’on rentre et petit a petit sa ma pris l’envie de ne plus sortir.....
Pourtant en 5ans tous les jours il me dit t trop belle je t’aime etc...tous les jours en 5 ans je vous jure que c’est vrai car quand je suis seule j’ai confiance en moi je m’en fou c’est grâce à lui c’est pour sa je vous avais dit il m’a beaucoup apporté même pas un homme d’ici ....
Je l’ai recontacté il répond plu fini ....silence complet pourtant j’ai envoyé des messages etc....silence j’ai peur qu’il a rencontré une autre ou il habite son frère c’est pour sa il es parti car c’est pas de lui de me laisser comme sa ou ses frères celib qui l’aide pas qui lui disent ne retourne pas reste avec nous....
Citation
arcacy a écrit:
C tout ?
Et bien dit lui reviens
Je sortirais matin midi soir avec toi
Ou tu veux etc
9 juillet 2019 20:44
Oui je comprends mais c’est pas être à la maison et rien partagé voyage sorti ciné resto c’est pas un couple tu raconte quoi à tes enfants que souvenirs avec ton mari c’est la maison..... t marier ?
Citation
شجاعة a écrit:
J ai jamais vu quelqu un divorcer parce que sa femme veut pas aller se balader avec lui

La vie de couple c est pas dehors que ca se passe
9 juillet 2019 20:46
Salam,

Je suis désolée de ce que tu vis.
Mais tu dois prendre du recul. Prend ce temps pour réfléchir parce que j'ai fort l'impression que tu es perdue, tu dis un moment que c'est pour les papiers puis tu dit que c'est ta faute puis tu répète que c'est pour les papiers.
Je pense que tu n'a pas les idées claires.

Dis moi tu as quel âge? Ou est ta famille?

Pourquoi as tu autant accordé d'importance aux gens?
Je peux comprendre ton mari.
9 juillet 2019 20:47
Divorcé on va dire

Pour moi c est pas une vraie raison ca n existe pas

Citation
lilas 13 a écrit:
Oui je comprends mais c’est pas être à la maison et rien partagé voyage sorti ciné resto c’est pas un couple tu raconte quoi à tes enfants que souvenirs avec ton mari c’est la maison..... t marier ?
9 juillet 2019 20:51
C’est moi qui demande le divorce
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook