Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est toujours moi qui appelle
n
22 juillet 2009 15:56
salut les bladinautes , je viens de connaitre une fille il y' a de ca 2 mois , on ne se voit que les week ends,on s'entend tres bien et tout , mais quand on se separe elle n'appelle jamais,c'est moi qui l'appelle,une fois par jour je demande de ces nouvelles,et elle n'a pas l'air derangee quand je l'appelle, mais ce qui m'agace c'est qu'elle ne repond jamais a mes sms et ne repond pas toujours a mes appels,elle ne fait que me biper les samedis apres midi pour que je l'appelle pour sortir le lendemain, elle m'a dit qu'elle ne travaillait pas et n'avait pas de quoi m'appeler,mais quand meme , elle n'a meme pas 1 dirham pour m'appeler ? et avec quoi elle me bipe tous les samedis si elle dit qu'elle n'a pas d'argent ? je commence serieusement a penser que c'est une profiteuse
h
22 juillet 2009 16:08
tu es son chevalier, ... son farriss al ahlam qui la fait sortir, lui paie ses jus d'orange sur une terrasse, .. avec qui elle passe son week end quand elle s'ennuie, ..

un bouche trou, ou une roue de secours, ou un plan B, ou une option ....

tu connais pas makrou nissaaa?
assalam o alykoum
b
22 juillet 2009 16:08
salam , en tout cas ton histoire prete à confusion, c'sure que si c'est toujours toi qui fait le premier

pas c'est qu'il y'a quelque derriere . ou qu'elle cache style et déjà avec quelqu'un ou quoi allah ou

ahlem mais tu dois en discuter avec elle quand tu la vois face à face


pas meilleure que la discussion ! bonne chance
s
22 juillet 2009 16:22
sara7a ra7a..yak....tu veux l avis d une femme...


laisse tomber...baina.....comme a dit Habib75...tu es just là pour la sortir le dimanche et payer son jus..

khlass 3lik...

trouve toi une fille qui s investi autant que toi...etje t assure une fille quand elle tiens a un garcon...

meme si elle doit les ramasser par centimes pour t apeler ..elle le fait..meme se priver du hamam pour t apeler..

en plus il y a des formul kool o maroc..pour apélé pas cher..

passes..et passes...chouf lik bent ness...sincere avec toi

salame 3ala moualine el maghreb..o tawchnaoum..
n
22 juillet 2009 16:27
merci sanaa pour ta sincerite,c'etait exactement ce dont je pensais,je vois qu'elle me prend pour un pigeon
I
22 juillet 2009 16:44
Citation
habib75 a écrit:
tu es son chevalier, ... son farriss al ahlam qui la fait sortir, lui paie ses jus d'orange sur une terrasse, .. avec qui elle passe son week end quand elle s'ennuie, ..

un bouche trou, ou une roue de secours, ou un plan B, ou une option ....

tu connais pas makrou nissaaa?

Rien à rajouter, je m'incline!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
22 juillet 2009 16:46
je suis d'acoord avec habib et et sanaa

tu es la pour la sortir et payer ses jus

bref li fat fat daba jema3e rassak rak rajal et t'as ta fierté

tu discute avec elle, pourqoui elle fait ça les yeux dans les yeux, si tu vois que tu es pas convaincu, et beh a khouya il y a pleine filles qui sont serieuses.
peut etre cette fille n'a pas d'argent mais pourqoui elle pense à toi que la veille des week ends??????????????????????????????????

et donne toi un peu d'estime, la prochaine fois avec elle ou une autre appel moi fais toi desirer un peu, seme le doute un peu

( la on est entrain de donner des astuces aux hommes pour nous faire souffrir)

de toute facon il y a que les filles niyates li tate teji fihoum , li metawerate et radeyines bel rache ça passe comme elles veulent allah yastar et khelass)

salam
nadia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
S
22 juillet 2009 17:12
Bonsoir,

Je déteste ce genre de personnes...

Honnêtement, je ne bipe jamais, j'appelle tout le temps les personnes que j'aime même si je suis hors forfait...

Quelle éducation!

Quand on aime, on cherche toujours à prendre des nouvelles de l'autre...

Ne serait-ce qu'un petit message...Une petite attention qui ne coûte rien...Mais qui fait beaucoup plaisir...

C'est simple, arrête de prendre des initiatives...Une relation unilatérale fait toujours mal...

Bonne soirée.

Latifa






Citation
napalcatraz a écrit:
salut les bladinautes , je viens de connaitre une fille il y' a de ca 2 mois , on ne se voit que les week ends,on s'entend tres bien et tout , mais quand on se separe elle n'appelle jamais,c'est moi qui l'appelle,une fois par jour je demande de ces nouvelles,et elle n'a pas l'air derangee quand je l'appelle, mais ce qui m'agace c'est qu'elle ne repond jamais a mes sms et ne repond pas toujours a mes appels,elle ne fait que me biper les samedis apres midi pour que je l'appelle pour sortir le lendemain, elle m'a dit qu'elle ne travaillait pas et n'avait pas de quoi m'appeler,mais quand meme , elle n'a meme pas 1 dirham pour m'appeler ? et avec quoi elle me bipe tous les samedis si elle dit qu'elle n'a pas d'argent ? je commence serieusement a penser que c'est une profiteuse
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
22 juillet 2009 17:15
ptdr

c'est normal c'est toi l'homme nan mais oh

tu veux pas non plus qu'elle achète un forfait exprès pour toi ?
h
22 juillet 2009 17:16
Citation
princess819 a écrit:
ptdr

c'est normal c'est toi l'homme nan mais oh

tu veux pas non plus qu'elle achète un forfait exprès pour toi ?

oui puisque la moudawana a ete voté, ...
assalam o alykoum
p
22 juillet 2009 17:24
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ptdr

c'est normal c'est toi l'homme nan mais oh

tu veux pas non plus qu'elle achète un forfait exprès pour toi ?

oui puisque la moudawana a ete voté, ...


faut savoir être gentleman

une femme qui appelle un mec dés le début , ça fait pitié


perso je le ferais jamais même si j'en crève d'envie
h
22 juillet 2009 17:26
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ptdr

c'est normal c'est toi l'homme nan mais oh

tu veux pas non plus qu'elle achète un forfait exprès pour toi ?

oui puisque la moudawana a ete voté, ...


faut savoir être gentleman

une femme qui appelle un mec dés le début , ça fait pitié


perso je le ferais jamais même si j'en crève d'envie

et pourquoi tu dis que la femme est = a l'homme?

y a pas egalité la, ... perplexe
assalam o alykoum
S
22 juillet 2009 17:29
Salam,

Et une femme qui "bipe" son homme....Tu trouves cela classe peut-être???

Un homme qui passe son temps à appeler et répondre aux petits caprices de Mademoiselle n'est pas un gentleman, pour moi...

Un homme apprécie également que l'on pense à lui....Ce n'est pas une machine...On appelle cela les petites attentions qui, tout le monde sait,entretiennent les plus grands Amours...

Bonne soirée.

Latifa





Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ptdr

c'est normal c'est toi l'homme nan mais oh

tu veux pas non plus qu'elle achète un forfait exprès pour toi ?

oui puisque la moudawana a ete voté, ...


faut savoir être gentleman

une femme qui appelle un mec dés le début , ça fait pitié


perso je le ferais jamais même si j'en crève d'envie
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
p
22 juillet 2009 17:35
Salam

je n'ai jamais approuvé le fait que la posteuse bippe son homme tous les samedis , je trouve que ça fait plus radine qu'autre chose .

Je pense qu'au début c'est à l'homme de faire le premier pas et montrer son intérêt .

Une femme qui dés le départ appelle toutes les secondes un homme qu'elle ne connait pas , ce n'est pas classe du tout ( ce n'est que mon avis )

Après je sais qu'il y a des femmes que cela ne dérange pas mais bon chacun son truc


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et une femme qui "bipe" son homme....Tu trouves cela classe peut-être???

Un homme qui passe son temps à appeler et répondre aux petits caprices de Mademoiselle n'est pas un gentleman, pour moi...

Un homme apprécie également que l'on pense à lui....Ce n'est pas une machine...On appelle cela les petites attentions qui, tout le monde sait,entretiennent les plus grands Amours...

Bonne soirée.

Latifa





Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ptdr

c'est normal c'est toi l'homme nan mais oh

tu veux pas non plus qu'elle achète un forfait exprès pour toi ?

oui puisque la moudawana a ete voté, ...


faut savoir être gentleman

une femme qui appelle un mec dés le début , ça fait pitié


perso je le ferais jamais même si j'en crève d'envie
22 juillet 2009 17:37
Salam,

Tout comme l'a dit sweet je n'aime pas ce genre de personne (sauf ceux que que tu as en illimités).

Bref qu'elle te bip et toi tu joues le chien dérrière (dsl d'être crue) en la rappelant et bien tu lui donnes de l'importance alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.

Non mais attend c'est du n'importe quoi franchement. A ta place je ne l'appelerai même pas et voi ce qu'elle fait et voilà.

Pour princess, certes tu n'appelerais jamais un mec mais est ce que tu le bipperais pour qu'il te rappel moody smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
22 juillet 2009 17:40
ana kon j'etai avec mon mec c'est a dire f 6 eme et l bac je l'appelai chak jouuur plusieurs foi par jour meme avec un statut de lyceene lol les bip j'aime po peut etre c une prifiteuse pas profiteuse looooool
p
22 juillet 2009 17:41
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Tout comme l'a dit sweet je n'aime pas ce genre de personne (sauf ceux que que tu as en illimités).

Bref qu'elle te bip et toi tu joues le chien dérrière (dsl d'être crue) en la rappelant et bien tu lui donnes de l'importance alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.

Non mais attend c'est du n'importe quoi franchement. A ta place je ne l'appelerai même pas et voi ce qu'elle fait et voilà.

Pour princess, certes tu n'appelerais jamais un mec mais est ce que tu le bipperais pour qu'il te rappel moody smiley

Je crois que vous faites un amalgame entre le fait de ne pas appeler au début de la relation parce que ça ne se fait pas et le fait d'être radine lol

Si je n'appelle pas c'est pas pour le bipper lol ça n'a aucun sens

Personnellement , je pense qu'au départ un homme doit prendre sur lui et montrer son intérêt . Après avec le temps , la fille appellera naturellement ...
S
22 juillet 2009 17:45
Je ne pense avoir dit une telle chose...

Si elle ne le connaît pas, il ne la connaît pas non plus...Logique...Non???

Et puis, j'ai évoqué les petites attentions, je n'ai pas parlé d'harcélement au téléphone...

Une femme et un homme s'investissent ensemble pour que cela marche.

Si j'aime un homme et et que et que je pense à lui, alors je ne vais certainement pas me dire: "Attends, C'est lui qui porte le pantalon, c'est lui qui doit m'appeler...après tout, c'est moi Cendrillon..."

Et honnêtement, biper quelqu'un, que ce soit ton homme ou ton amie..;C'est vraiment bas.

Citation
princess819 a écrit:
Salam

je n'ai jamais approuvé le fait que la posteuse bippe son homme tous les samedis , je trouve que ça fait plus radine qu'autre chose .

Je pense qu'au début c'est à l'homme de faire le premier pas et montrer son intérêt .

Une femme qui dés le départ appelle toutes les secondes un homme qu'elle ne connait pas , ce n'est pas classe du tout ( ce n'est que mon avis )

Après je sais qu'il y a des femmes que cela ne dérange pas mais bon chacun son truc


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et une femme qui "bipe" son homme....Tu trouves cela classe peut-être???

Un homme qui passe son temps à appeler et répondre aux petits caprices de Mademoiselle n'est pas un gentleman, pour moi...

Un homme apprécie également que l'on pense à lui....Ce n'est pas une machine...On appelle cela les petites attentions qui, tout le monde sait,entretiennent les plus grands Amours...

Bonne soirée.

Latifa





Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ptdr

c'est normal c'est toi l'homme nan mais oh

tu veux pas non plus qu'elle achète un forfait exprès pour toi ?

oui puisque la moudawana a ete voté, ...


faut savoir être gentleman

une femme qui appelle un mec dés le début , ça fait pitié


perso je le ferais jamais même si j'en crève d'envie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/09 17:46 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
22 juillet 2009 17:51
Citation
princess819 a écrit:
Salam

je n'ai jamais approuvé le fait que la posteuse bippe son homme tous les samedis , je trouve que ça fait plus radine qu'autre chose .

Je pense qu'au début c'est à l'homme de faire le premier pas et montrer son intérêt .

Une femme qui dés le départ appelle toutes les secondes un homme qu'elle ne connait pas , ce n'est pas classe du tout ( ce n'est que mon avis )

Après je sais qu'il y a des femmes que cela ne dérange pas mais bon chacun son truc


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Et une femme qui "bipe" son homme....Tu trouves cela classe peut-être???

Un homme qui passe son temps à appeler et répondre aux petits caprices de Mademoiselle n'est pas un gentleman, pour moi...

Un homme apprécie également que l'on pense à lui....Ce n'est pas une machine...On appelle cela les petites attentions qui, tout le monde sait,entretiennent les plus grands Amours...

Bonne soirée.

Latifa





Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ptdr

c'est normal c'est toi l'homme nan mais oh

tu veux pas non plus qu'elle achète un forfait exprès pour toi ?

oui puisque la moudawana a ete voté, ...


faut savoir être gentleman

une femme qui appelle un mec dés le début , ça fait pitié


perso je le ferais jamais même si j'en crève d'envie

bah alors princess819 on se fait désirer ptdr

t'es le genre de fille que j'aime bien...dans le sens où si y'en a une qui me fait pareil que toi bah je me generai pas pour lui dire ce que j'en pense et l'envoyer bouler comme il faut grinning smiley

tu me fais rire avec ton histoire de "c'est au mec de..." ptdr
p
22 juillet 2009 17:52
Sweetlatifa ,

c'est une question de galanterie .

Par ailleurs , cette fille lui a clairement dit qu'elle n'avait pas de quoi appeler

N'est ce pas une attitude anti-gentleman de sa part d'insister et de l'insulter de profiteuse ?

Je suis persuadée qu'un homme classe ne se poserait même pas cette question surtout s'il sait que la

fille ne travaille pas et n'a pas un rond .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook