Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est un supplice sa s'arrêtera jamais!
26 janvier 2020 11:56
Tous les jours je vois mon corps tout petit mon visage déformé les yeux qui plafonne la vue en noir les gens sont tous bizzare comme des fantomes je souffre extrêmement je peux plus sortir ni rester chez moi par pitier demander a allah qui prenne mon ame!! J'ai plus de vie sa fais longtemps que je suis comme çà et tous les médecins raqy ne peuvent rien pour moi Même le coran me soule je vous écrit en pleurant tellement que je souffre
K
26 janvier 2020 12:10
La stimulation magnétique transcranienne, une autre thérapie contre la schizophrénie
Cette thérapie consiste à appliquer un champ magnétique sur une zone du cerveau pendant quelques secondes. Quelques séances menées sur une courte période peuvent permettre de réduire drastiquement la survenue d’hallucinations et atténuer les symptômes négatifs pendant plusieurs mois. Cette technique semble parfois efficace chez des patients résistants aux traitements, ou en adjonction aux antipsychotiques.


salam

tu devrais faire cela inch'Allah et faire tes traitements en roqya hijama etc

Cela agira sur le djinn qui se trouve dans ton cerveau inch'Allah


Bonjour,
La rTMS est une indication possible dans la dépression bipolaire, ainsi que pour les hallucinations acoustico-verbales rencontrées dans la schizophrénie. Dans tous les cas, une évaluation médicale et psychologique est nécessaire pour une orientation vers ce type de prise en charge.





Citation
somethingnew a écrit:
Tous les jours je vois mon corps tout petit mon visage déformé les yeux qui plafonne la vue en noir les gens sont tous bizzare comme des fantomes je souffre extrêmement je peux plus sortir ni rester chez moi par pitier demander a allah qui prenne mon ame!! J'ai plus de vie sa fais longtemps que je suis comme çà et tous les médecins raqy ne peuvent rien pour moi Même le coran me soule je vous écrit en pleurant tellement que je souffre