Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est un supplice sa s'arrêtera jamais!
26 janvier 2020 11:56
Tous les jours je vois mon corps tout petit mon visage déformé les yeux qui plafonne la vue en noir les gens sont tous bizzare comme des fantomes je souffre extrêmement je peux plus sortir ni rester chez moi par pitier demander a allah qui prenne mon ame!! J'ai plus de vie sa fais longtemps que je suis comme çà et tous les médecins raqy ne peuvent rien pour moi Même le coran me soule je vous écrit en pleurant tellement que je souffre
K
26 janvier 2020 12:10
La stimulation magnétique transcranienne, une autre thérapie contre la schizophrénie
Cette thérapie consiste à appliquer un champ magnétique sur une zone du cerveau pendant quelques secondes. Quelques séances menées sur une courte période peuvent permettre de réduire drastiquement la survenue d’hallucinations et atténuer les symptômes négatifs pendant plusieurs mois. Cette technique semble parfois efficace chez des patients résistants aux traitements, ou en adjonction aux antipsychotiques.


salam

tu devrais faire cela inch'Allah et faire tes traitements en roqya hijama etc

Cela agira sur le djinn qui se trouve dans ton cerveau inch'Allah


Bonjour,
La rTMS est une indication possible dans la dépression bipolaire, ainsi que pour les hallucinations acoustico-verbales rencontrées dans la schizophrénie. Dans tous les cas, une évaluation médicale et psychologique est nécessaire pour une orientation vers ce type de prise en charge.





Citation
somethingnew a écrit:
Tous les jours je vois mon corps tout petit mon visage déformé les yeux qui plafonne la vue en noir les gens sont tous bizzare comme des fantomes je souffre extrêmement je peux plus sortir ni rester chez moi par pitier demander a allah qui prenne mon ame!! J'ai plus de vie sa fais longtemps que je suis comme çà et tous les médecins raqy ne peuvent rien pour moi Même le coran me soule je vous écrit en pleurant tellement que je souffre
26 janvier 2020 12:20
ma psychiatre ne veux pas le faire vers qui je dois me diriger?
K
26 janvier 2020 12:38
Pourquoi ?

je ne peux pas te répondre . Faut regarder les hôpitaux centres qui le proposent et voir ça avec eux .

Après t'es pas lié à vie avec ta psychiatre tu peux en changer .




Citation
somethingnew a écrit:
ma psychiatre ne veux pas le faire vers qui je dois me diriger?
K
26 janvier 2020 13:50
je te conseils aussi de regarder dans ta ville si t'as pas d'associations aidant les schizophrènes . Fais les recherches sur google exemple et les appeler

[www.ma-schizophrenie.com]

pour ta famille il y a une asso qui aide .

[www.collectif-schizophrenies.com]

Je connais un schizophrène ses parents font partis de cette asso ça les a vachement aidé . Il m'a
dit que 50% des psychiatres tu peux jeter à la poubelle . Il en a fait une dizaine .

Pour ça qu'il faut rester vigilant .



Citation
somethingnew a écrit:
ma psychiatre ne veux pas le faire vers qui je dois me diriger?
p
26 janvier 2020 15:59
Chere soeur

je te conseille de changer de psychiatre, ils n'ont pas tous la meme vision.j'ai eu des problemes analogues et tous ne m'ont pas donné le même traitement.je suis aujourd hui stabilisée grace a Allah et toujours sous traitement mais infime juste pour l'entretien.mais j'ai du a chaque fois changé de psychiatre quand les effets du traitements ne se sont pas faire ressentir.

Accroches toi ma soeur, Dieu ne te laissera pas tomber
x
29 janvier 2020 18:36
Sâlam aleykoum, que Dieu te guérisse entièrement et te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook