Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est soullant
w
11 septembre 2006 16:21
on parle des éléctions en france, on critique les candidats, pourkoi on se méle des pb des autres.
avant tout on critique nos éléction au bléd, les circonstances, la corruption.....

qu'est ce que vous pensez de ça!!
vous êtes pour ou contre cette idées???
n
11 septembre 2006 16:23
on critique car on y vis et on y a même la nationalité ! donc c'est pour nous un devoir que d'aller voter et du coup de critiquer !

la plupart je pense ici, s'en foutent un peu des élections au Maroc ! vu que l'ont peut pas donner notre avis en votant la bas !
Ah Nan c'est trop ! :D
e
11 septembre 2006 16:27
wahhid , même si on n'est pas français , on reste liés aux evenements qui se passent en france.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
w
11 septembre 2006 16:29
Citation
nadtoon a écrit:
on critique car on y vis et on y a même la nationalité ! donc c'est pour nous un devoir que d'aller voter et du coup de critiquer !

la plupart je pense ici, s'en foutent un peu des élections au Maroc ! vu que l'ont peut pas donner notre avis en votant la bas !
ok, je comprend ta la nationalité, si t'es dans le forum, c'est parceque aussi t'es marocain, alors je pense que tes critique positive envers le parlement marocain, dont les députés sont elues par corruption, et que ça a mis le maroc en chutte libre vers la misere.
soyons objective et logique, avant de balayer devant la porte des autre il fo balayé devant chez lui
w
11 septembre 2006 16:33
Ne pensez pas qu'à pour une minorité de marocain en france, regardez les blédiens vivent dans la misere, ils risquent leurs vies pour quitter le bléd vers un avenir meulleur, j'espere que vous pensez au autre avant de penser à vous;pour les éléction en france, on pourra changé rien ici, penser à votre pays d'abort
m
11 septembre 2006 16:46
Bonjour,

je ne pourrais tolérer trop longtemps les attaques personnelles.
Ici c'est espace d'échanges et de débat d'idées et non pas un endroit pour dénigrer autrui et pour faire de la provocation gratuite.

Je ne le répéterais pas éternellement.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
w
11 septembre 2006 16:48
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

je ne pourrais tolérer trop longtemps les attaques personnelles.
Ici c'est espace d'échanges et de débat d'idées et non pas un endroit pour dénigrer autrui et pour faire de la provocation gratuite.

Je ne le répéterais pas éternellement.

Je suis d'accord; mais regarde le mot ki a employé MR Al 3a9el
####= c'est gros mot en dialecte
n
11 septembre 2006 16:50
je pense que la discussion est impossible ! donc je me retire !

j'ai pas la force ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
w
11 septembre 2006 16:56
bay bay, je démissionne pour vous laisser en paix
n
11 septembre 2006 16:57
Citation
wahhid a écrit:
bay bay, je démissionne pour vous laisser en paix


c'était moi la preum'sss ! :d

alors tu restes !
Ah Nan c'est trop ! :D
w
11 septembre 2006 17:00
franchement, je reste juste pour toi, ça me fait plaisir


Citation
nadtoon a écrit:
Citation
wahhid a écrit:
bay bay, je démissionne pour vous laisser en paix


c'était moi la preum'sss ! :d

alors tu restes !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook