Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est un signe pour ma priere de consultation ou pas?
N
7 novembre 2019 21:37
Salem les yabiladis

J’espere que vous n’allez pas me juger ou me critiquer car j’ai trés peu de connaissance sur le sujet suivant :

Je fais la prière de consultation car on va venir me demander et j’ai besoin d’aide .. l’aide de Dieu
Cependant, je n’ai pas beaucoup d’informations concernant la priere de consultations et les signes mais aujourd’hui dans mon lieu de travail tout d’un coup je suis tomber sur un dossier de la ville de mon <futur mari>

Cela peut il s’agir d’un signe ou rien avoir?

Si c’est un signe c’est positif ou negatif?

Pouvez vous me donner des info concernant ce sujet?
7 novembre 2019 21:44
Je doute que se soit un signe
Si on voit les choses de cette manière on peut voir des signes partout

Que dit tu dans la prière de consultation? tu invoque Dieu de te facilité ton projet si cela est un bien pour toi donc voila réponse si cela sera un bien il sera facilité si c'est un "mal" les choses se corseront et Allah t"éloignera de ce projet, il n'y a pas de signes




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/19 21:45 par Zouhrioujdi.
A
7 novembre 2019 21:45
salam

la prière de consultation si tu veux , n'est pas limitée à une seule fois tu peux la refaire
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les yabiladis

J’espere que vous n’allez pas me juger ou me critiquer car j’ai trés peu de connaissance sur le sujet suivant :

Je fais la prière de consultation car on va venir me demander et j’ai besoin d’aide .. l’aide de Dieu
Cependant, je n’ai pas beaucoup d’informations concernant la priere de consultations et les signes mais aujourd’hui dans mon lieu de travail tout d’un coup je suis tomber sur un dossier de la ville de mon <futur mari>

Cela peut il s’agir d’un signe ou rien avoir?

Si c’est un signe c’est positif ou negatif?

Pouvez vous me donner des info concernant ce sujet?
C
7 novembre 2019 22:14
Salam

Un signe de Dieu, c'est un ressenti que tu as au fond de toi.

Qu'est-ce que ton coeur te dicte concernant ta demande à Dieu ?

Là est la réponse.
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les yabiladis

J’espere que vous n’allez pas me juger ou me critiquer car j’ai trés peu de connaissance sur le sujet suivant :

Je fais la prière de consultation car on va venir me demander et j’ai besoin d’aide .. l’aide de Dieu
Cependant, je n’ai pas beaucoup d’informations concernant la priere de consultations et les signes mais aujourd’hui dans mon lieu de travail tout d’un coup je suis tomber sur un dossier de la ville de mon <futur mari>

Cela peut il s’agir d’un signe ou rien avoir?

Si c’est un signe c’est positif ou negatif?

Pouvez vous me donner des info concernant ce sujet?
8 novembre 2019 22:06
salam,

Après l'avoir faite plusieurs fois, je peux t'assurer que le seul et unique signe c'est : si la chose se facilite et qu'il n'y a aucun obstacle / désaccord , c'est que c'est un bon signe, et donc un bienfait pour toi.

En revanche, si la chose tarde ou ne se facilite pas c'est que c'est un mauvais signe et donc un méfait pour toi.

Les rêves ect ce n'est pas à prendre en considération.

Et ce que j'ai appris, c'est que quand une chose n'est pas un bien et que tu as des signes négatifs, il faut savoir accepter la réponse d' Allah (SWT), souvent quand on fait cette prière c'est qu'on a envie de la chose donc on a envie d'avoir des bons signes.
8 novembre 2019 22:10
Je suis pas d'accord.
Pour moi on l'a fait quand il y a des problèmes et qu'on doute.
Si tous va bien on a peine le temps de réfléchir qu'on est déjà marié ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook