Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre parcours?
M
14 juin 2007 20:19
C'est quoi votre parcours (professionel, sentimental, etc...) ???
B
14 juin 2007 21:10
C'est interessant comme post pour faire des groupes par centre d'interets smiling smiley
moi je suis bennaye fe lsasfa.
sentimental 3azibe para siempre!
a vous smiling smiley
F
14 juin 2007 21:14
Ben mon parcours c'est le 100 mètres haies... la course d'obstacle voilà quoi eye rolling smiley
c
14 juin 2007 21:16
un parcours sentimental???, je vois qu'on parle bien la France ici
f
14 juin 2007 21:18
chamaliya, l'expression parcours sentimental est tout à fait correct.
c
14 juin 2007 21:21
Salam, alors pour mon parcours pro, ju suis profisiunel du la jongle et parcours sentimental, ça va je rispir trés bien merci smiling smiley
M
14 juin 2007 21:22
moody smiley perplexe

Parcours professionnel c'étais bah la maternelle ensuite jsuis passer au CP Clap ...école primaire quoi, enfin le collège puis lycée et maintenant la vie active! eye rolling smiley

Parcours sentimental..euhhh perplexe Au debut j'étais avec hichem, après y'avais hamza, ensuite bilel et enfin bouzid...ah oui j'oublais chokri (si tu me lis dizouli) ....evil Serieusement parcours sentimental j'ai pas trop compris ?
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
f
14 juin 2007 21:23
En gros parcours sentimental ca veut dire si vous êtes comblé niveau sentimental, si vous avez eu des déceptions, des divorces, des ex, des enfants, des remariages etc..
c
14 juin 2007 21:23
Citation
fatiha912 a écrit:
chamaliya, l'expression parcours sentimental est tout à fait correct.

je pense pas non je trouve ca maladroit

c mon avis c tt
c
14 juin 2007 21:25
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
chamaliya, l'expression parcours sentimental est tout à fait correct.

je pense pas non je trouve ca maladroit

c mon avis c tt


en plus on ne mélange jamais travail et vie privée...smiling smiley
f
14 juin 2007 21:28
Parcours professionnel:

Maternelle smiling smiley
Primaire
Collège
Lycée général
Bac ES
Fac
Deug Histoire
Licende Histoire

Prochainement inchaalah Iufm

Des petits taf à droite à gauche: inventaires, baby-sitting, soutien scolaire, une longue expérience à carrefour de 6 mois en tant que caissière en contrat étudiant thumbs down


Parcours sentimental:
J'ai tjrs aimé Mehdi smiling smiley depuis que j'ai 13 ans (21 aujhdui), parcours sentimental semé d'embuches mais qui reste vraiment beau, j'aimerai me marier avec mais je me heurte au refus de mes parents, je persiste et je signe malgré tout et contre tous: c'est lui et personne d'autre, je patienterai..
f
14 juin 2007 21:29
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
chamaliya, l'expression parcours sentimental est tout à fait correct.

je pense pas non je trouve ca maladroit

c mon avis c tt


entre trouver l expression maladroite et fausse il y a nuance quand même smiling smiley
elle reste malgré tout correctesmiling smiley
m
14 juin 2007 21:29
Citation
fatiha912 a écrit:
Parcours professionnel:

Maternelle smiling smiley
Primaire
Collège
Lycée général
Bac ES
Fac
Deug Histoire
Licende Histoire

Prochainement inchaalah Iufm

Des petits taf à droite à gauche: inventaires, baby-sitting, soutien scolaire, une longue expérience à carrefour de 6 mois en tant que caissière en contrat étudiant thumbs down


Parcours sentimental:
J'ai tjrs aimé Mehdi smiling smiley depuis que j'ai 13 ans (21 aujhdui), parcours sentimental semé d'embuches mais qui reste vraiment beau, j'aimerai me marier avec mais je me heurte au refus de mes parents, je persiste et je signe malgré tout et contre tous: c'est lui et personne d'autre, je patienterai..
beau parcours


inchallah que tu finisse ce beau parcours avec des jolis enfants de ton mehdi grinning smiley
M
14 juin 2007 23:04
Citation
myhmouda a écrit:
C'est quoi votre parcours (professionel, sentimental, etc...) ???

toujours tout droit grinning smiley
l
15 juin 2007 03:09
c la jungle, mais el hamdoulilah, ya pire,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 juin 2007 03:29
salam smiling smiley
Parcour pro: moi c'est jusqu'à 17 ans comme tout le monde et donc après c'est Bac S.
BTS Analyses Biologiques et l'année prochaine inchallah Lincence pro.

Parcours sentimental: je suis toujours à la case départ angry smiley
s
15 juin 2007 12:21
mon parcours sntimental je cours toujours apres les mecs(une nouvelle discipline arabolympique smiling smiley)
parcours professionnel je cours toujours pour les pepetes mais à la fin du mois je e rend compte qu c'est d bénévolat que je faiswinking smiley
M
15 juin 2007 15:42
Salam

Je suis encore trop jeune pour donner un parcours quelconque.

Je posterais dans 10 ans LoL grinning smiley

++
j
15 juin 2007 16:12
Citation
myhmouda a écrit:
C'est quoi votre parcours (professionel, sentimental, etc...) ???

C'est le parcours du combattant dans tous les domaines. J'ai tendance à me battre pour avoir ce que je veux
c
15 juin 2007 16:31
Citation
coolman a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
chamaliya, l'expression parcours sentimental est tout à fait correct.

je pense pas non je trouve ca maladroit

c mon avis c tt


en plus on ne mélange jamais travail et vie privée...smiling smiley


je suis d'accord avec toi coolman lol smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook