Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quoi votre meilleur et pire moment
29 juin 2018 21:00
Le pire c’est le coma de mon frère jumeaux et le meilleurs c’est ma petite fille et mon mariage
H
29 juin 2018 21:13
Salam
Le décès de mon papa de cœur a été la plus douloureuse épreuve.
Les plus beaux moments de ma vie, ma conversion à l’islam Et ma grossesse al hamdoulilah.
29 juin 2018 21:16
Je suis désolé pour ton pere et félicitations pour le bébé que dieu te la protège

Citation
Hanane-hiba a écrit:
Salam
Le décès de mon papa de cœur a été la plus douloureuse épreuve.
Les plus beaux moments de ma vie, ma conversion à l’islam Et ma grossesse al hamdoulilah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 21:17 par princesse93000.
H
29 juin 2018 21:20
Mon papa de cœur, pas mon papa biologique ^^ mais merci.
Amin, qu’Allah te protège toi et ta famille.
Citation
princesse93000 a écrit:
Je suis désolé pour ton pere et félicitations pour le bébé que dieu te la protège
29 juin 2018 21:26
Ton frère jumeau est guéri depuis?
29 juin 2018 21:30
Al hamdoulilah oui il est pas rester longtemps dieu merci
Citation
Souhalia a écrit:
Ton frère jumeau est guéri depuis?
29 juin 2018 21:33
J'ai un frère jumeau aussi.
Hamdoulah pour ton frère.
Citation
princesse93000 a écrit:
Al hamdoulilah oui il est pas rester longtemps dieu merci
29 juin 2018 21:34
C’est vrai il est aussi attachant que le mien? Mdrr tu evite de lui dire
Citation
Souhalia a écrit:
J'ai un frère jumeau aussi.
Hamdoulah pour ton frère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 21:38 par princesse93000.
29 juin 2018 21:41
On etait tres proche jusqu'à nos 18-20 ans. Vraiment on a fait les pires conneries ensembleptdr

On se protegeait l'un l'autre. même l'argent on se partageait tout. Bon chacun son compte quand même.
Je me souviens un jour on s'était offert le même cadeau a noël. ptdr

Quand il était malade loin de la maison je le ressentais et vice versa.

Les années ont passé et notre entente s'est détérioré.
On a plus la même vision de la vie. Tres triste . quand j'y pense.
Citation
princesse93000 a écrit:
C’est vrai il est aussi attachant que le mien? Mdrr tu evite de lui dire deja qui est jaloux
29 juin 2018 21:46
Tes serieuse? Je te jure quand mon frere est tombé dans le coma moi j’etais de l’autre côté du monde a la plage et jai ressenti un truc j’ai commencé a pleurer jai dis a mon mari mon frere a un truc et j’ai commencé a peter un cable et jai appeller ma famille et j’apprend que il a été renversé jai passer les pire moment de ma vie et quand mon frere a divorcer wallah il dormais avec moi dans mon lit pendant des semaine j’imagine pas aller loin de lui l’argent j’en prle pas on a une société ensemble mon mari s’en mele pas c’est moi et mon frere ma fille c’est sa fille que j’ai élevé comme si c’etais moi qui a accouché crois moi les galères et les meilleur moments de ma vie c’etais avec lui il vie dans un appart en haut de chez moi je me vois mal loin de lui
Citation
Souhalia a écrit:
On etait tres proche jusqu'à nos 18-20 ans. Vraiment on a fait les pires conneries ensembleptdr

On se protegeait l'un l'autre. même l'argent on se partageait tout. Bon chacun son compte quand même.
Je me souviens un jour on s'était offert le même cadeau a noël. ptdr

Quand il était malade loin de la maison je le ressentais et vice versa.

Les années ont passé et notre entente s'est détérioré.
On a plus la même vision de la vie. Tres triste . quand j'y pense.
29 juin 2018 23:14
Salam ,

Les grosses angoisses de manière générale et ... quand je jouais a gta petit grinning smiley
29 juin 2018 23:15
Jai pas vraiment de meilleur moment mais bon
G
30 juin 2018 09:51
Salam
La naissance de mes soeurs surtout l'avant dernière car je m'en rappelle le plus :ses premiers pas son premier pot de légumes ses premiers mots son premier caca pot...
30 juin 2018 11:08
C’ Mignon vous avez combien de différences d’age?
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
La naissance de mes soeurs surtout l'avant dernière car je m'en rappelle le plus :ses premiers pas son premier pot de légumes ses premiers mots son premier caca pot...
G
30 juin 2018 11:15
16 ans
Citation
princesse93000 a écrit:
C’ Mignon vous avez combien de différences d’age?
30 juin 2018 11:22
Je comprend ma grande soeur et moi on a 17 ans de différence c’est pratiquement elle qui m’a élevé
Citation
Ginadoran a écrit:
16 ans
G
30 juin 2018 11:26
En plus c'était objectivement le plus beau bébé du monde In love
C'est marrant ton poste au final je pensais que j'étais pas du tout famille mais mes meilleurs souvenirs ne sont pas liés à mes études ou autres mais bel et bien à ma famille.
Citation
princesse93000 a écrit:
Je comprend ma grande soeur et moi on a 17 ans de différence c’est pratiquement elle qui m’a élevé
30 juin 2018 11:27
Jai voulu remémorer les moments de ma vie qui m’ont le plus marqué et je vois qu’on est tous pareil
Citation
Ginadoran a écrit:
En plus c'était objectivement le plus beau bébé du monde In love
C'est marrant ton poste au final je pensais que j'étais pas du tout famille mais mes meilleurs souvenirs ne sont pas liés à mes études ou autres mais bel et bien à ma famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook