Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi votre meilleur(s) film(s)/ série(s)
11 juin 2008 10:57
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
lol, d'accord, je n'avais pas compris,


il y a une peur mais pas grande,

contrairement certains autres films, comme par exemple, le mec qui te courre apres avec la tronçonneuseevil

Oui massacre à la tronçonneuse 1 et 2 (mais c'est plutôt des films des années 70 et 80) grinning smiley
les films qui m'ont vraiment fait peur à l'époque lol (que j'ai vu dans les années 90) c'était plutôt :
- l'exorciste (j'en avait fait des cauchemars avec ce film quand j'ai été gamin lol)
- freddy (avec son chapeau lol)
Mais j'en suis sûr que si je les regarde maintenant je vais me marré plus que autre chose, c’est dépassé lol
l'exorciste en a traumatisé plus qu'un,beaucoup de gens qui ont participé au tournage de ce film ont mal fini.


vas-y raconte je veux des detailsgrinning smiley

Beaucoup d'incident lors du tournage,des acteurs son mort juste après la sortie du film,beaucoup de l'équipe du tournage ont péter les plombs, mais beaucoup dirons que ce ne sont que des rumeurs pour rendre le film en une sorte de "mythe" pour ma part besoin de ça,je me rappel juste après avoir vu le fim,la sœur d'un copain à moi c'était mise a parler Allemand toute la nuit seule devant une glace et lorsque quelqu'un s'approchait d'elle,elle devenait hystérique.

Ps: elle n'avais jamais apprise a parler Allemand


Bonne Nuit........


bizzare cette histoire,
ça tombe bien moi qui voulait approndir mon anglais, je vais louer la cassette ce week-endgrinning smiley

tu es en retard toi moi je maitrise 6 langues déjà (pakistanais, tchèque, le zoulou, le flamingo lol, ect… ) grâce à tout les films d'horreur que j'ai vu
z
11 juin 2008 14:51
Si tu veux approfondir ton anglais, y a pas mieux de regarder les films ou les series en V.O
+++++++TANGER++++++++
m
11 juin 2008 19:33
Citation
zilis a écrit:
Si tu veux approfondir ton anglais, y a pas mieux de regarder les films ou les series en V.O



je fesais de l'humour, grinning smiley
z
11 juin 2008 20:31
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Si tu veux approfondir ton anglais, y a pas mieux de regarder les films ou les series en V.O



je fesais de l'humour, grinning smiley

Je comprend tout à Fait ton Humour
grinning smiley,plus sérieusement les Films et les Series En V.O c'est top.
+++++++TANGER++++++++
r
11 juin 2008 21:52
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
moi je suis fan de malcolm grinning smiley , barre de rires cette serie

Oui j'adore cette serie aussi lol ils me font trop trop rire grinning smiley


SURTOUT LE PERE grinning smiley ;un vrai fou ptdr
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
11 juin 2008 22:54
Citation
rosée du matin a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
rosée du matin a écrit:
moi je suis fan de malcolm grinning smiley , barre de rires cette serie

Oui j'adore cette serie aussi lol ils me font trop trop rire grinning smiley


SURTOUT LE PERE grinning smiley ;un vrai fou ptdr

grave grinning smiley la mère aussi quand elle s'y met c'est pas mal aussi grinning smileygrinning smileygrinning smiley
r
11 juin 2008 22:57
moi c est doowee (je sais pas comment ça s ecrit loll) avec sa tete d'innocent grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
12 juin 2008 12:18
Citation
zilis a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Si tu veux approfondir ton anglais, y a pas mieux de regarder les films ou les series en V.O



je fesais de l'humour, grinning smiley

Je comprend tout à Fait ton Humour
grinning smiley,plus sérieusement les Films et les Series En V.O c'est top.





ça m'arrive de regarder en vo, surtout en anglais (d'ou ma hargne à me perfectionner)

je regarde egalement la chaine des news CNN, je trouve ça bien
s
15 juin 2008 22:13
Salam,

Mon filme préféré c'est : les autres, 6éme sens,hypnose, le village, king dom o haven, king kong (année 80)

Série préféré : série brésiliennes , isaura,luisa, le prix, la préférée,.

Le riche et le pauvre, columbo, agatha kristie, et DESPERATE HOUSEWIVES!!!!!!!
a
15 juin 2008 22:45
l'un des films que j'ai bien aimé c'est American History X
c'est un film qui parle du racisme aux USA, tres bien fait

ya aussi un film d'horreur qui m'a bien fait flippé : LE CERCLE (the ring en anglais), surtout la scene où la fille sort de la télé SOS(pour ceux qui l'ont vu, ils peuvent pas oublier!!!!)
z
15 juin 2008 23:25
Citation
assia1000 a écrit:
l'un des films que j'ai bien aimé c'est American History X
c'est un film qui parle du racisme aux USA, tres bien fait

ya aussi un film d'horreur qui m'a bien fait flippé : LE CERCLE (the ring en anglais), surtout la scene où la fille sort de la télé SOS(pour ceux qui l'ont vu, ils peuvent pas oublier!!!!)
Dans American Hisory X,il y a une fin alternative,ou l'on voit Edward Norton devant un miroir se raser le crane après l'assassinat de son petit frère.
Je dit ça au passage,je suis un passionné de cinémawhistling smiley
+++++++TANGER++++++++
15 juin 2008 23:43
Citation
assia1000 a écrit:
l'un des films que j'ai bien aimé c'est American History X
c'est un film qui parle du racisme aux USA, tres bien fait

ya aussi un film d'horreur qui m'a bien fait flippé : LE CERCLE (the ring en anglais), surtout la scene où la fille sort de la télé SOS(pour ceux qui l'ont vu, ils peuvent pas oublier!!!!)

Très bon film Americain History X !
LE CERCLE je l'ai vu au ciné et j'avoue que c'est l'un des pire films d'horreur que j'ai vu :s (Mon dieu combien de fois j'ai sur sauter dans mon siège au fond de la salle grinning smiley)
le pire c'est que le soir même où j'ai vu ce film quelqu'un m'a appelé à 2h du mat sur mon téléphone!!! Sérieux je ne voulais pas répondre! grinning smiley et finalement je n'ai pas répondu grinning smileygrinning smileygrinning smiley
le lendemain j'ai reçu un mail d'un cousin qui a essayé de me joindre du Maroc à minuit vu qu'il a trouvé une astuce pour appeler gratuitement j'ai été soulagé grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Il faut voir le film pour comprendre cette histoire de téléphone grinning smiley grinning smiley grinning smiley
a
15 juin 2008 23:47
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
l'un des films que j'ai bien aimé c'est American History X
c'est un film qui parle du racisme aux USA, tres bien fait

ya aussi un film d'horreur qui m'a bien fait flippé : LE CERCLE (the ring en anglais), surtout la scene où la fille sort de la télé SOS(pour ceux qui l'ont vu, ils peuvent pas oublier!!!!)

Très bon film Americain History X !
LE CERCLE je l'ai vu au ciné et j'avoue que c'est l'un des pire films d'horreur que j'ai vu :s (Mon dieu combien de fois j'ai sur sauter dans mon siège au fond de la salle grinning smiley)
le pire c'est que le soir même où j'ai vu ce film quelqu'un m'a appelé à 2h du mat sur mon téléphone!!! Sérieux je ne voulais pas répondre! grinning smiley et finalement je n'ai pas répondu grinning smileygrinning smileygrinning smiley
le lendemain j'ai reçu un mail d'un cousin qui a essayé de me joindre du Maroc à minuit vu qu'il a trouvé une astuce pour appeler gratuitement j'ai été soulagé grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Il faut voir le film pour comprendre cette histoire de téléphone grinning smiley grinning smiley grinning smiley


pareil je l'ai vu au cinéma , j'ai flippé tout le film et la fille aux cheveux noirs ma hanté des nuits et des nuits

et le téléphone m'en parle pasgrinning smiley moi le pire ca reste la fille qui sort de la télé ,surtout au cinema quand ils font un gros plan sur le puit puis bam!!: la fille est devant toi : effet garantiseye popping smiley
16 juin 2008 00:03
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
l'un des films que j'ai bien aimé c'est American History X
c'est un film qui parle du racisme aux USA, tres bien fait

ya aussi un film d'horreur qui m'a bien fait flippé : LE CERCLE (the ring en anglais), surtout la scene où la fille sort de la télé SOS(pour ceux qui l'ont vu, ils peuvent pas oublier!!!!)

Très bon film Americain History X !
LE CERCLE je l'ai vu au ciné et j'avoue que c'est l'un des pire films d'horreur que j'ai vu :s (Mon dieu combien de fois j'ai sur sauter dans mon siège au fond de la salle grinning smiley)
le pire c'est que le soir même où j'ai vu ce film quelqu'un m'a appelé à 2h du mat sur mon téléphone!!! Sérieux je ne voulais pas répondre! grinning smiley et finalement je n'ai pas répondu grinning smileygrinning smileygrinning smiley
le lendemain j'ai reçu un mail d'un cousin qui a essayé de me joindre du Maroc à minuit vu qu'il a trouvé une astuce pour appeler gratuitement j'ai été soulagé grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Il faut voir le film pour comprendre cette histoire de téléphone grinning smiley grinning smiley grinning smiley


pareil je l'ai vu au cinéma , j'ai flippé tout le film et la fille aux cheveux noirs ma hanté des nuits et des nuits

et le téléphone m'en parle pasgrinning smiley moi le pire ca reste la fille qui sort de la télé ,surtout au cinema quand ils font un gros plan sur le puit puis bam!!: la fille est devant toi : effet garantiseye popping smiley

C'est très bien fait comme film d'horreur je trouve
une histoire qui tiens debout pas comme massacre à l tronçonneuse grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Tu as vu le cercle 2? moi je ne voulais pas le voir grinning smileygrinning smileygrinning smiley

PS : le moment qui m’a fait le plus peur dans ce film c’est quand la mère à découvert le cadavre de sa fille dans la placard oulalala je me suis tkemech dans mon siège en imaginant comment elle a été tué par rapport à l’état de son cadavre grinning smiley grinning smiley (je me souviens encore de cette scène grinning smiley)
a
16 juin 2008 08:03
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
l'un des films que j'ai bien aimé c'est American History X
c'est un film qui parle du racisme aux USA, tres bien fait

ya aussi un film d'horreur qui m'a bien fait flippé : LE CERCLE (the ring en anglais), surtout la scene où la fille sort de la télé SOS(pour ceux qui l'ont vu, ils peuvent pas oublier!!!!)

Très bon film Americain History X !
LE CERCLE je l'ai vu au ciné et j'avoue que c'est l'un des pire films d'horreur que j'ai vu :s (Mon dieu combien de fois j'ai sur sauter dans mon siège au fond de la salle grinning smiley)
le pire c'est que le soir même où j'ai vu ce film quelqu'un m'a appelé à 2h du mat sur mon téléphone!!! Sérieux je ne voulais pas répondre! grinning smiley et finalement je n'ai pas répondu grinning smileygrinning smileygrinning smiley
le lendemain j'ai reçu un mail d'un cousin qui a essayé de me joindre du Maroc à minuit vu qu'il a trouvé une astuce pour appeler gratuitement j'ai été soulagé grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Il faut voir le film pour comprendre cette histoire de téléphone grinning smiley grinning smiley grinning smiley


pareil je l'ai vu au cinéma , j'ai flippé tout le film et la fille aux cheveux noirs ma hanté des nuits et des nuits

et le téléphone m'en parle pasgrinning smiley moi le pire ca reste la fille qui sort de la télé ,surtout au cinema quand ils font un gros plan sur le puit puis bam!!: la fille est devant toi : effet garantiseye popping smiley

C'est très bien fait comme film d'horreur je trouve
une histoire qui tiens debout pas comme massacre à l tronçonneuse grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Tu as vu le cercle 2? moi je ne voulais pas le voir grinning smileygrinning smileygrinning smiley

PS : le moment qui m’a fait le plus peur dans ce film c’est quand la mère à découvert le cadavre de sa fille dans la placard oulalala je me suis tkemech dans mon siège en imaginant comment elle a été tué par rapport à l’état de son cadavre grinning smiley grinning smiley (je me souviens encore de cette scène grinning smiley)


j'ai pas vu le 2 mais apparement il est décevant par rapport au premier donc je prefere garder une "belle" image du 1er.....

ps : j'avais oublié la scène de la fille dans le placardeye popping smiley!!!!!!!! pire que l'exorciste làgrinning smiley
16 juin 2008 19:01
Citation
rajaouia a écrit:
moi c est doowee (je sais pas comment ça s ecrit loll) avec sa tete d'innocent grinning smiley

Salam Mdrrr Moi aussi Dewee Me faisait trop rire !
a
16 juin 2008 19:19
Citation
Jakson's a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi c est doowee (je sais pas comment ça s ecrit loll) avec sa tete d'innocent grinning smiley

Salam Mdrrr Moi aussi Dewee Me faisait trop rire !

salam,

ahh ce fameux doui il m'a bien fait rire aussi avec son jour de l'argent, sa passion soudaine pour les sacs a mains.........grinning smiley

c'est trop un malin ce doui

ps je sais pas aussi commnent s'écrit ce prénom!!!
m
17 juin 2008 12:05
friends etait ma serie preferee,c est tres beau et tres amusant..biensur c est tres long pour citer tous les details car ca a dure 10ans pour la realiser ..et j ai toujours envie de la revoir..actuellement je prefere desperate house wives et j attend avec impatience le 3eme episode sur 2m ou dubai one tv..ya qq un qui prefere ces series?
18 juin 2008 14:00
Citation
malaki78 a écrit:
friends etait ma serie preferee,c est tres beau et tres amusant..biensur c est tres long pour citer tous les details car ca a dure 10ans pour la realiser ..et j ai toujours envie de la revoir..actuellement je prefere desperate house wives et j attend avec impatience le 3eme episode sur 2m ou dubai one tv..ya qq un qui prefere ces series?

j'ai un peu honte de vous dire que je n'ai vu aucun épisode d'aucune saison jusqu'à maintenant...je ne sais pas pourquoi mais les extraits ne m’ont pas motivé du tout...

je vais me faire violence pour regarder un épisode au moins lol
m
18 juin 2008 14:52
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
malaki78 a écrit:
friends etait ma serie preferee,c est tres beau et tres amusant..biensur c est tres long pour citer tous les details car ca a dure 10ans pour la realiser ..et j ai toujours envie de la revoir..actuellement je prefere desperate house wives et j attend avec impatience le 3eme episode sur 2m ou dubai one tv..ya qq un qui prefere ces series?

j'ai un peu honte de vous dire que je n'ai vu aucun épisode d'aucune saison jusqu'à maintenant...je ne sais pas pourquoi mais les extraits ne m’ont pas motivé du tout...

je vais me faire violence pour regarder un épisode au moins lol


si c'est marrant, je trouve ça bien, et en fait c'est pas monotone,

ellez boutrioult1, fait une cure de friends, tu verras tes potes d'une autre manieregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook