Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi la sunnah
s
24 février 2016 17:28
c'est quoi la sunnah c'est un livre je ne comprend plus?
A
24 février 2016 17:42
La sunnah ce sont les actes et paroles du prophète mouhammed (paix et salut sur lui). Concrètement c'est la voie à suivre pour tout musulman. En tan que musulman il faut suivre la sunnah du prophète (paix et salut sur lui) qui est un modèle à suivre en terme de religion.

Tout ce qui concerne les actes et la paroles du prophète (paix et salut sur lui) sont regroupés dans les hadiths.

J'espère t'avoir éclairé un peu, je suis pas un savant, j'espère que quelqu'un d'autre pourra te donner une réponse plus satisfaisante.
24 février 2016 17:45
La sunnah c'est la pratique du prophète, ce qu'il faisait , sa pratique religieuse
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
s
24 février 2016 18:32
et c'est un livre on trouve ou la sunnah dans le coran ou sa s’achète (je viens juste de entre dans la religion sa fait deux mois) et je apprends petit a petit
24 février 2016 18:40
Normalement il existe des livres sur la sunnah du prophete SAW, generalment tu trouves dansles librairie musulmane ou voir au marché
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
L
24 février 2016 18:41
Dans certains livres qui parlent des actes d'adorations comme la prière c'est écrit les actes obligatoires recommandés (sunnah, Celles ci sont celles que le prophète a fait en plus)
Citation
shimzon a écrit:
et c'est un livre on trouve ou la sunnah dans le coran ou sa s’achète (je viens juste de entre dans la religion sa fait deux mois) et je apprends petit a petit
s
24 février 2016 18:49
ok merci mes frere
L
24 février 2016 19:28
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook