Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi sihr ?
15 mai 2014 13:15
Salam .

C'est quoi Sihr ?
15 mai 2014 13:22
shirk?? shirk= association.
Associer dieu .
Exemple parmi tant d'autre: penser\ croire qu'un objet porte chance...
C'est un très grand péché.
s
15 mai 2014 17:40
Salam,

Le Sihr est la sorcellerie.
15 mai 2014 21:59
Shir c'est de la sorcellerie je confirme

mais comme l'a dit reloulette shirk c'est l'association c'est le premier peché en islam qu'Allah ne pardonne pas

duquel parlais-tu ?
16 mai 2014 08:24
Citation
pearl93 a écrit:
Shir c'est de la sorcellerie je confirme

mais comme l'a dit reloulette shirk c'est l'association c'est le premier peché en islam qu'Allah ne pardonne pas

duquel parlais-tu ?

Je parlais de la sorcellerie , mais si un chrétien veut rentré dans l'islam , il se fait pardonné d'avoir associé Allah ?
16 mai 2014 09:51
Citation
alialgerie a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Shir c'est de la sorcellerie je confirme

mais comme l'a dit reloulette shirk c'est l'association c'est le premier peché en islam qu'Allah ne pardonne pas

duquel parlais-tu ?

Je parlais de la sorcellerie , mais si un chrétien veut rentré dans l'islam , il se fait pardonné d'avoir associé Allah ?

voilà ce que je sais d'après mes connaissances

mais si une personne avait des sources et qu'elle n'est pas d'accord avec moi, qu'elle soit la bienvenue pour une contradiction

car je ne suis pas savante

mais je crois savoir qu'Allah pardonne si ton association se realisait dans l'ignorance

à partir du moment où tu sais tu ne peux plus l'associer

et Allah est le plus misericordieux
s
16 mai 2014 10:47
Citation
alialgerie a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Shir c'est de la sorcellerie je confirme

mais comme l'a dit reloulette shirk c'est l'association c'est le premier peché en islam qu'Allah ne pardonne pas

duquel parlais-tu ?

Je parlais de la sorcellerie , mais si un chrétien veut rentré dans l'islam , il se fait pardonné d'avoir associé Allah ?

L'islam efface ce qui le précède.
Si un chrétien embrasse l'islam, ces péchés (y compris l'association) sont pardonnés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook