Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi se sentir choisi(e) par un potentiel partenaire ?
24 février 2018 14:53
Tout est dans la question.
24 février 2018 14:54
Quand est ce qu'on sait qu'on est choisie? Quand on sait qu'on plait er que l'autre pense a s'engager dans un avenir proche
L
24 février 2018 14:55
Bah tout est dans ma réponse DB
24 février 2018 14:56
C'est avoir choisi ce fameux partenaire potentiel, l'un dans l'autre c'est compatible.
24 février 2018 14:57
Qu'est ce qu'il le confirme ?
C'est ça ta question ?
k
24 février 2018 14:58
bah le mariage ma pauvre lucette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/18 15:01 par khabtus.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
N
24 février 2018 15:01
Salam

Si quand tu croises son regard y détourne ces yeux plusieurs fois, c'est qui ta choisi.
L
24 février 2018 15:02
Quand je jouais au foot en club, ça me faisait hyper plaisir que mon partenaire me choisisse lorsqu'il avait une passe à faire
24 février 2018 15:04
Je pense qu'avant ça il y a une partie plus complexe. Ce n'est plus aussi simple et automatique de nos jours. Le mariage c'est la phase finale, qui peut être acceptée ou non.

Si je propose à un homme un truc, ça ne veut pas dire qu'il va accepter. Mais moi je l'ai choisi en lui faisant la proposition ( par ex lui proposant qu'on démarre une phase de connaissance accélérée pour qu'on aboutisse au mariage).
Citation
khabtus a écrit:
bah le mariage ma pauvre lucette
S
24 février 2018 15:05
Quand le mec te fait sentir que t'es pas une femme parmi tant d'autres...

C'est toi qu'il veut et il te le prouve en venant demander ta main...
24 février 2018 15:07
Salam

Un honneur respectable, si dans une ligne autorisée et sincère.

Citation
DB & PP a écrit:
Tout est dans la question.
24 février 2018 15:07
Non. C'est plûtot quels sont "les signes", les attentes que chacun a H ou F pour se sentir choisi.
Citation
Sirène11 a écrit:
Qu'est ce qu'il le confirme ?
C'est ça ta question ?
k
24 février 2018 15:11
wow trop technique pour moi dsl Football
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'avant ça il y a une partie plus complexe. Ce n'est plus aussi simple et automatique de nos jours. Le mariage c'est la phase finale, qui peut être acceptée ou non.

Si je propose à un homme un truc, ça ne veut pas dire qu'il va accepter. Mais moi je l'ai choisi en lui faisant la proposition ( par ex lui proposant qu'on démarre une phase de connaissance accélérée pour qu'on aboutisse au mariage).
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
24 février 2018 15:12
Bonjour


On est pas toujours choisi(e) pour la bonne cause, on peut être choisi(e) pour passer à la casserole, pour être roulé(e), pour être victime, pour servir, pour soulager les envies du choisissent, etc tongue sticking out smiley
24 février 2018 15:14
Ma question était dans le bon sens tongue sticking out smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour


On est pas toujours choisi(e) pour la bonne cause, on peut être choisi(e) pour passer à la casserole, pour être roulé(e), pour être victime, pour servir, pour soulager les envies du choisissent, etc tongue sticking out smiley
24 février 2018 15:26
Le monde a beaucoup évolué, avant c'était homme qui choisissait sa partenaire, aujourd'hui les femmes choisissent aussi leur partenaire.
Il y aura bientôt une polygamie pour femmes, la femme pourras choisir plusieurs maris pour en être sûr d'avoir un bon qui donne une satisfaction. thumbs up
Citation
DB & PP a écrit:
Ma question était dans le bon sens tongue sticking out smiley
24 février 2018 15:33
Un seul peut suffir largement. .si c'est le bon bien sûr

Citation
El-Chino a écrit:
Le monde a beaucoup évolué, avant c'était homme qui choisissait sa partenaire, aujourd'hui les femmes choisissent aussi leur partenaire.
Il y aura bientôt une polygamie pour femmes, la femme pourras choisir plusieurs maris pour en être sûr d'avoir un bon qui donne une satisfaction. thumbs up
W
24 février 2018 15:37
C'est être égocentrique.
24 février 2018 17:42
Visiblement ça n'a pas marché hier ...crying(
24 février 2018 17:49
Bah oui, il n'a pas voulu agir dans le sens de gracier un pauvre malheureux, repenti...

Mais je travaille la situation par mp.


Citation
chrisado a écrit:
Visiblement ça n'a pas marché hier ...crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook